Sentrosi

Dernières publications

RSS
27 octobre 2011 à 17:51 - Messages
Merci l'horoscope. Je suis rassuré de savoir que je suis bien un nerd. ... Lire la suite
5 juin 2011 à 15:24 - Messages
J'adore ce jeu, surtout quand je fais un duo qui poutre l'adversaire à 2vs3 ou 2vs4. Genre avec Synn, Vaux, Budf, voire Samba (... Lire la suite
6 août 2010 à 15:00 - Messages
Oui, la rune sert à pousser dans une direction, moins fort qu'un boulet, sans toucher les souris, mais en continu. Par contre, ... Lire la suite
31 juillet 2010 à 19:13 - Messages
Transformice sur Kongregate ! Ça poutre aisément. Il pourrait même... y avoir des badges ! Dommage par contre que le serveur ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 22:32 - Messages
Bon, là le serveur viens de redémarrer, grâce aux cheaters. Sur un seul salon anglais, j'en voyais 4 qui volaient dans les airs... Lire la suite
3 juillet 2010 à 23:12 - Messages
Les nouvelles maps sont sympas (quoique, celles avec le pylône au milieu où tout est collant, je sais pas WallJump dessus :(), ... Lire la suite
26 juin 2010 à 23:04 - Messages
Oui, l'exécutable ne marche plus, et le lien que j'ai donné plus haut pour pouvoir jouer sur les serveurs anglais comme sur l'.... Lire la suite
23 juin 2010 à 01:57 - Messages
Y a pas d'exécutable pour la version anglaise (que je sache), mais tu peux utiliser ce lien http://transformice.com/en/Chargeur... Lire la suite
16 juin 2010 à 20:50 - Messages
Merci pour l'info. C'est des nuls pour l'instant, du coup j'ai été acclamé par 45personnes pour avoir Wall Jump, et je me fai... Lire la suite
15 juin 2010 à 19:42 - Messages
J'étais le bleu dans la partie à 4min42. C'était pas mal. Sinon j'ai toujours un autre score fait avec des Joliens il y a un m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sentrosi n'a publié aucune critique de jeu.