Bonjour,
tout comme toi j'ai été faire mon premier Kimbo il y a peu de temps, tout comme toi j'ai lu les diverses techniques proposées et, avec ma team, nous étions plutôt confiants quant à la tournure du combat. C'était sans compter le fait que le Kimbo, alors qu'il était coincé et au cac des persos qu'il semblait privilégier, s'est mit à bondir à chaque fois...Il sortait donc du cac et s'en allait assez loin, trop loin, pour qu'on puisse continuer. Au bout d'un moment nous avons décidé d'abandonner car il ne voulait plus rester coincé.
Nous y sommes retournés et nous avions en tête de faire ce que tu penses faire, à savoir coincer le disciple (ça aurait fait une chose en moins à penser). Nous ne savons pas si c'est un comportement "normal" du Kim' (ce qui serait logique je pense) mais il a été quasiment à chaque fois près du disciple pour le libérer, rendant la chose plus longue et dangereuse au final. Au final nous avons encore perdu ^^.
La troisième expédition a été la bonne, nous l'avons coincé et il est resté là à attaquer les deux mêmes et nous n'avions plus qu'à le cogner, l'éni s'occupait de repousser le disciple à chaque fois et de soigner.
Peut-être n'avons-nous pas eu de chance lors de nos deux premières tentatives mais bon, je pense qu'on va s'en tenir à la technique la plus courante (je crois?) vu que c'est celle qui a fonctionné et prier pour qu'il ne recommence pas à bondir partout ^^.
Trap'
|