Meulou

Répondre
Partager Rechercher
Hier, en faisant un énième dj canidés j'ai pu remarqué une chose d'étrange:

le meulou n'a pas touché mon Iop (lvl14X 16XXpdv) ni ma Ninie (lvl11X 7XXpdv) du combat. il s'est défoulé sur un pauvre Sram (lvl7X 17X pdv) et après l'avoir éclaté s'en est pris à mon Crâ multi/cc (lvl 11X 7XXpdv)

alors ma question est: pourquoi eux et pas moi? je me suis toujours arrangé pour me mettre en contact avec lui pour encaisser un max et à chaque fois il tente le tacle pour aller roxxer les autres et s'il n'a pas suffisamment de pm pour les atteindre il avance puis passe son tour.... bizarre nan?
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Il a une IA de Tofu : Il commence par attaquer celui qui à moins de PDV et qu'il peut Shooter .

ou pas xd quand je suis au meulou très souvent le meulou préfère m'attaqué moi qui a 25lvl de plus que mon enu avec 400pv au dessus, il dois y avoir une sélection en rapport avec les classe, je suis pas collé a lui, il a déjà taclé 4personne pour atteindre mon cra une fois

je pense que c'est surtout en rapport avec les résistances, j'en ai pas des masse mais même avant quand j'en avais un petit paquet il faisais sa, et c'est pareil avec la plupart des monstres
Citation :
je pense que c'est surtout en rapport avec les résistances, j'en ai pas des masse mais même avant quand j'en avais un petit paquet il faisais sa, et c'est pareil avec la plupart des monstres
Citation :
Il a une IA de Tofu : Il commence par attaquer celui qui à moins de PDV et qu'il peut Shooter .
Si ton perso a des resistances c'est que le meulou ne pourra pas le shooter en premier, CQFD
Citation :
Publié par Ultima Angel
Bah souvent il s'attaque au plus faible
Je fais pas trop Meulou, mais en tout cas, tout a l'heure a Grobe mon eni(lvl 91 - 324 pdv) et le sacri (lvl 13x 21xx pdv) étions au CaC avec un pandikaze, et au lieu de tuer l'eni il a taper sacri, a notre grand étonnement au lieu de tuer l'eni.Je précise que le sacri avait tout sa vie.

Donc non, il se s'attaque pas toujours au plus faible, comme certains pourraient le croire. Je crois plutot qu'il joue en fonction des résistances.
Citation :
Publié par Mistalis
Je fais pas trop Meulou, mais en tout cas, tout a l'heure a Grobe mon eni(lvl 91 - 324 pdv) et le sacri (lvl 13x 21xx pdv) étions au CaC avec un pandikaze, et au lieu de tuer l'eni il a taper sacri, a notre grand étonnement au lieu de tuer l'eni.Je précise que le sacri avait tout sa vie.

Donc non, il se s'attaque pas toujours au plus faible, comme certains pourraient le croire. Je crois plutot qu'il joue en fonction des résistances.
Moi je parle du Meulou, tout les meulous que j'ai fais il s'est attaqué au plus faible, s'il en avait l'occasion.
Citation :
Publié par Mistalis
tout a l'heure a Grobe mon eni(lvl 91 - 324 pdv)...
Qu'est ce que tu fais à Grobe toi ?
Quand je fais des Meulous, en général, on l'entoure. Il tape nos gros tapeurs, Srams, Iops et Eca en premier la plupart du temps...(Si y a un personnage ayant environs 2xx voire 3xx hp, il le tape en premier pour ensuite taper les kikitoudurs qui le tuent).
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Il a une IA de Tofu
Je confirme car today ce fameux meulou a totalement péter un câble ^^ il frappait tout le monde et n'importe comment : un coup iop qui est a 5 pm de lui puis reviens sur son chemin pour frapper ma ninie en délaissant totalement mon Crâ
Citation :
Publié par Izild
Je confirme car today ce fameux meulou a totalement péter un câble ^^ il frappait tout le monde et n'importe comment : un coup iop qui est a 5 pm de lui puis reviens sur son chemin pour frapper ma ninie en délaissant totalement mon Crâ
Oui bah encore plus abruti qu'un tofu . Voir qu'un iop ?
Ben à prémiere vue , le meulou tape un peu qui il veut alors ?
a savoir me semble que l'AI du monstre et choisi au hasard dans une certaine liste par apport au monstre et une fois choisi il fait la ce que veut ce type de combat donc a mon avis ils l'ont changé
Citation :
Publié par voile
a savoir me semble que l'AI du monstre et choisi au hasard dans une certaine liste par apport au monstre et une fois choisi il fait la ce que veut ce type de combat donc a mon avis ils l'ont changé
J'ai rien compris
Vous trouvez ca idiot de tuer les gens qui ont peu de pv d'abord vous? C'est pas super malin si le perso en question est "inutile" au combat mais dans certain cas même avec peu de pv restant un perso peu infliger beaucoup de dégât ou debuf etc... autant le finir^^ Pour un Meulou ca me semble une IA correcte^^
Le meulou est assez bête, quand je fais je place toujours mon sacri sur la case la plus proche et l'eni derrière le sacri, mais notre cher ami le meulou fonce directe dessus alors qu'il pourrait contourner et aller défoncer mon eni
Je pense que le facteur majeur, c'est les résistances.
Je me souviens qu'avant la maj de l'IA, je collais un bouclier féca au sacri quand le mob au contact ne voulait pas tenter le tacle, et ça fonctionnait, maintenant cela dépend peut-être du type de monstre, cette constatation n'ayant été faite que sur les fantômes de pandala.
Bref le meumeuh??? je t'invite a faire un meumeuh avec moi je me met bouclier feca et on verra qui creve d'abord,ou bien je te rejoind avec 1 pdv et toi avec 1000 en vie ,on verra qui tombe sous ses coui**** voilà j'espère t'avoir répondu avec exactittude

P.S:comme tu sais les employés de dofus ces sont des profesionnels donc ils ont surement crée une formule matemafus pour les monstres et il calculent la probabilité de mort plus rapide de chaqu'un des adversaires(cette formule matemafus contient surement les elements:vie,boucliers,resistances,etc )
Bon soit le Meulou a l'IA du "kikoo sachant que je perd, j've o moin tué klk1 hihi", soit le Meulou a l'IA des Tynrils, à savoir, des mobs qui lancent leur sorts de faiblesses sur quelqu'un qui a un sort de protection ( Mot de prévention, Bouclier de Féca, Immunité etc... ) et le choisissent comme cible prioritaire ( c'est donc tout à fait normal si vous perdez un Tynril juste parce qu'un Eni a mal joué et mis Mot de prévention sur le Sacri chargé de les tacler ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés