Ensuite en ce qui concerne ton débat, les Hl se croient fort, peut-etre qui le sont, et ils en rajoutent la plupart du temps. On pourrait appeler ça de la discrimination la plupart du temps car genre "t ke level 50 é tu te la ramene, moi chuis 16x,je te powned"(remarquons que de nouveaux verbes apparaissent dans le langage pratiqué par les "Hl") et puis le Bl qui lui dit : "me tue pas, me tue pas, ouin²....."
La cause de mauvaises relations entre Hl et Bl : les niveaux qui les séparent.
Ensuite tout dépend de l'intelligence du Hl et du Bl, souvent moi je me moquais de Hl car eux étant supérieur à moi au point de vu du jeu, ils étaient inférieur à moi au point de vue "intelligence"
Alors rétablissons la vérité, les BLs c'est des mecs qui disent en boucle "tu m'xp ?", "tu m'invit ds ta guild ?", "tu mprete des k g été hak" et "vien craft ma coif bouf je pai pa g lé ressource".
Sinon anecdote vécue, après avoir poutré un perco en guilde au coin des bouftous, je me retrouve avec un nini 7x de ma guilde à droper du bouf. Un level 30 s'incruste dans le combat, on valide parce qu'on s'en fout (on est au coin des boufs, pas aux koalaks, y a rien de choquant à voir des level 30 se promener et entrer dans un combat), il saute de case en case sans piper mot pour être sûr que je le vire pas jusqu'à la fin du temps de placement (genre si je voulais le virer, j'aurais validé -_- ), puis quand le combat commence, sort ses premières paroles du combat : "nini soigne moi". Il s'est pris un coup de marteau, puis a insulté tout le monde.
J'ai d'autres exemples du même acabi pour ceux que ça intéresse.
Maintenant, les relation HL/BL, c'est ça en grande majorité. Pas que les BL sympas soient pas majoritaires, simplement, les BLs sympas s'incrustent moins souvent dans les combats (bah oui ils forment des groupes entre gens sympas, ils ont moins souvent à s'incruster chez les autres), il demandent pas en boucle à entrer dans ta guilde (bah ils ont déjà une guilde sympa), il te contactent pas juste pour les xp ou leur filer des kamas ; donc quand t'es HL, tu te payes une grande majorité de BL boulet qui s'incrustent et qui gavent (et que tu tues au marteau), pour quelques BL sympas avec qui tu tapes la discut'.
Maintenant, les BLs du sujet, si
tous les HL que vous croisez vous tuent au marteau, remettez-vous en question. Non parce que la proportion de HLs boulets est la même que la proportion de BLs boulets (Dofus ne ralentissant pas la progression des boulets), et peut-être que si même les HL pas boulet vous tuent, le problème vient pas d'eux.