HaleinedeNem |
Dernières publications

pourrais t-on savoir qui a été intérrogé dans chaque corpo? à moins que ce ne soit qu'un article à charge commandé par une pers... Lire la suite

pourrais t-on savoir qui a été intérrogé dans chaque corpo? à moins que ce ne soit qu'un article à charge commandé par une pers... Lire la suite

hop petit bump pour 2010 nous avons passé le cap de la première année d'existence, et nous continuons notre route tranquillemen... Lire la suite

bon pour aider un compte visiblement récupéré ou acheté (parce que large t2 faut un peu de skill, je ne les ai pas au bout d'un... Lire la suite

sur mon raven j'ai 6 cruise, 2 med gun et 2 jeu de drones : 5 light t2 et 5 med t2 on est effectivement limité à 5 drones même ... Lire la suite

fait un contrat entre les 2 persos tout simplement... Lire la suite

euh la formule pour les ME négatifs me parait foireuse, même si je ne propose rien vu qu'on ne peut pas faire évoluer ce ME je ... Lire la suite

c'est au choix : soit la première pierre de ton nouveau vaisseau (encore plus gros que l'ancien si tu es motivé) , soit celle c... Lire la suite

question bête mais il m'est déjà arrivé de faire l'erreur en mission courrier : tu as bien accepté la mission et tu es dans les... Lire la suite

dans ce forum sur le wiki the FAQ reloaded, tu as des tuto par race qui t'aideront pour les premiers pas (jusqu'au missions lvl... Lire la suite
Jeux
HaleinedeNem joue à :
EVE Online (depuis 2008) |
HaleinedeNem a joué à :
DOFUS (2005-2008) |