Aller à la page... |
idée implantation copie de grobe sur otomai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peux-tu développer ton idée s'il te plait?
en quoi consistes les items? les monstres? |
![]() |
|
|
Euh... Bof...
Sachant que les Donjon Otomaï 3 et 4 sont fait pour les THL... Contre. |
![]() |
|
|
Attend donc les prochaines nouveautés qui vont sortir avec les versions suivantes. Tout porte à croire qu'il y aura du nouveau contenu, y compris pour les THL.
|
![]() |
|
|
Pour les THL , il y a aussi les Donjon Otomai comme le Kimbo , voir les Kralamour
![]() |
![]() |
|
|
Grobe v2 c'est pas déjà prévu?
|
![]() |
|
|
et tu trouve que sur Otomai y'a pas assez de gros groupe de monstres?si t'aime la fight va taper les monstres de la foret sombre ou dans les tourbières!
|
![]() |
|
|
contre ^^
|
![]() |
|
|
Bah ouai ata si tu t'amuse à shooter les abrak sombres lors du premier tour tu peux arriver à te suicider ! en dehors de ça je vois pas bien comment :x
|
![]() |
|
|
Perso je ne voie pas l'interêt de poster ses "idées" tout les 2 jours vu que l'ont sais pertinemment que les dev's ont déjà assez de taf avec 2.0 + Wakfu.
|
![]() |
|
|
Pour l'idée si la dificulté suit, mais contre la pano, plutot sortir de ' bonne pano ' ( ce qui manque a THL, pour plus de diversité).
|
![]() |
|
|
Contre pour la copie de grobe y a assez de zones pour THL dans dofus je ne vois pas la peine d'en rajouter encore plus
|
![]() |
|
|
se que personne comprend c que si les dev's font sa pour toi les gens demanderons otre chose et ainsi de suite et se sera le bordel dsl pour lortografe
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|