Ce n'est pas par ce que tu n'en connais pas beaucoup qu'il n'y en a pas, serais-tu omniscient?
PS: Ah, et stop sur les préjugés âge/lvl/mentalité. Merci
Je pense que Nerina a raison...
Déjà les préjugés âge/mentalité c'est vraiment n'importe quoi
C'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on ne sait pas écrire, qu'on insulte à tout va et qu'on est mauvais joueur etc etc...yen a mais de là à faire des généralités...

Et inversement les +20 ans sont des dieux qui ne pratiquent pas le SMS toujours polis, à l'écoute des problèmes des autres, qui acceptent les moins forts qu'eux en donjon etc...c'est ça oui ><
Il n'y a pas de relation pour moi entre lvl et mentalité non plus...
J'ai rencontré des HL sympa qui n'ont pas hésité à m'aider quand je débutais (je les remercie au passage

) mais aussi des légèrement plus hauts niveaux qui n'ont pas hésité à me kiker en donjon me condamnant par la même occasion simplement parce que ma souris avait dévié et que j'avais fait épée du destin sur plusieurs joueurs de mon équipe (et oui je m'étais excusé plusieurs fois en disant que ce n'était pas de ma faute). Anecdote : cette équipe a aussi kiké tous les joueurs qui laggaient un tout petit peu pour finalement se retrouver à 3-4 au BR

.
Je n'hésite pas à aider des joueurs dans le besoin que ce soit pour donner des conseils d'xp IG ou bien pour les aider à progresser un peu...parfois je donne aussi quelques kamas pour le zaap

ça ne me coûte presque rien mais ça leur fais gagner pas mal de temps

.
Donc HL/BL tout dépend de la mentalité de chacun on ne peut pas généraliser...
Et stop les préjugés !!!
Les HL sont méchants?
Les BL sont des boulets?
Les osas empêchent le drop?
Un peu de réflexion, de respect, et d'entraide c'est si simple à faire...
Juste améliorer les relations entre chacun aurait un impact énorme sur DOFUS. On est dans une communauté !!
Si chacun arrêtait de ne penser qu'à son nombril et respectait un tant soit peu les autres on serait déjà bien plus avancés...
Ps : Mici Nerina de me soutenir ça fait plaisir