Poubelle et Hors sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Il s'agit de la même personne qui nous avait déjà valu un avertissement de la part de Shana, qui ne répond pas à mes MP et qui ne semble pas vraiment faire partie de la corporation, vu ce qui se passe en interne (où alors elle ne s'est pas connecté depuis un moment, c'était hyper calme durant les fêtes, c'est vrai, comme d'habitude).

Nous étions hier soir 19 de connecté, avec une soirée mission lvl 4 pour 7 ou 8 d'entre nous, et une demi douzaine d'autre en soirée PvP avec des copains.

Nous continuons d'ailleurs à recruter, nous cherchons tout particulièrement des combattants, et je demande un peu de patience aux candidats pour le délai de traitement de leurs candidatures. Il y a en moyenne une candidature par jour.

Et nous retournons vraisemblablement courant de la semaine prochaine en 0.0, suite à une consultation interne. Reste à valider tout ça avec nos copains, et à préparer notre transfert, sachant que nous gardons un petit pôle en empire, surtout pour la recherche.

J'espère que tu es rassuré.

Petit coucou à votre corporation au passage et à Onyxa, je viens de voir à quelle corporation tu appartiens.
pourrais t-on savoir qui a été intérrogé dans chaque corpo?

à moins que ce ne soit qu'un article à charge commandé par une personne?

dans l'attente de votre réponse pour me permettre d'évaluer la valeur de votre travail

cordialement cher journaliste

(ha oui je n'avais pas vu le compte créé pour l'occasion ^^)
En général, le journalisme implique de vérifier et d'indiquer ses sources. Or, quand je vois "treason" (trahison pour les anglophobes) dans les mots clé de l'article, et qu'on n'a pas demandé le point de vue de tous les intéressés ou au moins de leurs représentants, le mot "journalisme" me fait sourire

Pour ceux connaissant les personnages et corporations impliquées dans cette ex-alliance (FES, BSF, ONE SUN 2.0, SCK), ils se feront leur propre opinion. Je dirai juste que l'article ne décrit pas la réalité mais son exact contraire sur plusieurs points, ce qui a entrainé le départ de toutes les corporations de l'alliance (sauf SCK bien sûr, à l'origine de l'alliance).

Je devrai peut-être attendre la suite de l'article, mais vu les "informations", ça s'annonce mal
L'article aura au moins eu un mérite, celui d'être drôle, notamment en reprenant les graphiques justement, mais je ne sais pas si c'est voulu, vivement la suite !

De notre côté (le côté obscur de la FES), ainsi que du côté des autres corporations je crois, la page est tournée.

<insérez ici le générique de fin de "Dallaass, ton univers impitoyahableuuuuhhhh">

Quand à toi, HdN, je te rappelle qu'on retourne en 0.0 dans quelques jours, alors tu arrêtes l'ironie, tu enfiles ta blouse blanche, tes lunettes double foyer, et tu retournes au turbin !!!

/me se demande quelles légendes urbaines vont être inventées et écrites quand la FES gouvernera l'univers, et s'éloigne tranquillement en secouant la tête d'un air blasé.
Citation :
Publié par slylord
En général, le journalisme implique de vérifier et d'indiquer ses sources. Or, quand je vois "treason" (trahison pour les anglophobes) dans les mots clé de l'article, et qu'on n'a pas demandé le point de vue de tous les intéressés ou au moins de leurs représentants, le mot "journalisme" me fait sourire

Ya aussi sexy et bounty.

Et pis bon, le mec a interviewé plusieurs personnes de OS, de FES, de BSF, de SCK, il en tire une 1ère partie qui plait pas a tout le monde, qu'est ce qu'on en a a foutre ?
Les news officielles décrivent bien les crash de node comme des distorsions spatio-temporelles créées par les jumps des capitaux...
Citation :
Publié par Elmö
Ya aussi sexy et bounty.
Ah bon ? Je ne vois pas ces mots dans les mots clé.

Citation :
Publié par Elmö
le mec a interviewé plusieurs personnes [...] de FES
Pas à ma connaissance, et en tout cas, pas le plus renseigné chez nous: moi.

Citation :
Publié par Elmö
qu'est ce qu'on en a a foutre ?
Rien, tu as raison, et j'ai déjà tout dit au-dessus.

A tout à l'heure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés