Chat-Iment |
Dernières publications

bonjour, je suis souvent disponible vers 21h30 ecatte 191 et eni 189 pas obligé de prendre les deux si je pouvais en capturer ... Lire la suite
ps : /w arniika ou chat-iment... Lire la suite

bonjour ce qui est bien c'est que tu le prends de façon drôle et sans rancune, c'est certainement le meilleur mmorg du moment, ... Lire la suite

Le vrai problème c'est pas grobe ou fungus voir le krala... c'est le farm à THL il faut aligner plusieurs centaines de combats ... Lire la suite

j'ai réfléchi au sujet et je vois l'interêt d'un site ou les monstres seraient issus des fantômes archimontres d'otomai. le dro... Lire la suite

voila c'est dans le titre. de nouveaux monstres a battre, de l'xp et du boulot pour les THL l'idée pourrait être le drop d'é... Lire la suite

je compatie, mais la solution est simple : prendre 4 bas level dans la team, les faire payer les clefs et go donjon ^^ mais bon... Lire la suite

bonjour, pour reprendre l'idée de base, je pense que le boss in-finé devrait être : la salle des miroirs = la team se combat le... Lire la suite

entre 100 000 et 150 000 k selon intensité de la population des mobs ( jiva)... Lire la suite

bonjour, Mardi 14h, Arniika eniripsa cercle 188 disponible ( j'aimerais capturer minotoror pour la quête) je dispose d'une ecat... Lire la suite
15h30 cela me va aussi... Lire la suite

Bonjour, Arniika, Eniripsa cercle 188 disponible ( jamais fait le Tot)... Lire la suite
oui j ai une "houffe"... Lire la suite
mon ecatte est level 190 si besoin ^^... Lire la suite