otkat |
Dernières publications

SalutMoi je veux bien mais bon... je ne sais pas si tu vas me prendre ^^'Feca SAGESSE avec houffe lvl 168, demain sûrement lvl ... Lire la suite

Si l'acheteur est un pote à moi je dit oui sinon non!:D... Lire la suite

:)Bref g g pour votre donjon mais là que je viens de voir quelques phrases qui font réference à moi je vais m'expliquer un peu ... Lire la suite
Mari': Faut pas être désolé de flooder, faut pas flooder s'tout. ] ... Lire la suite

apres avoir fini le donjon de hier je veux m'amuser autre fois:DFeca 164 ^^''j'espere que tu ne post pas demain un kimbo 16/7 a... Lire la suite
ce n'est pas ma faut si le kimbo fait un cc sur suda et la tue d'un coup quand elle était a la rhon ou que le discipline fasse... Lire la suite

Salut en première desolé par la dernier fois ^^'' et en deuxième je propose mon feca et mon sacri pour ce donjon ,j'ai déjà fai... Lire la suite

La meilleur réponse que j'ai vu dans ce post,le couple:demande-offre s'appel competence et on peu gagner ou perdre,moi par exa... Lire la suite

Je ne suis pas sure de venir,si a la fin je viens jy irai avec feca 163 sacri agi 143 et iop terre 14x parle moi ig pour info... Lire la suite

Feca 163 disponible avec un paquet des mules si besoin je remarque que pendant le donjon je serai afk 2/3min pour aller manger ... Lire la suite

Bref le meumeuh??? je t'invite a faire un meumeuh avec moi je me met bouclier feca et on verra qui creve d'abord,ou bien je te ... Lire la suite

Super-hyper-ultra-trop-megaboumbimbam-mega-sympa (ce n'est pas du flood,c'est justement dure a exprimer sa sympathie)euh bon je... Lire la suite