[debat]Les Relation HL et Bl

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'ouvrir un débat qui va débattre les Relations HL et BL et quels sont les solutions pour régler certains problèmes de ces relations,

Deja un HL considère plus un BL pour un "noob" mais au sens péjoratif,ils leurs dit toujours "passe ton tour","noob""je te pown ça ira plus vite"
aussi en combat contre des percepteurs ou contre un mob ils attaquent souvent les BL plutôt que le monstre,c'est un comportement inacceptable et devrait être même puni cela se nomme de l'anti jeu !

le but de ce débat est de régler le probleme entre Bl et Hl veuillez ne pas me rabaisser a la recherche comme d'hab car ce n'est pas les même débats

bon débat

cordialement Sephicloud
C'est un débat assez vain, puisque tous les joueurs ne lisent pas les forums. La seule solution c'est d'enlever la possibilité aux HL de doomer les BL.
Il ne faut pas généraliser la mentalité des "chui le plu for pass noob ou jte tu" chez tout les Hl, pour ma part tout mes amis sont Hl et sont tous super sympa, mais après c'est juste la mentalité des joueurs qui pourris le jeu, tout les Hl ne sont pas sympa et c'est pareille pour les Bl.
Après pour les Bl c'est à eux d'êtres moins naïfs et de ne pas se reposer sur la puissance des Hl pour vite xp et à leur tour devenir des abrutis.
Citation :
Publié par Wipaa
La seule solution c'est d'enlever la possibilité aux HL de doomer les BL.
Je prend l'exemple du prisme.

Le Hl : passez s'il vous plait ça ira plus vite

Le BL : nn je ve tapé je sui tro for

Le Hl : passe sinon je te tue

Le Bl : nn stp je ve tapé

Dans ce cas le HL tue le BL, pour gagner 20 minutes...
C'est vrai qu'il existe des HL qui prennent tous les BL pour des noobs, hors il m'ai arrivé de rencontrer des BL sympas comme d'autres vraiment boulet, enfin question de maturité...
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
Il ne faut pas généraliser la mentalité des "chui le plu for pass noob ou jte tu" chez tout les Hl, pour ma part tout mes amis sont Hl et sont tous super sympa, mais après c'est juste la mentalité des joueurs qui pourris le jeu, tout les Hl ne sont pas sympa et c'est pareille pour les Bl.
Après pour les Bl c'est a eux d'êtres moins naïfs et de ne pas se reposer sur la puissance des Hl pour vite xp et à leur tour devenir des abrutis.

Tous les BL ne veulent pas xp vite .

C'est pas le niveau qui va faire les relations : c'est le joueur .

On peut aussi bien trouver des HL abrutis et des BL sympathiques .
Je pense que le problème vient surtout de la mentalité de certaines personnes, qu'elles soient Hl ou pas. Les Hl peuvent se sentir "supérieur" à un Bl du fait de leur level. Mais faut dire que des "on xppp???" "tu px tué es monstre ac moi??" c'est lourd à la longue aussi.
Citation :
Publié par Wipaa
C'est un débat assez vain, puisque tous les joueurs ne lisent pas les forums. La seule solution c'est d'enlever la possibilité aux HL de doomer les BL.
Pourquoi ne pas inventer un système qui permettrai de ne pas se tué pendant un combat de mobs (je pense déjà aux problèmes oui mais les gens qui sont afk ou qui lag faut bien les tuer pour qu'ils deco)

dommage aussi que la plupart des Hl ont une mentalité de bébé de 2 ans surtout que les Hl sympa j'en conné pas beaucoups et je peut dire que c'est des pates
Citation :
Publié par Sir-sephicloud
Bonjour je viens d'ouvrir un débat qui va débattre les Relations HL et BL et quels sont les solutions pour régler certains problèmes de ces relations,

Deja un HL considère plus un BL pour un "noob" mais au sens péjoratif,ils leurs dit toujours "passe ton tour","noob""je te pown ça ira plus vite"
aussi en combat contre des percepteurs ou contre un mob ils attaquent souvent les BL plutôt que le monstre,c'est un comportement inacceptable et devrait être même puni cela se nomme de l'anti jeu !

le but de ce débat est de régler le probleme entre Bl et Hl veuillez ne pas me rabaisser a la recherche comme d'hab car ce n'est pas les même débats

bon débat

cordialement Sephicloud

Sauf que la ce n'est pas vraiment un débat. Déjà tu donnes clairement ton avis en "cassant du sucre" sur les HL. C'est très intéressant comme point de vue de regrouper tout le monde dans le même panier. Je présume que tu viens ici nous parler d'une expérience personnel en nommant ton poste "débat", pour ma part je vois plutôt un bon ouin-ouin.

J'anticipe d'hors et déjà ta réponse "oué t'es Hl donc tu m'agresses sur le fait que tu sois pas content"

Ben non, ce que tu dis arrive, mais tu regroupes tous les HL dans le même panier. Tient je vais te donner un avis complètement inverse, on verra ta réaction.

"Les BL c'est trop relou, sa entre dans les combats à la dernière seconde sans qu'on les ai invité, de plus, il restent tous AFK dans les combats, c'est super embêtant on perd un temps considérable ! Et sans oublier qu'ils finissent tous par déco en plein milieu du combat, et avec le système actuel, il faut attendre 1 minute par joueur pour qu'ils sortent du combat.

Donnez moi vos avis sur l'utilité des BL, allez débattez !"
Je crains qu'on en revienne toujours aux mêmes conclusions dans ce type de "débat", à savoir "les HL sont méchants, oui mais les BL sont des boulets, nan mais attends des HL sympa j'en connais, eh moi je suis BL et je fais pas chier les HL pour qu'ils m'XP".
Citation :
Publié par Elsweyr
Comme toujours sa dépend des gens. Il existe des HL/BL sympa, et d'autres sont de vrais boulets. point final.
Je crois que tout est dit.

Citation :
Publié par Iyusha [Sum
] Tous les BL ne veulent pas xp vite .

C'est pas le niveau qui va faire les relations : c'est le joueur .

On peut aussi bien trouver des HL abrutis et des BL sympathiques .
Je dis pas le contraire c'est la mentalité mais faut pas généraliser c'est tout.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je prend l'exemple du prisme.

Le Hl : passez s'il vous plait ça ira plus vite

Le BL : nn je ve tapé je sui tro for

Le Hl : passe sinon je te tue

Le Bl : nn stp je ve tapé

Dans ce cas le HL tue le BL, pour gagner 20 minutes...
tu t'es trompé : dans ce cas ci , le HL parlerait bwork aussi , car pour avoir une réaction pareil ...
Si je prend un BL avec moi ( souvent pour un château ou dj wa ) ,il est la pour jouer , pas pour passer ses tours; certes , je lui demande de jouer vite ,pour ne pas perdre trop de temps, mais même si c'est pour taper a 20 de dégâts par tour au moins il peut se faire plaisir.

sinon , je ne prend pas de BL avec moi
Citation :
Tu généralise a peine... dans ce cas, le BL mendie toujours, demande toujours de l'aide, flood par mp et s'amuse a faire lagger le jeu.....

Hum bon, sérieusement, ce débat a déjà eu lieu...
D'un coté, les HL n'ont pas forcement envie de perdre du temps a aider les BL (perso j'aide de plus en plus rarement, voir plus du tout, mes dernieres experiences se sont terminée soit par un truc du style "on va xp a la mkt?" avec un lvl40 full picpic qui limite me demande de lui preter mon cawotte, soit par un flood continuel en mp pour demander ce que je fait, si j'veux pas aider pour un donjal, si j'ai pas des objets en trop, si j'ai pas une place de libre pour dropper.......), et de l'autre, les BL voudraient bien un coup de main de temps en temps....
Le probleme c'est que les BL "les plus visibles" sont ceux qui sont a classer dans la catégorie "profiteurs"... donc les HL ont pas forcement envie d'aider.. "chat echaudé craint l'eau froide" dixit le proverbe.

Par contre, tuer un BL en combat, j'l'ai jamais fait (sauf avec son accord, genre glygly sur les bebetes, ce qui les os, mais le bl est dans la zone du glygly)

Et oui, pour finir, y a des cons/idiots/chieurs dans toutes les tranches de lvl.
Citation :
Pourquoi ne pas inventer un système qui permettrai de ne pas se tué pendant un combat de mobs (je pense déjà aux problèmes oui mais les gens qui sont afk ou qui lag faut bien les tuer pour qu'ils deco)
Et les châti?
La rhon?

Donc, bof bof...

Citation :
dommage aussi que la plupart des Hl ont une mentalité de bébé de 2 ans surtout que les Hl sympa j'en conné pas beaucoups et je peut dire que c'est des pates
Ce n'est pas par ce que tu n'en connais pas beaucoup qu'il n'y en a pas, serais-tu omniscient?

D'après ce que je comprends, tu viens ouinouiner, car un HL t'a tué en combat? Si c'est le cas, ne rejoins plus ses combats, et il ne pourra plus te tuer.

Sinon pour augmenter tes chances te tomber sur des personnes sympathiques:

-Oublie le SMS (si tu le pratique)

-Joue RP, cela ouvre des horizons (si tu n'aime pas, ben...ne joue pas rp ^^')

Nerina

PS: Ah, et stop sur les préjugés âge/lvl/mentalité. Merci
Citation :
Publié par clebard
tu t'es trompé : dans ce cas ci , le HL parlerait bwork aussi , car pour avoir une réaction pareil ...
Si je prend un BL avec moi ( souvent pour un château ou dj wa ) ,il est la pour jouer , pas pour passer ses tours; certes , je lui demande de jouer vite ,pour ne pas perdre trop de temps, mais même si c'est pour taper a 20 de dégâts par tour au moins il peut se faire plaisir.

sinon , je ne prend pas de BL avec moi
Tu sais y'a des Gens qui ne parlent pas bwork mais qui aiment ne pas perdre 20 minutes (c'est mon cas)

Et en prisme t'es obligé de te les coltiner, (bah oui la moitié des lvl 6x-8x sont grade 8-9-10 sur mon serveur)
Personnellement je ne pense pas qu'il y ait un problème de BL ou HL, juste un problème de mentalité et maturité. J'ai déjà vu des HL être bien plus casse bonbon que certains BL qui sont très sympathiques.

Si un BL demande de l'aide, qu'il est compréhensible et poli, je l'aiderai, si c'est un HL pareil, par contre si un gars me parle et que je comprend rien, qu'il soit HL ou BL, il restera dans sa merde.

Communiquer c'est aussi faire preuve de volonté, et perso quand j'vois du bwork ou du sms, ben j'passe ma route.
ceci n'est en aucun cas un ouin-ouin parce je m'en contrefiche des agros d'un THL lvl 12* je dit juste que c'est ma faute car je n'ai pas rangé mes ailes,que on me doom en plein combat par contre je trouve que ce de l'anti jeu d'empêcher de faire jouer quelqu'un d'autre car je suis dans le cas de beaucoup d'autres joueurs moyen qui se font gâcher le plaisir de jouer par des bébé

Sinon je generalise car la plupart des HL sont méchant (sur le serveur ou je joue et je suis très bien placé pour le dire)) je sait que cela est faux mais cela depend des serveurs,par exemple sur jiva y'aura moins de Kikoo,de bwork que sur Domen (je joue la)

Surtout aussi ne remettez toujours pas la faute au BL qui pollue le jeu car c'est comme les Hl y'a des bon et des méchant comme tout monde qui se respecte
Donc en conclusion c'est plutot une question de mentalité,Vantardise des joueurs (on se la péte souvent quand on est Hl envers des ptit Bl)
On peut pas du tout généraliser ça à tout le monde.
Je suis arrivé à un niveau que pas mal de monde appelle "HL" et comme ça m'arrive souvent de trainer dj bouf en ce moment je rencontre beaucoup de "BL" que je laisse souvent rentrer en combat avec moi et je rencontre de tout entre les :
- Merci beaucoup de ton aide, je ne sais pas comment j'allais m'en sortir, si tu veux je te donne mes drops

Les :

-Waw t tp fort jém etr com toa tpe me metr ami pr xp tt le tps avc twa

et les :

-é cps pcq t hl qutu dois tt tué laiss moi le bouf conno

Alors franchement y'a des fois le problème vient pas des "HL" mais du comportement des "BL"
M'enfin ch'uis tet une exception 2la morkitu les noob de bl a lcon
Citation :
ceci n'est en aucun cas un ouin-ouin parce je m'en contrefiche des agros d'un THL lvl 12* je dit juste que c'est ma faute car je n'ai pas rangé mes ailes,que on me doom en plein combat par contre je trouve que ce de l'anti jeu d'empêcher de faire jouer quelqu'un d'autre car je suis dans le cas de beaucoup d'autres joueurs moyen qui se font gâcher le plaisir de jouer par des bébé

Sinon je generalise car la plupart des HL sont méchant (sur le serveur ou je joue et je suis très bien placé pour le dire)) je sait que cela est faux mais cela depend des serveurs,par exemple sur jiva y'aura moins de Kikoo,de bwork que sur Domen (je joue la)

Surtout aussi ne remettez toujours pas la faute au BL qui pollue le jeu car c'est comme les Hl y'a des bon et des méchant comme tout monde qui se respecte
Donc en conclusion c'est plutot une question de mentalité,Vantardise des joueurs (on se la péte souvent quand on est Hl envers des ptit Bl)

Tu généralise encore, arrête de mettre tout le monde dans le même panier, et je ne pense pas que tu connaisse tout les "HL" de ton serveur pour pouvoir oser dire cela.

En lisant ton post, je ne me demande pas longtemps qui entre toi et le Hl à envenimé en premier la situation.

EDIT: Ah, et aère ton texte, et fais un effort de grammaire et d'organisation, c'est dur de te comprendre.
Citation :

THL lvl 12x ? rajoute 70lvl

Vu ta ponctuation et ta manière d'écrire, je comprends totalement pourquoi des gens ton trucider, sa m'écoeure également de te lire et de te voir tout généralisé. Tu lances d'abord un "débat" (si on peut appeler sa comme sa...) puis tu nous dis tout l'inverse en revenant entièrement sur ton point de vue.

Post sans interêt :/
Pour moi il n'y a pas matière à débattre nous avons des gens sympa et des gens qui le sont moins n'importe où, à n'importe quel age, à n'importe quel niveau de puissance.

Les bonnes relations se font avant tout entre joueurs et pas entre "level différent".
Laul, j'pensais a ca a l'instant, un BL venant de me pigeonner: il me promet 10.000k si je l'aide a vaincre le Br; soit, j'ai besoin de kamas en plus . Et la, c'est l drame, le BR est a peine mort que le BL me met en ennemi et s'en va sans demander son reste.

C'est pour ca que je refuse de jouer avec des BL, ce sont pour la plupart des pyjamas (sous-entendez -de 12 ans) qui profitent a fond et qui n'ont aucune maturité.
Apres, il existe des BL sympas, mais généralement ils passent pas leur temps a harceler les HL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés