otkat

Dernières publications

RSS
22 July 2008 à 10:51 - Messages
SalutMoi je veux bien mais bon... je ne sais pas si tu vas me prendre ^^'Feca SAGESSE avec houffe lvl 168, demain sûrement lvl ... Lire la suite
22 July 2008 à 09:51 - Messages
Si l'acheteur est un pote à moi je dit oui sinon non!:D... Lire la suite
16 July 2008 à 19:06 - Messages
:)Bref g g pour votre donjon mais là que je viens de voir quelques phrases qui font réference à moi je vais m'expliquer un peu ... Lire la suite
Mari': Faut pas être désolé de flooder, faut pas flooder s'tout. ] ... Lire la suite
15 July 2008 à 10:24 - Messages
apres avoir fini le donjon de hier je veux m'amuser autre fois:DFeca 164 ^^''j'espere que tu ne post pas demain un kimbo 16/7 a... Lire la suite
ce n'est pas ma faut si le kimbo fait un cc sur suda et la tue d'un coup quand elle était a la rhon ou que le discipline fasse... Lire la suite
13 July 2008 à 22:00 - Messages
Salut en première desolé par la dernier fois ^^'' et en deuxième je propose mon feca et mon sacri pour ce donjon ,j'ai déjà fai... Lire la suite
11 July 2008 à 15:37 - Messages
La meilleur réponse que j'ai vu dans ce post,le couple:demande-offre s'appel competence et on peu gagner ou perdre,moi par exa... Lire la suite
9 July 2008 à 10:46 - Messages
Je ne suis pas sure de venir,si a la fin je viens jy irai avec feca 163 sacri agi 143 et iop terre 14x parle moi ig pour info... Lire la suite
8 July 2008 à 10:58 - Messages
Feca 163 disponible avec un paquet des mules si besoin je remarque que pendant le donjon je serai afk 2/3min pour aller manger ... Lire la suite
8 July 2008 à 10:45 - Messages
Bref le meumeuh??? je t'invite a faire un meumeuh avec moi je me met bouclier feca et on verra qui creve d'abord,ou bien je te ... Lire la suite
8 July 2008 à 10:38 - Messages
Super-hyper-ultra-trop-megaboumbimbam-mega-sympa (ce n'est pas du flood,c'est justement dure a exprimer sa sympathie)euh bon je... Lire la suite

Jeux

otkat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

otkat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

otkat n'a publié aucune critique de jeu.