Deja un HL considère plus un BL pour un "noob" mais au sens péjoratif,ils leurs dit toujours "passe ton tour","noob""je te pown ça ira plus vite"
aussi en combat contre des percepteurs ou contre un mob ils attaquent souvent les BL plutôt que le monstre,c'est un comportement inacceptable et devrait être même puni cela se nomme de l'anti jeu !
Tu généralise a peine... dans ce cas, le BL mendie toujours, demande toujours de l'aide, flood par mp et s'amuse a faire lagger le jeu.....
Hum bon, sérieusement, ce débat a déjà eu lieu...
D'un coté, les HL n'ont pas forcement envie de perdre du temps a aider les BL (perso j'aide de plus en plus rarement, voir plus du tout, mes dernieres experiences se sont terminée soit par un truc du style "on va xp a la mkt?" avec un lvl40 full picpic qui limite me demande de lui preter mon cawotte, soit par un flood continuel en mp pour demander ce que je fait, si j'veux pas aider pour un donjal, si j'ai pas des objets en trop, si j'ai pas une place de libre pour dropper.......), et de l'autre, les BL voudraient bien un coup de main de temps en temps....
Le probleme c'est que les BL "les plus visibles" sont ceux qui sont a classer dans la catégorie "profiteurs"... donc les HL ont pas forcement envie d'aider.. "chat echaudé craint l'eau froide" dixit le proverbe.
Par contre, tuer un BL en combat, j'l'ai jamais fait (sauf avec son accord, genre glygly sur les bebetes, ce qui les os, mais le bl est dans la zone du glygly)
Et oui, pour finir, y a des cons/idiots/chieurs dans toutes les tranches de lvl.
|