Minaithnir Zhou |
Dernières publications

L'aide que tu peux apporter pour tacler c'est te placer derriere la cible en cov ops et qu'un inty de warp dessus à bonne dista... Lire la suite

Il n'y a l'heure actuelle, que les bombes qui ont se genre d'effet de zone remote.Donc je vois pas trop en quoi ça pourrait êtr... Lire la suite

Le SS négatif est considéré par CONCORD donc tout high sec ainsi que toutes les sentry du low sec te prendront pour cibles une ... Lire la suite

AVec le nouveau système de création de perso, tu n'aura pas d'orientation plutôt industrielle ou plutôt pvpeur de base. Donc si... Lire la suite
Tu peux toujours choisir la race la bloodline et les ancêtres mais celà n'influe plus sur les skills dont tu dispose au départ,... Lire la suite

Tant qu'a modifier le warp, pourquoi on pourrait pas warper devant soit sur une certaine distance ?Non parce que les bookmark u... Lire la suite
Je dit pas le contraire, c'est aussi chiant que ça peut aider pour soit. Mais bon, les ship léger sont déjà dur à chopper (alig... Lire la suite
A la base, je suis juste surpris qu'on puisse pas warper vers où en veut, où simplement stopper le warp (avec la deceleration ... Lire la suite

La vue tactique donne les référentiel, pour ce qui est de l'orientation quand on stoppe le ship ou même en orbite ou autre, je ... Lire la suite
Le même jour, on prendra une smartbombe EM+Termal quand on warpera sur le soleil, et pis on ce suicidera de même si on s'en app... Lire la suite

Pour le trouver, effectivement, c'est dans des zones précise, uniquement en 0.0 même si pas exclusivement dans le système qui c... Lire la suite

Tu as la possibilité de faire des missions pour eux dans certaines régions npc où ils ont des station pour obtenir les items p... Lire la suite
Venal plutôt que deklein pour les officier DG ;)Mais bien qu'ils apparaissent principalement pas trop loin de leur QG, on peut ... Lire la suite

Lol Saul, tu viens de lancer une skill titan à 5 pour fear 10 jours ^^ @Zanka quand tu fait un set dest, que ce soit un système... Lire la suite
malheureux, y a pas de 'y' et tu as oublié un 'n'dans Minaithnir . ok je sais, c'est pas le plus simple à retenir ... :D Les se... Lire la suite

Pour les agents des tutoriels on les retrouve comme dit précédemment en faisant F12. Pour ce qui est de trouver des agents qui ... Lire la suite
L'auto-pilote ne t'amènera pas dans l'espace de ta mission ni dans une station au autre, l'auto-pilote peut juste de faire warp... Lire la suite
Si tu es trop loin de la gate suivante, le capacitor disponible ne suffit pas à faire warper ton vaisseaux en une fois, l'auto-... Lire la suite