un bon site pour les modules ?

Répondre
Partager Rechercher
Je desepère de trouver un site expliquant où trouver les modules.
, si ca se drop, si ca se produit, si ca se gagne, si ca s'achete, et surtout où on les trouve et comment.

exemple large shield booster: variation.
TEch1: bon ok yen a plein le market.
Tech2: au market mais ca sproduit aussi.

et après le reste silence radio au market.

Storyline: hum quelle mission de quelle corp la file ?
Faction: ok Quelle faction la vend en LP
Officier: y sotn où ces gars là, et si je cherche un truc précis par exemple Hakim, ou thonje fait comment pour les trouver ces boss ?
0.0: pareils ou ki sont les moches ?

ca peut etre nimportequoi...c'estd e la prod issue de technologie sleeper? c'est issud e drop de mission lvl5, c'est issu complex de lvl 6-10 ?, de wh ?
ca viens d'une station pirate ? d'une recompense de ccp spéciale et yen a plus en jeu ? etc...

Bref on voit bien les objets, mais pour les faire entrer dans la poche, ya t il un site qui indique la marche a suivre ?
A moins de connaitre....
personne ig ne semble pouvoir me renseigner, rien dans les liens utiles la database officielle ignore les storyline/faction/0.0.
Je crois :
Tech1 : le méta 0 (item le moins fort de la catégorie), se produit, tous se lootent.
Tech 2 : se produit.
Storyline : ça, je sais pas trop, des récompenses de missions ?
Faction : Lp, et se loote sur des npc faction (true sansha, dread guristas, etc).
DeadSpace : se lootent sur des npc en plex.
Officier : Se loote sur des npc en belt en 0.0.

Certains items, en particulier des vaisseaux (raven state issue, tempest tribal, guardian-vexor, ....) ont été obtenus soit en récompense lors de tournois, soit lors d'un event.
C'est facile :

Meta 0 = t1 : prod et drop
Meta 1 - 4 = named : drop only
Meta 5 = t2 : prod only
Meta 6 - 7 = cosmos : prod / drop (missions cosmos seulement)
Meta 7 - 9 = faction : drop sur npc faction / lp store
Meta 11 - 14 = deadspace : drop en complexes
Meta 11 - 14 = officer : drop sur les officer en belt (régions npc)

Les drop deadspace & officer sont équivalents en terme de stats, sauf quelques exceptions. Le stuff officer n'existe qu'en version large (= bs), tandis que le stuff deadspace existe en version small et med (et bien sur large).
A noter que pour les items officers/faction/deadspace, leur nom te donne une idée de quelle faction il faut taper ou pour qui il faut travailler pour avoir ces items.
Exemple un caldari navy invulnerability, il faudra missionner dans une corpo NPC caldari et aller faire ses courses dans le LP store de cette dernière. Un dread guristas heavy missile launcher il faudra taper des croiseurs npc élite guristas en belt low ou 0.0.
bonsoir a toi .

Concernant le lp store et quelle corpo permet d obtenir tel ou tel module via des lp , j avais découvert 2/3 sites grâce a Jol en parcourant de longues heures de lecture .

les voici donc :

lp store : http://www.ellatha.com/eve/LP_Stores.asp

et deux sites comprenant les agents des corpo , leur localisation également et leur qual :

http://agents.eve-commander.com/

ainsi que :

http://www.eve-agents.com/index.dxd?...=7&Direction=0

L ensemble du premier lien + l un des seconds rend donc une recherche d agent bcp plus simple si tu souhaites travailler pour une corp en particulier .

Voila , c était ma petite participation pour un complément de réponse !

Fly safe .
Citation :
Publié par niahoo
est-ce qu'en tapant sur des guristas ou en bossant pour eux et en achetenat au lpstore on chope les mêmes modules ?
Tu as la possibilité de faire des missions pour eux dans certaines régions npc où ils ont des station pour obtenir les items par LP store.
Où de les chopper en 0.0 dans les belt / anomalies (plex qui ne nécessitent pas de probes pour être trouvé, juste le scanner du ship et ses quelques AUs de range) / plex
Impossible de faire les 2 cependant donc la chasse à l'officier en belt est incompatible avec le farm de lp (question de standing toussa)

Pour les items deadspace, les 6/10 lootent des pithum type ou l'équivalent dans les autre (corpium type (à corriger) ) alors que les 8/9/10 lootent du pith type, pour les autres classes, pas encore vu ou eu des écho mais dans tous les cas, le wiki sur le site officiel de donnera en fonction du plex, le type d'item qu'il peut looter.
les 6/10 lootent du centum ou corpum A type (EANM, repair armor etc...etc...)

en 10/10 c'est du Corpus X type....

Les 6/10 se trouvent assez facilement, les 10/10...c'est tout autre chose à trouver mais aussi à faire !!!!!

Du moins pr les région Providence, stain, Catch, Delve, Querious, PB, Delve ^^

Les officiers, tu ne peux les trouver que dans des constellation précise dans des région précise, pas partout en 0.0...

De souvenir :

Curse
Delve
Deklein (pas sur...)
Stain

Le reste je connait pas. Une chose est sur, dans providence, y'a pas d'officier

Peut etre des changements possible avec le prochain patch, mais faut pas réver...

et pour moi le stuff officier n'est pas que de taille BS, les hardener ca existe en officier, tout commes les dmg mod' etc...etc... ^^

edit : j'ai trouvé un truc sur Eve files en tapant juste : "officers" dans la recherche ...

http://dl.eve-files.com/media/corp/TZUICA/officers.pdf

ca vous donne les régions où trouver tels ou tels officier (en prenant leur "QG")

Have fun pour les trouver et les péter...
Venal plutôt que deklein pour les officier DG
Mais bien qu'ils apparaissent principalement pas trop loin de leur QG, on peut les trouver dans d'autres système de la même region, voire dans d'autre region où il habite (ex deklein) mais avec des proba très très faibles (genre repéré et killé par plus de 2/3 fois par an)
mwé tellement rare que si on rapporte à cette trés fort proba, divisé par le nbre de system dans les autre régions ....

En gros, on les trouve pas quoi ^^ A moins d'avoir un chance de MALADE !!!

mais il est vrai que ce n'est pas dans la même constellation que leur QG, pas forcement du moins ^^
z'etes en train de dire que le stuff officier faut oublier car chaque officier n'est présent que dans un unique systeme sur les centaiens d'eve ca parait chelou non ? et surement campé et sous souveraineté de méchants.

Donc pour avoir un bon stuff, il faut se rabattre sur les plex en 0.0 ?
Et qu'en est il du stuff des missions lvl5 et des plex 6+/10 ?

Ca me parait flou, je sais pas si c le nombre de systeme, lef ait qu'ils soient pvp, l'age du jeu qui fait ça, ou le fait qu'on peut perdre son stuff en pvp qui font ça.
Sur d'autres mmo je maitrisai pas mal le matos alros que je faisait déja +de pvp que sur eve.
ya surement des mecs qui se touchent bien sur le stuff surtout pour leur ship qui bosse en empire.
Pour avoir du bon stuff, la meilleure solution c'est de farmer les isk de ta façon préférée et d'acheter le stuff en contract. Les loot, en plex ou ailleurs, c'est bien trop aléatoire.

PS : la notion de stuff n'est pas la même que sur daoc. Avoir beaucoup de matos deadspace/officer sur un même ship est une très mauvaise idée, sauf cas précis.
yep, a l'inverse des mmos courants, la qualité intrinsèque du stuff (méta lvl) ne fait pas la victoire, et l'intégralité du dit stuff se perd à la défaite.

Donc le T2 est déjà le "bon stuff" pvp tel que tu le conçois sans doute.

Sur Eve, le "bon stuff" c'est celui qui te permet de ne sortir à poil ni au premier dédock, ni au second après le retour en pod...

Third golden rule of Eve : "3. Fly only what you can afford to loose!"
Citation :
Publié par Greldi
z'etes en train de dire que le stuff officier faut oublier car chaque officier n'est présent que dans un unique systeme sur les centaiens d'eve ca parait chelou non ? et surement campé et sous souveraineté de méchants.
Pour le trouver, effectivement, c'est dans des zones précise, uniquement en 0.0 même si pas exclusivement dans le système qui correspond à son HQ.
Les sovs ... pas vraiment un problèmes, les officiers sont dans des regions npc donc pas de sov (mais des méchant sont là quand même, faut pas croire que tu sera le seul à chercher ces mod off )

Citation :
Publié par Greldi
Donc pour avoir un bon stuff, il faut se rabattre sur les plex en 0.0 ?
Et qu'en est il du stuff des missions lvl5 et des plex 6+/10 ?
Pour looter du matos, oui, il n'y a que le 0.0 ou tu aura des chance de trouver les meilleurs modules du jeu, ça reste une question de risque vs reward, il n'y a cependant pas que les plex, il y a aussi les anomalies ou simplement les belt ou tu peux trouver des modules factions.
Pour les deadspace, le plex 6+, ça peut rapporter gros mais encore une fois, c'est une question de proba et tu peux faire 5 fois le même plex (avec le même nom mais pas au même endroit hein, ça depop un plex) et looter 5 fois comme 0 fois. Et ce que tu loot n'est pas certain non plus. Tu peux aussi bien looter pour 1,5B dans un 6/10 et pour 1B dans un 10/10 alors que dans le second cas, tu as perdu 2 ship et t'a fait appel à des potos donc faut diviser le chiffre ...

Après comme dit, tout s'achète ou presque dans EVE, si tu ne le trouve pas dans le market, regarde les contracts disponible. (quelqu'un a déjà trouvé des contract de rooki ship ?? )

Citation :
Publié par Greldi
Ca me parait flou, je sais pas si c le nombre de systeme, lef ait qu'ils soient pvp, l'age du jeu qui fait ça, ou le fait qu'on peut perdre son stuff en pvp qui font ça.
Sur d'autres mmo je maitrisai pas mal le matos alros que je faisait déja +de pvp que sur eve.
ya surement des mecs qui se touchent bien sur le stuff surtout pour leur ship qui bosse en empire.
Le stuff officier est vraiment très très cher, les seuls fois ou tu peux en voir en combat, c'est principalement les titan et les MS. Certains de ces modules se vendent à prêt de 15B (15 000 000 000 ) isk donc c'est pas le genre de truc que tu met sur ton ship pour te battre tous les jours !
A la rigueur certains ont du matos officier sur leur t3 mais là encore, ils le sortent pas en fleet battle, c'est pour du roaming du plex ou autre.

Pour les missioneur, effectivement, certains s'en paye mais une fois encore, ils ont déjà des ship du style rattle ou golem qui de base font 1B.

Dans EVE, tu commence par choisir ta manière de jouer, puis les ship en fonction de ça, puis enfin le fitting, après si vraiment t'a des gros moyen, que tu gère correctement les situation limite avec ton fit t2, tu peux passer au faction/ded/off mais avant ça ne sert pas à grand chose et c'est prendre le risque de perdre beaucoup, beaucoup d'argent (sans compter que même en empire, si t'es full officier et qu'un pirate te scan, ils peuvent venir en gang et te détruire avant la réponse de concord rien que pour ramasser quelques modules qui leur rembourseront bien plus que leur pertes.)
[quote=matlatecnik;19280846]
Citation :
Publié par Minaithnir Zhou
Le stuff officier est vraiment très très cher, les seuls fois ou tu peux en voir en combat, c'est principalement les titan et les MS. Certains de ces modules se vendent à prêt de 15B (15 000 000 000 ) isk donc c'est pas le genre de truc que tu met sur ton ship pour te battre tous les jours !
A la rigueur certains ont du matos officier sur leur t3 mais là encore, ils le sortent pas en fleet battle, c'est pour du roaming du plex ou autre.
Pas forcement ...y'a des fou aussi dans Eve :

http://www.eve-razor.com/killboard/?...&kll_id=186929

http://www.eve-razor.com/killboard/?...l&kll_id=87012

J'vous présente Ephemeron pr ceux qui le connaisse pas .... lol ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés