[Minotot] Mercredi 14h Equipe Complete !

Répondre
Partager Rechercher
Mercredi 14h
Donc je demande un minimum de lvl : 150
Pour le panda le lvl minimum est 110 (assez chiant a trouver ><)

- Murtha enutrof 152
- Arniika eni 188
- Etro eni 15x
- Melosha sacrichieuse 17x
- Panda Etro
- Eca de Arniika
- Chronicles

On fera les reliques, des personnes connaissant bien le système des dalles et le tot (je ne l'ai jamais fait)
Je capture le toror/tot, je garde la capture du toror mais le tot se refait en arene de bonta soit un peu apres le donjon ou en soirée.

prévoyez d'être sur l'ile un peu avant le début....

salut murtha c -sirevador- j'ai un panda mais cet aprem suis pas dispo donc si t'en refais un ce soir ou si tu le retarde par manque de monde pense a moi je peux amener eca eni panda
Salut
Moi je veux bien mais bon... je ne sais pas si tu vas me prendre ^^'
Feca SAGESSE avec houffe lvl 168, demain sûrement lvl 169 ,je peux m'équiper intel mais les stats évidemment sont fixes.

PS:je connais parfaitement le system des dalles.
Citation :
Publié par king-naruto
Xelor feu/sagesse lvl 126 360 de sagesse avec 600 d'intell 1200 pdv je peux rhon comme houffer Svp vraiment besoin de faire ce dj
Désole pour retirer des pa ta sagesse n'est pas suffisante; moi aussi j'ai vraiment besoin de faire ce donjon.
Eni 15x dispo avec son panda 10x ( 1200 pv, 10 pa de base, en gros il a déjà fait le tot il tient le coup ). Et bien évidemment j'ai une houffe.

Edit: par contre l'ayant fait plusieurs fois je trouve que tu te prends un peu la tête sur ta team. Pas besoin de trois énis, deux suffiront amplement, prends plutot quelqu'un de mobile comme un iop ou un eca, il faut que quelqu'un dégomme les gamino rapidement ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés