idée implantation copie de grobe sur otomai

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est dans le titre.

de nouveaux monstres a battre, de l'xp et du boulot pour les THL

l'idée pourrait être le drop d'élément d'une panoplie de parade ou spéciale PVP

quand pensez vous?
Quand je ne sais pas ,peut être demain, là pas trop envie de penser ><

Sérieusement , Grobe éxiste déjà et tu veux en rajouter ?
Sinon, avec l'extension prochaine, d'apres moi yaura du boulot pour les THL , donc pas besoin
Grobe existe déjà pourquoi une autre île?
Des monstres THL y en a pas qu'à Grobe hein...
Alors pourquoi?
Attends la suite, tes vœux sont peu être déjà exhaussés dans les cerveaux Ankamaknéens
j'ai réfléchi au sujet et je vois l'interêt d'un site ou les monstres seraient issus des fantômes archimontres d'otomai.

le drop :

items parade pour les fous du ZAP et glandeurs professionnels
. cap du zappeur effets lumineux changeant
. coiffe du glandeur effets lumineux

etc (pré-requis a voir)

items PVP une pano par élément ( le mixte possible)

chaque élément ( vita, bonus élément, et résistance combattant )

l'idée c'est trouver un bon compromis pour les thl qui s'ennuient.
Citation :
Publié par Myliata
Euh... Bof...

Sachant que les Donjon Otomaï 3 et 4 sont fait pour les THL...

Contre.

- Snif snif ouin pourquoi toujours pour les HL ?
- Tout simplement car les bas niveaux ont encore beaucoup de choses à découvrir, contrairement aux hauts niveaux.

Sinon, ce qui serait bien, c'est une zone beaucoup plus dangereuse que grobe (euh ? Grobe hard à THL ? Laissez moi rire .. C'est plutôt une zone pour les ~120 environ) , qui serait plutôt un defi pour les niveaux 170 - 200 , avec des mobs assez compliqués et plutôt longs à tuer, avec un xp/drop sympa (mais pas trop non plus) ...

C'est ce qui manque à mon avis dans Dofus , des zones hors donjon qui sont plutôt hard.

Pour les équipements, euh ça va il y a un large choix quand même, enfin peut-être un petit manque au niveau des armes ...
Citation :
Publié par Myliata
Euh... Bof...

Sachant que les Donjon Otomaï 3 et 4 sont fait pour les THL...

Contre.

4 pourquoi pas, mais pas le 3. Il est d'une facilité étonnante pour des gens de lvl 90-100 savant jouer.

Sinon contre l'idée, Grobe est déjà là, tout le monde s'en contente, on va pas en rajouter une pâle copie.
Citation :
Publié par Dweamer
et tu trouve que sur Otomai y'a pas assez de gros groupe de monstres?si t'aime la fight va taper les monstres de la foret sombre ou dans les tourbières!

Clair que c'est vraiment un challenge de finir un combat en entier contre les mobs de la forêt sombre ou contre les ouassingues pour un groupe avec des niveaux 170-200 .
Peu de personnes iraient se faire chier pour une panoplie de parade... (et les effets lumineux c'trop kitsch )
Quant à la panoplie PvP... Faudrait déjà qu'il y ait du PvP
Citation :
Publié par Mariuccia

Clair que c'est vraiment un challenge de finir un combat en entier contre les mobs de la forêt sombre ou contre les ouassingues pour un groupe avec des niveaux 170-200 .
Bah ouai ata si tu t'amuse à shooter les abrak sombres lors du premier tour tu peux arriver à te suicider ! en dehors de ça je vois pas bien comment :x
Si par copie de Grobe se sont des monstres aussi nuls que sur Grobe, alors c'est hors de question. C'est déjà une usine à "noob" cette zone où on apprend pas grand chose, pas envie de se taper une nouvelle zone de ce genre.

Faut oui il faut des nouveaux monstres haut level en extérieur (mais plus dur que Grobe quoi, et pas forcément des boules de point de vie qu'on doit tuer avec un sacrieur).
Citation :
Publié par Mariuccia

Ah mais il a jamais parler qu'il faisait partie de cette tranche de lvl, mais une team de lvl 120 galére quand même dans la forêt sombre et contre les ouassingues aussi, mais c'est vrai que pour les THL y'a des truc style Ouga,Krala,....
Manque d'item clair a partir des lvl 150 surtout pour les builds mutli ou bi élémentaux, et aussi de gros monstre, une nouvelle zone pourrait être bien.
Pour donc, Même si je pensse que l'ile de Frigost va améliorer les chose ^^
Citation :
Publié par Anandir
Bah ouai ata si tu t'amuse à shooter les abrak sombres lors du premier tour tu peux arriver à te suicider ! en dehors de ça je vois pas bien comment :x
Ah là, j'avoue.

Citation :
Publié par Dweamer
Ah mais il a jamais parler qu'il faisait partie de cette tranche de lvl, mais une team de lvl 120 galére quand même dans la forêt sombre et contre les ouassingues aussi, mais c'est vrai que pour les THL y'a des truc style Ouga,Krala,....
Citation :
Publié par Chat-Iment
voila c'est dans le titre.

de nouveaux monstres a battre, de l'xp et du boulot pour les THL
Citation :
Publié par Mariuccia
C'est ce qui manque à mon avis dans Dofus , des zones hors donjon qui sont plutôt hard.
Faudrait lire, un peu au moins ...
Citation :
Publié par Dweamer
Tu parles d'un boss hypra difficile , dont le chemin en lui meme peut mettre jusqu'à 30Min le temps de réunir all, le dj dure 40 min- 50 min jusqu'à un boss qui xp pourravement . Ou d'un boss qui xp lui aussi pouravement, qui lache des drops pour crafter des items pour lesquels il faut des poissons rares en quantité astronomique, et pour y accéder il faut mobiliser minimum 42 personnes ...

Il est clair qu'il y a bien plus de choses à explorer à BL et à Mid Level dans dofus que pour les thl qui doivent enchainer les tâches répétitives pour arriver au lvl 200.
Des fois je me demande comment j'ai fait pour y arriver ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés