Groupe haut level

Répondre
Partager Rechercher
Ami dofusiens bonjour, étant haut level je me rend compte qu'avec mon groupe de 8 valeureux personnages à part grobe, fungus et les donjons on ne peut rien faire.

Voila, on désirai faire un donjon bworker mais vu le prix de la clé et des ressources on a abandonné.
Tiens mais allons faire un donjon minotot, encore pire ...

Ce matin grobe pour tout le monde, des groupe level 600omni présents sur toutes les map mais pas de gros groupes level 1xxx .

Tiens donc Fungus a du respawn, et ben non encore des groupes encore plus petit que grobe.

Je ne sais pas quoi faire. Des team de 8 personnages qui ne peuvent rien faire dans le jeu car des groupes sont trop petit ou des donjon qui deviennent exhorbitant vu le prix des clés c'est comment dire décevant.
Des pano kikoulol qui défonce tout sa mere, mais pour quoi ? Trainez au zaap

Mouarf s'pas cool sa
Message supprimé par son auteur.
En tuant les petits groupes tu en referas respawn peut être des plus gros tu sais.

Après si le but est uniquement TA rentabilité alors il n'y a pas de solution.

Achète des clés avec la tune gagnée.
Fais tes clé en droppant avec tes amis.
Fais 2 groupes de 4.

Ouine.
Alors la il y a un gros problème.Si avec un groupe de 8personnes hl tu trouves rien a faire c'est grave serieux.A 8 vous allez drope les clef ensemble deja ça va super vite.Ensuite vous passer au dj.
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
Tu fais les groupes 600 pour faire respawn les 1000, ou bien tu vas à la foire du trool, ou tu sors de chez toi.

+1

Mais j'ajoute :

"Traine dans les tavernes, et boit, si possible la bière de sufokia, elle donne de l'expérience"
Citation :
Ami dofusiens bonjour, étant haut level je me rend compte qu'avec mon groupe de 8 valeureux personnages à part grobe, fungus et les donjons on ne peut rien faire.
Bhaa faites deux groupes de 4
Oui Blegnat, je suis un peu d'accord avec toi (on joue sur le même serveur)...

Concernant Grobe ou les fungus, c'est clair que c'est ultra-squatté et qu'a mon avis le respawn n'est pas suffisant par rapport à la population de joueurs HL. Y'a ptet kek'chose a faire chez A.G no ?

Autrement, concernant les donjons tot, bworker, etc... je pense que si il n'y avait pas une partie de préparation de drop de ressources ingrates pour faire les donjons "intéressants", toute une partie du jeu disparaitrait à mon avis (je veux dire que tu aurais trop facilement tes ressources de panos tot, CM ou bworker - je viens d'le perdre cuila d'ailleurs, on a trop mal joué -> 8 clés dans l'vent)... Moralité, bah pour avoir les clés faut farmer un peu, c'est une partie de l'économie dofusienne que je trouve essentielle, même si pas forcément intéressante à partir d'un certain niveau.

Et puis oué, le glandozap ça va un temps, frimer toujours avec la même pano meulou ou CM ça saoule à la fin .
non je pense qu'il parle simplement d'un multicompte de 8 persos haut level

si tu n'as pas de but (rp, pvp, pano de la mortkitusamer...), le mieux c'est d'aller prendre l'air.

sinon y'a les métiers aussi, le drop, l'aide de petits levels en ne prenant pas tous tes comptes enfin bref... (n'y crois pas trop vu l'esprit affiché)

bon sur grobe en cherchant tu trouveras les groupes qui vont bien

ou tu fais des donjons a poils... non laisse tomber

attaque de percos de grosses guildes de kikitoutdurs ?

j'ai juste l'impression que tu cherches a xp pour avoir 8 persos lvl 200 mais sans te fatiguer à dropper des clés ou autres pertes de temps inutiles

aprés c'est n'est que mon impression

bon jeu
non je pense qu'il parle simplement d'un multicompte de 8 persos haut level

j'ai juste l'impression que tu cherches a xp pour avoir 8 persos lvl 200 mais sans te fatiguer à dropper des clés ou autres pertes de temps inutiles

Ahh non du tout, j'ai 8 comptes certes mais je ne joue qu'avec 4 comptes la plupart du temps donc avec 4 autres amis, mais bon c'est quand même lassant.

On c'est dit go donjon bworker, on prend les ressources nous manque peau bworkette et sa vaut une fortune en hdv.
C'est pas grave allons donjon tot, de même pour quelques ressources qui ne se vendent pas en Hdv :s

Citation :
J'ai envi de dire go krala t'es pas prêt de t'ennuyer
Euh jamais fait et faut la "patate de monde" pour ouvrir la porte x)
Citation :
Publié par blegnat
On c'est dit go donjon bworker, on prend les ressources nous manque peau bworkette et sa vaut une fortune en hdv.
C'est pas grave allons donjon tot, de même pour quelques ressources qui ne se vendent pas en Hdv :s
Tu ne sais pas te débrouiller sans l'hdv?

Je te conseil l'huile de coude, tu verras c'est une potion miracle.

Sinon rien ne t'empêche de faire un Donjon Bwork pour dropper les peaux ou faire une quête dans le village Bwork qui te permet de combattre pas mal de Mama bwork qui drop également les peaux de Bworkettes.

Sinon comme dit plus haut, rien ne t'empêche de faire 2 groupes de 4 pour grober ou pour les tourbes.
Citation :
Publié par ShkY
Nuance, tu es un enfant.
Déja je suis certainement plus age que toi
Tu me fait pas de moral parce que je vais perdre mon sang froid.
[HS]

Citation :
Publié par parki
Déja je suis certainement plus age que toi
Tu me fait pas de moral parce que je vais perdre mon sang froid.
Owi ça s'énerve pas vite du tout ici j'aime le postaflood qui vas commencer.
Plus âgé que lui ou pas, il a le droit de te faire la morale, que du perde ton sang froid ou pas, c'est toi qui doit gérer tes pulsions.

[/HS]

Pour en revenir au sujet, c'est sur a 99% que tu cherches absolument à xp en toute facilitée, vas te faire une journée de drop ressources, (tu fais ton donjon bwork en 10mn avec la team tu captures, tu refais en arène, je suis sur que tu as de quoi crafter quelques clés, et de plus tu peux droper les clefs bworker)
Pour le donjon mino, tu peux également droper les ressources, et ce pour la plupart des donjon, sinon un petit peki ça fait pas de mal, un donjon kitsoune pour le fun ça passe le temps, en clair tu as plein de choix pour t'amuser dans dofus et xp, pas forcement l'xp maximum que tu aura sur 8 peki à 10 étoiles, mais (pour grobe) si tu fais plein de petits groupes, tu fera réapparaîtrait les gros, ça te fera xp/droper des ressources (à revendre, pour acheter des clefs bworker \o/) et ainsi continuer de jouer à dofus.
fait le donjon fungus la clé est pas cher est le craft est enfantin
pis va au krala c pas mal sa dure un certains temps et sa occupe
perso fait des clés 'ker et autres mais fais en en masse un fois que t'en a une vingtaine de chaque go²

c clair que chain les ougah et autres ca devient relou
[quote=Skwi;16700608][HS]

Owi ça s'énerve pas vite du tout ici j'aime le postaflood qui vas commencer.
Plus âgé que lui ou pas, il a le droit de te faire la morale, que du perde ton sang froid ou pas, c'est toi qui doit gérer tes pulsions.

Cela m'enerve plus que tous , déja il ne me connait pas et sais toi qui devrait mieux gérée tes pulsion et te méler de se qui te regarde.
Citation :
Publié par parki
...
Et tu devrais peut-être écrire un peu mieux, non?

Bah en faites, Blegnat tu es comme la plupart des joueurs (dont mo, des fois), tu cherches le meilleur groupe possible sans te soucier des autres plus petits. Mais bien évidemment la solution à ton problème c'est eux ils suffirait dans les tuer pour espérer faire repop un groupe plus élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés