Nevalox |
Dernières publications

Hello les picoleurs Voilà, mon panda va bientôt arriver à son niveau 100, aider par mon sacri (105) et mon crâ (105). Pour l'... Lire la suite
c'est reglé n_n... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour Pour finir ma team, je cherche quelques personnages qui pourraient se rajouter à celle-ci. Un crâ lvl 100 force/? Un... Lire la suite

Black'and'white sera de la partie! Avec plusieurs captures, et du farm d'abra! De quoi réchauffer les maisons de frigost avec t... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Bonjour Pour finir ma team, je cherche quelques personnages qui pourraient se rajouter à celle-ci. Un crâ lvl 100 (pas encore... Lire la suite

Ouais bah je vais essayé, j'vous tient au courant, j'pense que c'est faisable avc un peu de bol (genre bon positionnement, pas ... Lire la suite

Salut! J'aurais voulu savoir, avec une team comme celle là : Crâ 17x multi eca 10x multi (1/2 1/50) Crâ 9x air/terre panda 9x ... Lire la suite

Bonsoir, je souhaiterais vendre ma dinde prune/ivoire lvl 100, mais je n'ai aucune idée du prix. Et j'aimerais acheter une prun... Lire la suite

SalutSur la bêta j'me suis amusé à faire un petit stuff, mais j'suis devenu fan, j'te le présente, il pourra peut-être te plair... Lire la suite

Bonsoir alors voilà, mon Ecaflip va bientôt atteindre le niveau 100, avec le bonus PA je pourrais jouer en 10pa. Je joue 1/2 a... Lire la suite