Maitre tailleuse/cordonniere a votre service ! -Tida-

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, apres de multiples aventures auprès de mes chers amis les bouftous,crocodailes et kitsou me voici maître tailleuse

Merci a tout ceux qui ont pu m'aider, ma guilde , La Ligue de Benelia qui a supporter mes longues séances de droppe (surtout le petit lord Swess ), piloutte qui n'a pas hésitée a m'envoyer ses petits clients et tous mes clients qui m'ont fait confiance a qui je n'ai parfois pas réussi a réaliser leur craft

Je pratique un tarif de 1000k/cases sur apport de toutes les ressources évidemment .
je refuse les crafts inférieur a 6 cases a moins qu'aucun apprentis artisan ne sois disponible, ils se feront un plaisir de vous les faire gratuitement et vous leur ferez un enorme plaisir en les aidant .

Je travaille essentiellement sur bonta, brakmar n'etant pas dans mes disponibilités de travail mais je me déplace facilement sur amakna (2/2).
La costumagie reste un art que je ne pratique que personnellement, inutile de me mp pour sa.

Un minimum de politesse et de langage correct sera très favorable a vos jets les petits bworks ne connaissant ceci se verront facilement refuser mes talents.

Je suis en générale référencée dans le registre, si je ne répond pas a vos messages c'est que je suis sûrement occupée, ne vous acharnez pas sa ne ferai que mettre ma jolie aiguille en colère qui vous le rendrez sur les jets !

*Quelques mois plus tard*

Apres de multiples et acharnés combats contre de vilain sanglier repugnant et leur collegues les bouftous
Je suis toute fiere de venir ajouter mon passage en tant que maitre cordonniere , meme principe et tarif que pour le tailleur , on change rien et on continue !

*Quelques décénnie plus tard... toute ridée et defraichis*

Je viens annoncer mon passage en tant que maitre forgeuse de marteau, bien difficile d'aller miner ces ressources a mon age, avec ma vue si basse et mon dos qui souffrent tant.....

/w -Tida-
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maitre tailleur metier.JPG
Taille : 1440x900
Poids : 174,4 Ko
ID : 39886   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cordo100jolrv6.png
Taille : 800x500
Poids : 769,9 Ko
ID : 51303   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : marteau 100.png
Taille : 1920x1080
Poids : 551,0 Ko
ID : 104559  
Super-hyper-ultra-trop-megaboumbimbam-mega-sympa
(ce n'est pas du flood,c'est justement dure a exprimer sa sympathie)euh bon je ne me suis pas bien exprimer donc j'ajout un 'au carrée' à ce que j'ai dit dans la premier phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés