nouvelle emote ?!

Répondre
Partager Rechercher
Tien je savais pas et comment on fait ? Parce que moi j'vois pas comment on fait même dans la même position que sur le screen

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Pouya,
Ecran de selection des perso,
et tu clic en fesans shit + un chiffre et ctrl + un chiffre me semble t il
Ou alors, il faut juste cliquer une fois sur le perso, et faire Maj+un chiffre (des caractere speciaux, accent parenthese etc)

PS pour en dessous: L'emote jouer de la flute etait aussi et ai toujours me semble t il, un cadeau pour different concour.
Celui qont je me souviens, c'etait un conte a ecrire sur le theme de noel sur Dofus.
RolePlay, comme les events où il fallait écrire des contes de Noël (ceux-ci étant dans les bibliothèques d'Amakna en libre vente). Mais il y en a eu d'autres, bien sûr. Juste que les seuls que j'ai en mémoire datent.
Concernant le corbeau, effectivement, c'est une emote mystère, mais déjà connue (grâce à cette méthode). L'avenir nous dira, si, par hasard, elle sera enfin implantée en 2.0.
Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait voir les émotes.
Pour ce qui est du corbeau je vois bien ça comme une sorte d'émote "blasé" mais en animé (dans le même style que la goûte qu'on voit sur le crâne des personnages de mangas quand ils sont...blasés justement.

Si c'est le cas, j'aime beaucoup l'idée!.
Citation :
Publié par Aalchazar Soul
Le corbeau vient de Nicky Larson, mais ouai, peut-être qu'elle apparaîtra dans la 2.0 !

Merci, je ne me souvenais plus dans quoi j'ai pu voir cette "émote" la première fois.
Citation :
Le corbeau vient de Nicky Larson, mais ouai, peut-être qu'elle apparaîtra dans la 2.0 !
Oui effectivement, le corbeau est tiré du mangas Nicky Larson.
Vraiment ? Moi, il m'a l'air d'un bête corbeau qui passe .
D'après moi, c'est l'emote de l'expression "Un ange passe" (le silence toussa) remplacé par un corbeau (enfin, c'est mon avis).
Faut pas non plus voir partout une référence dans Dofus, ils ont le droit d'innover .
Message supprimé par son auteur.
[HS]

Citation :
City Hunter, malheureux ! Ryo Saeba est quand même un nom plus stylé que Nicky Larson ^^ (qui fait un peu trop "Club Dorothée" )

[/HS]
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
[HS]

City Hunter, malheureux ! Ryo Saeba est quand même un nom plus stylé que Nicky Larson ^^ (qui fait un peu trop "Club Dorothée" )

[/HS]

haha n'oublions pas "Juliette je t'aime" aussi (maison ikkoku, je crois en vo)
et le poussin qui passe

Le corbac j'ai déjà vu mayd' le faire (un MJ) c'est trop stylay parce que quand on fait genre "Je te tire une flèche dans la tete sale raclure!!" et que le corbac passe à côté..ça le fait quoi.
Sinon y en a une autre pas mal que je suis pas sûr que beaucoup de monde connait (merci à mayd' en pleine réunion mercenaire ^^) c'est le lancer de ballons! Il se baisse un peu et un ballon sort de son....sac et il monte! puis après y a l'éternel changer en ponay.."c'est un calvaire!!"

EDIT : olol² up seigneur quoi!
pour voir l'emote a l'ecran du perso c simple retait cliké sur votre perso et amené le curseur en diagonale pour que le perso soit comme sur la screen pui appuiez sur & é " '( ect) et la meme chose avec la touche majuscule ^^
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
pour voir l'emote a l'ecran du perso c simple retait cliké sur votre perso et amené le curseur en diagonale pour que le perso soit comme sur la screen pui appuiez sur & é " '( ect) et la meme chose avec la touche majuscule ^^
SMS pawa ^^ ça a déjà été expliqué ;o

Hé up seigneur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés