Modifications du 21/07/2008 (Fin de maintenance prévue : 12h30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen

Shushus de Rushu :

Les problèmes liés aux bonus des fragments d'âmes qui étaient ajoutés aux caractéristiques des personnages sont corrigés.

Conquête de territoires :

Les défis entre joueurs sont désormais interdits dans le cœur des villages de conquête.

Familiers :

Le poids et le niveau des familiers sont uniformisés.
Les familiers sont correctement paramétrés et ne peuvent être équipés que par les joueurs abonnés.

Objets :

Dague Haih'Ri'Don' : les dommages de l'arme sont diminués.

Panoplies :

Les bonus d'invocations maximum de la panoplie de classe Osamodas sont augmentés.
Posté le 21/07/2008 à 15:14:24
Source forum officiel

Qui a dit qu'Ankama ne réglerait pas rapidement la faille des Shushus ?

Iopéra
Message supprimé par son auteur.
ma question porterait plus sur les familier ! j'ignorais qu'il y avait des familiers plus lourd que d'autres ! bon, uniformiser, je vois pas le mal. Par contre, uniformisation du niveau ... ça veut dire quoi ? Le niveau auquel on peut l'équiper ?

bon, petite modif' de surface comme on peut l'attendre.

Vivement la prochaine grosse MAJ 1.XX qu'on voit quelle classe va s'en prendre plein les dents ?

Le forum s'endort ces temps ci ! faut que ça bouge !
Mouais...il est vrai que l'intervention d'AG fait..."légère" pour le coup, surtout quand on imagine deux secondes ce que risque de donner l'activité "droppesque" de cette nuit. M'enfin bon, c'était peut-être là une sorte d'annonce tampon histoire de se donner plus de temps pour réfléchir à d'éventuelles sanctions...
Tout ce que j'espère c'est qu'on ne va pas écoper d'un truc trop lourd comme ce qui arrive souvent.
Citation :
Publié par So²
[ Allez zou on ferme, le tour de la question à été fait, il n'y a plus rien de constructif à dire maintenant (ou presque), il nous reste juste à attendre demain pour savoir de quoi il en découle. Le premier qui ouvre un sujet traitant de cette faille se fait poutrer.
[ Heu les gars vous faite exprès là non ? Toutes les personnes modérées participaient activement sur le fil fermé, j'en conclus que vous avez lu le message cité. Le présent fil parle de la màj de tout à l'heure pas de tout ce qui a déjà été dit ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=911669

Y'a plus rien à redire d'intéressant sur le sujet, donc comme c'est écrit dans ma citation, on attends demain et ensuite on vois ce qu'il y'a à dire des sanctions, rollback ou autres mesures prises.
]
Citation :
Publié par Akuji
Une chose, sur mon serveur (Silouate) il n'y a pas l'habituel message en rouge comme quoi les serveurs allaient redémarrer lors des maintenances.
Chez 'vous' aussi ?
nous non plus sur summens
Citation :
Publié par BP (summens)
s'etait vraiment utile cette maj sur un pano porter par des petits kikou
Ou pas : peut-être une jolie connerie.
Primo, les panos de classes sont pas complètes, on pouvait les compléter par quelques items de son choix (amu anneau et arme si me souviens bien, sans compter les possibilités de les porter partielles), donc du +invoc, entre autres.
Secundo, c'est ouvrir la boite de pandore : maintenant toutes les classes vont réclamer leurs petits bonus personnalisés sur leur pano de classe, et auront raison de le faire. Les sadis aussi sont des invocateurs par exemple.
D'ailleurs moi j'veux un +PM sur la pano sacri
Citation :
Publié par anotherJack
Ou pas : peut-être une jolie connerie.
Primo, les panos de classes sont pas complètes, on pouvait les compléter par quelques items de son choix (amu anneau et arme si me souviens bien, sans compter les possibilités de les porter partielles), donc du +invoc, entre autres.
Secundo, c'est ouvrir la boite de pandore : maintenant toutes les classes vont réclamer leurs petits bonus personnalisés sur leur pano de classe, et auront raison de le faire. Les sadis aussi sont des invocateurs par exemple.
D'ailleurs moi j'veux un +PM sur la pano sacri
J'approuve (enfin pas pour le PM sur la panoplie Sacri ).

D'ailleurs quelque chose qui me crispe un peu dans cet esprit là : ce serait pas mal que dans la présentation des modifications des MAJ, les développeurs laissent une petite ligne d'explication ou de justification, pour que l'on comprenne le pourquoi de certaines modifications parfois. Parce que là, on se demande un peu pourquoi ils ont modifié cette panoplie Osamodas. Il y a eu des ouin-ouins à ce propos ? c'est une forme de rehausse des Osamodas ?
Citation :
Shushus de Rushu :

Les problèmes liés aux bonus des fragments d'âmes qui étaient ajoutés aux caractéristiques des personnages sont corrigés.
Ce qui m' interpelle c' est ça. Comment ça "qui étaient ajoutées aux caractéristiques des personnages"? Ca veut dire que c' était pas un bug du type "je peux mettre XXX fragments sur mon arme" mais plutôt un truc genre "En mettant XX fois le même fragment sur mon arme mes caracs sont augmentées de XX fois la valeur du fragment"?

Parce que si c' est le cas, risque d' y avoir eu encore plus d' abus que ce qu' on craignait étant donné que du coup n' importe quel possesseur de Shushette a potentiellement pu profiter de la faille sans avoir à farmer les fragments.

D' autant plus que si c' est le cas, m' est avis qu' y en a qui, en découvrant ça y a quelques jours ont trouvé mieux à faire que farmer du pvp à coups de glyphes à 800 x]. Enfin y avait ptèt déjà des ptits malins de farmers de DC avant que la rumeur se répande, ça fout limite les jetons.

J' espère avoir mal compris x)

Enfin le souci des panos de classe c' est que c' est des items ayant tous des effets comparables (même si les anneaux restent généralement l' élément le plus puissant) sur des lvl allant de 60 à 150, difficile d' équilibrer ça pour que le mode "full pano" soit intéressant. Au final y a souvent qu' un item intéressant par pano. (Bottes sadi, anneau eni/xelor/eca, cape osa/panda, etc...)

@Modération: je suis parti du principe que si Lichen a dit publiquement que la faille vient de la possibilité de monter des caracs sans limite avec les fragments des Shushettes je "spoilais" pas en postant ci-dessus. M' enfin bon si on doit m' éditer je m' incline

@Ano: le post de BP sentait l' ironie x]
Citation :
Publié par BP (summens)
s'etait vraiment utile cette maj sur un pano porter par des petits kikou

C'est la grosse revalorisation dont lichen a parlé à la JE... Il nous a bien eu ce coquin, on n'est même pas en septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés