|
Ni en avril ^^
Bon la le serveur est marqué sauvegarde. On va pas nous refaire le coup chaque semaine hin ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications du 21/07/2008 (Fin de maintenance prévue : 12h30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est p'tet la revalorisation osa tant attendue ? ;|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
C'est clair que la sanction pour le moment elle est surtout pour les gens qui ne profitent pas des boulettes.
|
![]() |
|
|
Ayant etait absent durant 2mois je ne connais pas les Frag et Shu xD Quelqu' un peut m' expliquer par mp Histoire de comprendre ^^
Merci bien |
![]() |
|
|
Ca y est le profil est passez sur "indisponible".
Bon ba me reste plus qu'à me faire un petit café. Laeryl si tu passes par là bravo pour ta voiture custom hihi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Okewi, mais vous avez quand meme un anneau et une amu à mettre pour corriger ça non ? Je connais pas trop les amu/anneaux invocs donc je sais pas si c'est suffisant, désolé si je dis des betises ^^ |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Citation :
Mais là, on parle des panoplies de classe. La panoplie de classe iop donne autant de +dmg que celle du feca, de l'eni, du panda, etc... Modifier "particulièrement" la panoplie de classe osa pour lui donner un truc en plus par rapport aux autres, c'est pas de l'équilibrage, c'est un "avantage" (aussi minime soit-il j'en conviens). Citation :
Là, donner du +invoc supplémentaire sur la pano osa, c'est clairement un avantage qui n'a pas lieu d'être par rapport aux autres pano de classe. Citation :
La pano de classe complète ne peut se jouer qu'à partir du lvl 150, rien d'etonnant à ce qu'on trouve des gens la jouant donc à partir de ce niveau là... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
@Medicos : il n'y a pas que des full invocs, avoir 2 ou 3 invocations comme tu dis peut changer énormément la façon de s'équiper de l'Osamodas Je ne suis pas full invocs et pourtant si je me refuse de porter cette panoplie c'est en grande partie à cause du manque de +invocs de la panoplie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|