Trapcode

• »
RSS
15 October 2008 à 19:55 - Messages
Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait voir les émotes. Pour ce qui est du corbeau je vois bien ça comme une sorte d'émote "blas... Lire la suite
Merci, je ne me souvenais plus dans quoi j'ai pu voir cette "émote" la première fois:).... Lire la suite
15 October 2008 à 19:51 - Messages
Coucou Owdew,bien bien bien... c'est vrai que cette refonte graphique a pas mal fait jazzer, à tort ou à raison je ne le sais p... Lire la suite
23 September 2008 à 11:55 - Messages
Bonjour,je profite de ce post pour poser une petite question (désolé si elle a déjà été posée sur un autre post). Cette questio... Lire la suite
4 September 2008 à 18:14 - Messages
Bonjour,Cela a été dit plusieurs fois mais ça a dû passer à la trappe au fil des post's le sort ne soigne pas tout le temps mal... Lire la suite
26 July 2008 à 14:14 - Messages
Bonjour,la team citée me parait suffisante pour le kimbo. Je vois presque toutes les réponses tendre vers la présence d'un autr... Lire la suite
22 July 2008 à 01:01 - Messages
Mouais...il est vrai que l'intervention d'AG fait..."légère" pour le coup, surtout quand on imagine deux secondes ce que risque... Lire la suite
1 July 2008 à 17:37 - Messages
Bien l'bonjour,Il est vrai que les relations entre les joueurs (pas toujours je vous l'accorde) de level différents ne sont pas... Lire la suite
Ce qui est également valable dans l'autre sens:)... Lire la suite
12 June 2008 à 19:09 - Messages
Bien l'bonjour,j'espère ne pas dire de bêtise mais il me semble que pour "bénéficier" de la possibilité d'abonner par CB il fau... Lire la suite
1 June 2008 à 11:13 - Messages
Bonjour,tout comme toi j'ai été faire mon premier Kimbo il y a peu de temps, tout comme toi j'ai lu les diverses techniques pro... Lire la suite
Cà a justement été notre problème la première fois, au début il n'en visait que deux (quitte à tenter le tacle pour aller les f... Lire la suite
30 April 2008 à 01:52 - Messages
Bonsoir,après avoir lu l'intégralité du thread je dois avouer que je suis assez surpris. Pour avoir eu quelques échanges avec l... Lire la suite