Donjon kimbo (again) 15/07

Répondre
Partager Rechercher
Après l'échec d'hier, il était nécessaire de retenter notre chance, même condition qu'hier si ce n'est que je n'accepterai pas une personne du poste précédent qui semble avoir acheter SES comptes sur Ebay.

Il sera donc demain 15/07 à 19h30 tapante devant le donjon.

-Sudallas feca feu 163
-StringFicelle osa feu 159
-Abbe-Pierre enu chance terre 148 et 99%99 :'o
-Ecapilouf 166 terre
-lapro 137 soin feu
-Blackos 179 terre
-Oena 187 multi
-Isilindil 168 soin feu

riorim osa feu 149 pour compléter au cas où.

Un sacrieur est bien sûr le bien venu.
Hum ok, je comprends un peu mieux

Bon, en espérant avoir un peu plus de chance (tuez les kaskargos en premier ^^), je me remotive pour venir.

19h30 c'est parfait comme heure ça.

On le fera agi-intell je suppose?

/w Abbe-Pierre Enutrof Chance-Terre toujours, 149 surement (500.000 à faire)

Cordialement, Gob'.
partant aussi mais on va finir par nous prendre pour une secte suicidaire a force

a important aussi la connaisance minimun de ses sort peut etre utile...

*se lance dans une grande révision des sort sacri, feca ....* au cas ou on sais jamais ca peut aider certain....(ceux qui était la au dernier Kimbo comprendront)

je pense que tous le monde a saisis un minimum la technique et a vu les effets , pour ceux qui connaissent pas on fera le point avant de lancer

Blackos portes chance c'est comme si il jouait multi
Citation :
se lance dans une grande révision des sort sacri, feca
ce n'est pas ma faut si le kimbo fait un cc sur suda et la tue d'un coup quand elle était a la rhon ou que le discipline fasse la glyphe impaire et tue a la moitié
Transposition, Attirance, ect... sont pas des sort eca et ce n'est pas normal qu'a chaque tour je te dise quoi faire ou que tu passes ...

une simple Coopération aurait sauver suda par exemple, la Transposition d'un Bitouf ou d'un Poolay sur une bave de Kaskargo aurait été sympa c'est rapide et efficace et c'est aussi le role d'un sacri.

ce n'est pas vraiment le topic pour ca place aux candidatures
Citation :
Publié par guierix
partant aussi mais on va finir par nous prendre pour une secte suicidaire a force
Mais c'est une secte !

La team n'a pas de sacri mais 2 énis, 2 classes feu ou agi, 3 classes terre ou chance et un multi : gogo faire un kimbo chance/terre ?
Citation :
Publié par guierix
Blackos portes chance c'est comme si il jouait multi
source? *-* rien compris a ça xD

sinon pour l'élément du kimbo je pense qu'on devrai voir ça au moment ou il restera que lui (en cas de perte^^)
j'ai déjà fait un kimbo avec Blackos et ca roullait impeccable, pour moi il est privilegier meme si il joue multicomptes (tres chiant en cas de deco)

et puis tous le monde le sais bien les Eca ca porte chance
Bref g g pour votre donjon mais là que je viens de voir quelques phrases qui font réference à moi je vais m'expliquer un peu
si je meur dans la 4ième salle sans recevoir même pas un mot soignant et en étant avec 2100 en vie ça veut déjà dire qu'on était trop mal organisé et 2ieme dans la dernier salle suda tu vas avec rhon tu previens même pas et en plus tu avance en première ,et le résultat??=-6xx en cc du kimbo et le reste à cause du poolay abrakleur etc. c'est vrai que j'ai hesisté en jouer le sacri mais je l'ai fait pas mal j'ai tué un avec attirance et un autre avec cooperation,et transposition ce n'est que pour les alliés et si j'ajout que c'est la première fois que je fais le kimbo vous me direz... et ceux qui ont fait le kimbo plusiers fois n'ont même pas su quand le discipline allait glyphé(immpaire si je me rappel bien) et comme ça 4 personnes meurent en un tour .
(je ne suis pas en état de colère ça c'est q'un jeux et assumez la responsabilité au lieu de la faire tomber sur moi quand plus ou moins j'ai fait mon travaille
Bonne journée
Citation :
Publié par otkat
Bref g g pour votre donjon mais là que je viens de voir quelques phrases qui font réference à moi je vais m'expliquer un peu
si je meur dans la 4ième salle sans recevoir même pas un mot soignant et en étant avec 2100 en vie ça veut déjà dire qu'on était trop mal organisé

La 4° salle? T'es donc mort face à 2 meupettes et 2 kaskargo gg(dans le cas d'un OS kaskargo c'est en aucun cas la faute de l'éni). Vraiment des brutes les meupettes .

Citation :
Publié par otkat
et 2ieme dans la dernier salle suda tu vas avec rhon tu previens même pas et en plus tu avance en première ,et le résultat??=-6xx en cc du kimbo et le reste à cause du poolay abrakleur etc.
Tu m'expliques le problème quand on sait que le kimbo choisit ses cibles et possède un sort de TP ?Ah oui pour la rhon, ça a été discuté avec les têtes pensantes du groupe, navré.

Citation :
Publié par otkat
c'est vrai que j'ai hesisté en jouer le sacri mais je l'ai fait pas mal j'ai tué un avec attirance et un autre avec cooperation,et transposition ce n'est que pour les alliés
Il paraît que tu peux aussi bouger le kimbo et son disciple avec ces sorts...enfin il paraît.

Citation :
Publié par otkat
et si j'ajout que c'est la première fois que je fais le kimbo vous me direz...
Et une autre fois qu'on a annulé grace à toi.

Citation :
Publié par otkat
et ceux qui ont fait le kimbo plusiers fois n'ont même pas su quand le discipline allait glyphé(immpaire si je me rappel bien) et comme ça 4 personnes meurent en un tour .
Donc tu veux de l'indulgence parce que c'est ton premier mais tu n'hésites pas à mettre cette erreur sur le dos des autres: RoXe.

Citation :
Publié par otkat
Bref g g pour votre donjon
Citation :
Publié par otkat
(je ne suis pas en état de colère ça c'est q'un jeux et assumez la responsabilité au lieu de la faire tomber sur moi quand plus ou moins j'ai fait mon travaille
Citation :
Publié par otkat
Bonne journée
Stop hypocrisie, 'k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés