Enu Eau 8X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
possédant à ce jour un énu 77, j'envisage de changer mon stuff ( chapeau akwa et cape coq'hu ça craint ) J'opterais pour ce stuf :
-Couronne du Roi Gelax
-Cape Haharnum (j'ai une Cape de Shika de rechange)
-Amublop Indigo Royale
-Gelano (j'ai )
-Blopanneau Indigo Royal
-Blopture Indigo Royale
-Bloptes Indigo Royales
-Dragodinde Indigo (j'ai)
-Ares(j'ai)

Je voulais vous demander votre avis sur ce stuff (la couronne gelax se fait rare en jeu)
Si tu peux te le permettre achètes toi plutôt une ceinture des vents, y a pas mieux pour un enu. Pour le reste je ne vois pas trop quoi changer, ça me parait bien comme ça
Salut

Sur la bêta j'me suis amusé à faire un petit stuff, mais j'suis devenu fan, j'te le présente, il pourra peut-être te plaire :

Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Blopture Indigo Royale (remplacer par une Vents au lvl 84)
Gelano
Caracoiffe
Caracape
Atouin
Pelle Gicque

Tu es 1/2 à la pelle avec boite de pandore, et au lvl 84 tu remplace la Gicque par une Pelle Minstère, grâce à la Vents tu pourras aussi jouer 1/2 avec

Niveau carac : parchottage chance / sagesse et 230 points en chance, après soit vita parce que ta vraiment rien (6xx au lvl 80 voilà quoi) ou bien en sagesse.

Sa te fais un peu moins de 500 chance, 200 sagesse, 1 po seulement en attendant la vents, 9PA 4pm et 3x dom

Edit : j'viens de voir qu'elle est dans le wiki enu, donc j'ai rien inventer (a)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés