Drop étoffe Maître Pandore.

Répondre
Partager Rechercher
J'ajouterais même que, quitte à surligner excessivement tes messages, ce serait pas mal de le faire pour le "corps" du message, ce qui est vraiment important. Jusqu'ici, il est difficile de ne pas te voir comme un gamin qui vient de découvrir le surlignage :/

M'enfin, on voit de tout sur ce forum, c'est pas tellement parce qu'on respecte pas ta différence qu'on te le dit, mais parce que, même sans le vouloir, on a vraiment l'impression que ce que tu vas dire est intéressant, ce qui est, franchement, pas toujours le cas.

Sinon, je me demande si on ne pourrait pas déterminer "nous-même", un peu comme le wiki forgemagie, le taux de drop de ces saletés non affichées sur le site off. Suffit de trouver des gens pour énumérer les abattis nécessaires avant d'avoir telle ou telle ressource, et on finira bien par avoir une idée, si ce n'est fiable, du moins approchée du taux réel. Je pense pas spécialement aux Dofus, mais plus à ce genre de chose, cuir DC, étoffe MP, dont on peut espérer que le taux de drop est plus élevé.

(pour ceux qui répondraient: anciennes infos gardées sur Dragons d'Amakna, rien ne garantit qu'elles sont toujours à la page)
Arreter de dire stop sur-lignage sa devient vraiment relous a voir au fils des posts

Pour l'étoffe de ce dernier c'est au bout du 20ème donjon et la sans grosse pp que je l'ai enfin eu donc vraiment un manque de bol (et gros coup pour maggle au passage)
Personnellent, un pote à fait le donjon , je suis venu en renfort pour la capture avec environ 27x pp ( cra pp qui ça roxx ^^) et boum elle m'est tombée dessus.
J'avais fini le donjon que 2 fois auparavant, vu que je suis un peu maudit de ce donjon j'avais déco/teamdead/... une dizaine de fois dans le donjon.
P'tet que ma malchance a été compensée par cette chance vas savoir.
Je ne pense pas que l'etoffe tombe à 0,1%, des echos que j'ai eu elle tombe genre tous les 10 donjons environ, un petit 0,5% m'a l'air bien plus probable, surtout que c'est ce taux là qu'un officiel m'avait donné IG il fût un temps. Cependant, je n'ai pas du faire plus de trois donjons, ça m'a très vite fatigué, donc je ne peux pas parler de mon expérience personnelle.

Toujours est il que tu manques de bol.
Hum personnellement j'ai dû faire 40 donjons/captures au total, l'étoffe étant tombée à la 7ème tentative, à 6 en arène. J'ai eu un gros coup de chatte, parce que quand je vois un membre de ma famille qui en est à genre 50 donjons/captures... (il m'a accompagnée dans tous les miens + quelques uns sans moi) Il désespère de ne pas la voir tomber et je le comprends :/
On ne peut te conseiller que de persévérer étant donné que tu es sur un serveur relativement jeune (pour info sur Pouch 1 an et 4 mois on a vu ptêtre trois étoffes MP en vente depuis le début du serveur, pas plus), alors courage... Ou go² reroll autre que classe force (ironie inside, patapay é_è)
Citation :
Publié par -Tik-NoT-Btx
Aucune idée, il me l'avais juste montré, mais je ne sais pas s'ils l'ont us rapidement ou pas :/
C'est toujours pareil, ya les chanceux qui l'ont en 10donjons, et d'autres qui n'ont rien après plusieurs dizaines de MP.
Aprés avoir relu les règles du forum, je ne vois marquer nul part que "l'abus de soulignage est interdit", il y en a marre des sautes d'humeurs de certains.

Sinon à -Tik-NoT-Btx, l'étoffe devrait pas tarder à tomber là, puis dans les mois qui suivent, des étoffes Maîtres Pandores vont sûrement être mises en vente, si tu en as vraiment marre de "farmer" le donjon Pandikaze, économise et attends

Bonne chance à toi pour ton anneau Meulou.
Bonjour,

il est vrai que cette maudite étoffe se fait parfois désirer, il est néanmoins tout aussi vrai que la chance y est pour beaucoup :/ . Toutes les fois que cette étoffe est tombée nous étions cinq dans la team, je ne l'ai jamais vu tomber lorsque nous y sommes allé à huit et, perso, pour un drop très dur je trouve que ça tombe plutôt bien (tout dépend du côté que choisit la chance :/)
Bonjour.


A mon avis tu dois vraiment manquer de chance...

De mon expérience personnelle, l'étoffe de maître pandore tombait plutôt facilement. Ces vacances de pâques, on en a fait 3 avec des amis; eh bien sur 3 donjons et 2 captures(car une a foiré) on a eu 3 étoffes de maître pandore-dont deux pour moi, j'aurais du jouer au loto ce jour là...)
C'est juste une question de chance. L'étoffe peut très bien tomber. Pendant un temps, je me faisais de l'argent de poche avec un ami grâce à ce donjon, je faisais tomber entre 2 et 3 étoffes par semaine, en faisant un ou deux donjon par soir après le boulot + les captures.

Par contre, depuis que je veux me faire des Bottes Harry, plus rien. La poisse, comme je disais.
Message supprimé par son auteur.
Normalement pour les poisseux il est normal d'acheter l'étoffe cependant avec persévérance tu devrais pouvoir la drop, au pire change ta team et mets toi avec des mouleux .

L'étoffe est tombée au bout du 3eme donjon. Il me semble que je n'en ai fait guère plus.

Tout est question de chance...

$ця|ïgиэя
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés