Aller à la page... |
Modifications du 21/07/2008 (Fin de maintenance prévue : 12h30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Sur le post de la faille des shushu il y avais eu le lien déjà x').
(le chercher sur 17page a 1h du mat sans moi par contre :s) |
![]() |
|
|
| Non. | So² |
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Héros
|
| Re-non. | So² |
|
![]() |
|
|
| Nonon. | So² |
|
![]() |
|
|
| Non² | So² |
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le plus drole dans tout ça c'est qu'ils disent qu'il corrige le problème comme si de rien n'était, comme un pti bug pas méchant xD.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
| Na. | So² |
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
| Nooo ! | So² |
|
![]() |
|
|
Une chose, sur mon serveur (Silouate) il n'y a pas l'habituel message en rouge comme quoi les serveurs allaient redémarrer lors des maintenances.
Chez 'vous' aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
| Devenu sans objet suite à Nédition. | So² |
Par contre, je suis heureux de voir que le studio aura fait vite, somme toute. |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=911669 Y'a plus rien à redire d'intéressant sur le sujet, donc comme c'est écrit dans ma citation, on attends demain et ensuite on vois ce qu'il y'a à dire des sanctions, rollback ou autres mesures prises. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Soir'
Maimane non plus pas de message rouge... ça risque de faire comme il y a quelques semaines où ils ont annoncé la maintenance a 16 minutes avant la deco.... |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
pas affiché non plus sur Hecate .
|
![]() |
|
|
A quelle heure la MAJ fera donc opération ? que je lance pas DV n'importe quand quoi ~~
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Parce que si c' est le cas, risque d' y avoir eu encore plus d' abus que ce qu' on craignait étant donné que du coup n' importe quel possesseur de Shushette a potentiellement pu profiter de la faille sans avoir à farmer les fragments. D' autant plus que si c' est le cas, m' est avis qu' y en a qui, en découvrant ça y a quelques jours ont trouvé mieux à faire que farmer du pvp à coups de glyphes à 800 x]. Enfin y avait ptèt déjà des ptits malins de farmers de DC avant que la rumeur se répande, ça fout limite les jetons. J' espère avoir mal compris x) Enfin le souci des panos de classe c' est que c' est des items ayant tous des effets comparables (même si les anneaux restent généralement l' élément le plus puissant) sur des lvl allant de 60 à 150, difficile d' équilibrer ça pour que le mode "full pano" soit intéressant. Au final y a souvent qu' un item intéressant par pano. (Bottes sadi, anneau eni/xelor/eca, cape osa/panda, etc...) @Modération: je suis parti du principe que si Lichen a dit publiquement que la faille vient de la possibilité de monter des caracs sans limite avec les fragments des Shushettes je "spoilais" pas en postant ci-dessus. M' enfin bon si on doit m' éditer je m' incline ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Wéééééé, on a enfin une pano invoc sur la pano de ... classe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|