les abonnements d'ankama foutage de gueule?

Répondre
Partager Rechercher
allons y c'est partis pour vous raconter ma vie et ankama qui devrait revoir certaines choses de l'abonnement
dimanche je suis en en dj kimbo j'arrive salle du bossmince abonnement finis j'avais zappé et la retour a statue de classe bon la ok c'est moi le responsable mais bon en plein donjon je trouve pas ca normal quand vous passer quasi 1h pour venir au boss et que vous retourner a statue de classe au boss vous avez mal au cul et même après re-abonnement vous y restez a la statue bon allez p-t la c'est ma faute parcontre ce matin j'avais 2mois et 3jours d'abonnement et ce midi je me suis abonné 1an (oé j'ai recu 50€ grace a mon bon trimestre donc je les ai mis la dedans) et la je me connecte et je vois que au lieu de 1année 2mois et 3jours j'ai 1année et 1mois c'quoi ca ? un bug ? une blague ? un poisson d'avril en retard p-t? deja qu'on me pique 2jours a chaque abo d'un mois.. vont pas enlever un mois quand même c'est abusé je trouve >_< ok ankama c'est une entreprise mais l'as de l'abus la! oui c'est un gros ouin² et c'est justifié,crier votre revolte et vos opinions sur ca
au passage j'aimerais me plaindre au support mais je trouve pas la bonne section donc si on pouvais me dire c'est laquelle car le support de mtn j'y comprend rien
Message supprimé par son auteur.
garfunk> pour la ponctuation pas faux la flemme lol et je me suis bien abonné par cb
fecaforce> ah ok

bon j'ai compris le truc mais ca change rien au fait que c'est naze et se faire taxé 30 jours comme ca ca reste bien chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés