raphael76

Dernières publications

RSS
18 September 2008 à 00:39 - Messages
A vous entendre vous reprochez a dofus de ne pas etre un jeu "immortel".Tous jeux a ces limites et ont fini forcement par se la... Lire la suite
12 September 2008 à 19:55 - Messages
les eni THL si elles ont moins de 80%d'esquive de pa tu lui envoies un osa et c'est fini pour elle.... Lire la suite
12 September 2008 à 19:14 - Messages
Effectivement il n'y a aucune exageration.Mon craque os, mon bwork (avec resist naturel j'precise) os, ma drago os, il restait ... Lire la suite
11 September 2008 à 18:38 - Messages
le but de dofus ? il n'y en a pas vraiment. Le principal est de s'amuser.et tu dis qu'il n'y a plus grand chose au lvl 180 et p... Lire la suite
11 September 2008 à 18:31 - Messages
Osa lvl 108 et sur l'ancienne maj j'ai battu des eni lvl 15x ...Effectivement une eni agi/sagesse on peut pas faire grand chose... Lire la suite
l'énu air que j'ai defié a tué totues mes invoques juste après les avoir invoqué et ensuite pour le prespic lvl 6 tu as raison... Lire la suite
9 September 2008 à 23:01 - Messages
J'vais donner mon avis en tant qu'osa 108 qui a testé la béta.Alors resist du craque abusay resistance naturel reajusté.perte d... Lire la suite
perso le sois disant nerf du bwork j'le prend comme une benediction, quand le bwork repoussait il me genait trop alors que main... Lire la suite
12 August 2008 à 19:05 - Messages
Bon j'trouvais que c'etait une bonne idée pour equilibrer les osa . J'vois que c'est pas le cas de tout le monde.Si vous pensez... Lire la suite
Mettre le dragonnet a 2ou 3 cases de l'enemi a debuff ok, ça peut marcher en pvp mais en pvm Quand tu as beaucoup plus qu'un mo... Lire la suite
Un osa a partir du lvl 100 c'est trop top a jouer.Bon o est tous les deux hors sujet en totu cas ça m'est deja arrivé de me fai... Lire la suite
12 August 2008 à 19:02 - Messages
Dofus a toujours été comme ça depuis que je joue du moins.Oui tu peux eviter des joueurs delicats en les ignorant ou en faisant... Lire la suite
Pour la petite histoire elle est lvl 150 maintenant et tout ce qui avat commencé dofus on arreté sauf 2ou3potes et ...ma prof d... Lire la suite
Maintenant tu sais que c'est possible ;) ^^.lvl 150 ma prof^^... Lire la suite
12 August 2008 à 18:48 - Messages
ça aurait été un point positif si les classes avaient été equilibré.... Lire la suite
Merci d'avouer l'abus de certaine classe ça fait plaisir a entendre surtout evnu d'un sram.... Lire la suite
J'parlais de ce post et pas la peine d'etre aussi agressif c'est dingue ça c'est une maladie ou quoi?J'me justifirait pas puisq... Lire la suite
12 August 2008 à 17:31 - Discussion
Alors voila quand j'ai appris le retour du pvp j'étais super heureux mais quand j'ai vu que ça n'avait rien avoir avec l'ancienn... Lire la suite

Jeux

raphael76 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

raphael76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

raphael76 n'a publié aucune critique de jeu.