Aller à la page... |
Question de joueur debutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mémoire 'Aide' (F12) --> 'Available Agents'
|
![]() |
|
Minaithnir Zhou |
Trouver plus de messages par Minaithnir Zhou |
Minaithnir Zhou |
Minaithnir Zhou |
Minaithnir Zhou |
|
Normalement c'est un système, l'autopilote te lachera donc à peine passé la porte du système en question.
(Malukker, système dans heimatar) |
![]() |
|
|
J'ai pas tout lu (désolé) mais je donne juste quelques clarifications.
Au début tu peux avoir plusieurs choses : Les tutos (qui ne sont pas des missions) que l'on peut retrouver avec F12, c'est la "2m étape" dont il est question ici. Ensuite, il y a les agents de carrières qui donnent 10 missions chacun (je pense que c'est ceux là dont killerking parle. Il en est question dans la "3m étape" dont il est question ici. Le moyen pour les trouver est évoqué sur le screen de la 2m étape juste au dessus. Malheureusement pour toi, ce ne sont pas des agents normaux. Donc si tu as annulé leur mission (abandon), je doute qu'il te soit possible de les reprendre et à fortiori de les recommencer. En bref : Tu est aller voir l'agent, Il te propose une mission, Tu accepte et tu commence sa mission, Puis plus tard tu lui dit "finalement ta mission est nule j'abandonne", L'agent se dit, ok, il veut plus bosser pour moi, pas grave j'en trouverais un autre, Et toi, plus tard, tu reviens en lui disant, bon ben finalement je veux bien revenir... Un agent normal, te dirais, ok, pas grave et te filerais une autre mission. Mais les agents tuto, storyline, event, epic et cosmos ne sont pas des agents normaux : ils sont rancuniers. Si tu les envois chier une fois, ils ne veulent plus te parler. Donc c'est mort, plus de mission avec cet agent. Ces agents donnent toujours la même mission. Ce mécanisme permet d'éviter que des joueurs farment ces agents en faisant toujours la même mission. Ton erreur à été d'annuler la mission au lieu de la laisser en standbye (cad ne rien faire). Surement du à une mauvaise compréhension de l'anglais : tu croyais mettre la mission en veille alors que tu l'à simplement annulé. Tu as un délai minimum pour finir une mission, tu ne peux pas la mettre en pause pour la reprendre plus tard. Si passé ce délai tu n'a pas réussi, la mission est un échec. Si tu annule ta mission, c'est également un échec. Maintenant, tout n'est peut être pas mort. Il reste possible que CCP accepte les erreurs des débutant et qu'il te soit possible de recontacter l'agent. J'ai des doutes mais ça coûte rien d'essayer. PS : le délai de 4 heures est UNIQUEMENT pour les agents normaux quand on refuse la mission qu'il propose. On peut en demander et accepter une autre immédiatement après. Si on refuse une seconde proposition dans un délai de 4 heures, on perd alors du standing. Mais il reste possible de refuser, il faut juste accepter d'en payer le prix (perde de standing). |
![]() |
|
|
Citation :
Merci Tessen pour cette explication sur les missions, je n'en avais pas assimilé toute la quintessence qui fait que je vais sans doute devoir reroll ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Omg, perd pas 10 jours de jeu a tes débuts dans EvE, tu va t'en mordre les doigts.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lol Saul, tu viens de lancer une skill titan à 5 pour fear 10 jours ^^
Après, tu n'a plus qu'a rejoindre ta station ou, à aller sur le site accessible via le menu contextuel (clic droit inspace -> mission tout en bas -> encounter -> warp to) et tu sera devant la gate qui mène au deadspace ou directement dans ta mission. Un auto-pilote ne fait que warp @ 15km d'une gate / approach gate / jump et il recommence. /me need un auto-pilote qui trouve tout seul du premier coup le chemin dans The Maze |
![]() |
|
Minaithnir Zhou |
Minaithnir Zhou |
|
10 jours au début c'est beaucoup. C'est sur que pour d'autres ca représente pas grand chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
Vas faire un tours près du soleil puis ici. Edit : Oups celui de Aphi, c'est The Labyrinth, j'ai rien dit. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|