idée implantation copie de grobe sur otomai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikit
Contre pour la copie de grobe y a assez de zones pour THL dans dofus je ne vois pas la peine d'en rajouter encore plus
Faut lire, les zones c'est plutôt pour les ML, mais pour les 180~200 y'a vraiment rien ... Je suppose que tu ne dois pas être bien haut niveau (à moins que tu as toi aussi enchainé tout plein de pekis/grobe sans rien connaitre à Dofus ..) , donc évites de parler pour les gens qui sont >180 s'il te plait.

Citation :
Publié par momo62110
se que personne comprend c que si les dev's font sa pour toi les gens demanderons otre chose et ainsi de suite et se sera le bordel dsl pour lortografe

Tu pourrais faire un effort pour l'écriture ... Sinon, dans le genre n'importe quoi ton post Déjà, si les devs mettent ça en place c'est pour tout un tas de joueurs qui sont d'un certain niveau et non pas pour une personne spécialement.

Sinon Luto, malheureusement les Fungus sont trop simple à THL
Si cette zone est interdite aux sacris d'accord.

Car grobe a donné la pire chose au monde, plus conne qu'un noob, plus farmeuse qu'un no-life, plus nombreuse qu'un kevin, plus puissante qu'un kikitoudur : La team Grobe.

Enfin, l'île de frigost devrait apporter du contenu thl, et Fabre (vous connaissez ce nom ?) a 4idées qu'il proposera bientôt.

Citation :
Publié par Luto
La copie de grobe, c'est pas les fungus?

Si, mais c'est déjà moins peuplé que Grobe où on voit n'importe quelle team se faire des groupes tranquille parce qu'ils ont un sacri powa². Sauf que le jour où ils auront compris que les spormes tombent bien...
Grobe est une abomination , si AG n'a plus refait les mêmes monstre dans le genre grobe c'est parce que c'est des combats d'un ennui mortel .

Puis , euh les jours ou les gens comprendront que Grobe c'est plus rentable en temps/XP/Drop on avancera d'un pas .

Puis faut arrêter de délirer sur vos faut interdire au sacrieur , on peut pas bloqué l'accès a une partie du jeu a une classe .
Fungus c'est dur à cause des envoutements que les monstres te mettent, à part ça, ça tape pas trop fort je trouve. Grob c'est plus les monstres qui tape fort donc faut des points de vie, au fungus faut juste quelqu'un qui debuff (mot de jouvence très utile).
Grobe à Otomaï ??

Et pourquoi pas des Troolls à Sufokia?

Un minimum de cohérence est nécessaire, non?

Une presque île sur Grobe serait plus logique, ...reliée par un isthme !!

note de la rédaction: Grobe-île isthme = grobilisme ,maladie grave pouvant déclencher un syndrome de "Naulaïfe" aigu.
Citation :
Ben, interdit aux sacris châtiés alors, je veux juste pas que la team grobe puisse y accéder.
y a de quoi etre desespéré quand on lit ca, je vais pas relancer un débat sur ce sujet mais bon ...

Sinon pour le sujet en soi, une nouvelle zone pour THL of course, avec du challenge, a l'heure actuelle pour moi y'a que le ougah qui est un challenge, et encore. Certe y'a un gros travail a faire au niveau contenu pour ces niveaux, meme grobe n'est interressant que si l'on croise un pandore ou un san. Une zone avec plusieurs monstres du niveau de ces 2 derniers cité ca serait pas mal je trouve. C'est le petit manque a THL.
"Tout est dans le titre" = Je lance une connerie au hasard, sans prendre le temps de la développer.
Ton topic n'est pas une idée, douze mots pour demander un copypaste d'une des pires aberrations du jeu, kthxbye.
Le vrai problème c'est pas grobe ou fungus voir le krala... c'est le farm à THL il faut aligner plusieurs centaines de combats pour up ( 190>200) et l'idée d'une ile façon grobe c'est pour diversifier et pas rester sur le même terrain.

d'autre part ce lieue serais lié a un level ou un prérequis. Mais même si les devs on autre chose a faire cela n'empêche pas de se montrer innovant et pas ouiouinant, le refus catégorique est un manque de maturité, il est plus simple de refuser que de chercher a améliorer l'idée de base.

sur ce je retourne farmer les piou...........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés