FecaFecaForce |
Dernières publications

Oui un gros bug chez moi aussi :o J'xp au craqueboul et je me fait déco ... ... Lire la suite
Que va t'-il se passer pour les personnes jouant sur le serveur héroique ? :confus:... Lire la suite
Ca remarche chez moi également cependant je me reco et plus que 1xx Pv et les craqueboule sont au cac ... espérons que j'ai de ... Lire la suite

Bonsoir à tous , j'aimerais de l'aide pour les Dragodindes , non pas en élevage , mais pour le farmage :DJ'aimerais dropper une... Lire la suite

Bonsoir à tous , j'aimerais de l'aide pour les Dragodindes , non pas en élevage , mais pour le farmage :DJ'aimerais dropper une... Lire la suite

Et bien merci pour cette technique Sam ! Je vais essayer ça de suite :D... Lire la suite

Et bien pour ce qui est de la Zone Aligné ou non je pense que c'est assez facile :p Mais , pour me trouver une team ca l'est mo... Lire la suite

Bonjour à tous , n'ayant pas trouver de sujet concernant ceci , j'aimerais savoir comment bien progresser dans le serveur héroiq... Lire la suite

Non , 200 PP je pense . On dis qu'il est droppable en solo mais bon , cela ne veut pas dire qu'il faut avoir 100 PP mini .... Lire la suite

C'est pas 1 an , mais 48 semaines vu que tu entre 48 Codes , soit 48 x 7 qui fait 336 Jours d'abonnements . ;)... Lire la suite

C'est SUPER mary ^^ Vachement bien pensé xD... Lire la suite