Modifications du 21/07/2008 (Fin de maintenance prévue : 12h30)

Répondre
Partager Rechercher
Ba moi je l'ai pas utilisé depuis bien longtemps mais par contre, il y a toujours le bug d'affichage du 8ème perso en groupe. Son icône s'affiche quand la personne est invité même si les autres sont masqué.
Il faut donc ré-afficher et re-masquer le groupe.Mais dès qu'il touche a son stuf (enfn je crois que c'est ça) il réapparaît.

Edit: ça flood pas mal dis donc... ma réponse qui se fait griller par 10 messages x)
Citation :
Publié par Ptigoums
Sylfaen vient de poster sur le forum off comme quoi la maintenance se terminera vers 12 h 30 .

Donc ça sert à rien de s'énerver.

Edit pour au dessus : Sisi on a des infos ^o^

thx ^^
Citation :
Une faille permettant d'augmenter démesurément les caractéristiques des personnages en utilisant des fragments d'âme de Shushu a été découverte dimanche et a été corrigée lors de la maintenance de ce matin.
Vraisemblablement, cette faille existait depuis l'implantation des Shushettes en jeu mais son utilisation ne s'est répandue qu'à partir de dimanche après-midi chez les joueurs.
Le problème étant corrigé, nous travaillons maintenant à déterminer quels ont été les abus réels engendrés par cette faille et quel a été leur impact sur chaque serveur.
Il n'y aura pas de rollback, les abus restant concentrés sur une minorité de joueurs, et nous nous efforcerons de traiter les problèmes de triche au cas par cas.
Nous vous donnerons plus d'informations plus tard après étude des logs du jeu.
[ Du forum off.

Maintenant calmez vous sur le flood de "serveur pas up" sinon ça va saigner. ]
Citation :
Publié par Zarach
Que dans l'absolu sa phrase ne veut rien dire. Le fait qu'un osa puisse tuer un eni dépend de beaucoup trop de paramètres pour pouvoir faire une généralité.
A certains niveaux les osas sont très forts, et à d'autres ils ne suivent plus.
En fonction de l'équipement de l'eni en face ce sera plus ou moins vrai.
Clairement les osas sont pas les seuls à pouvoir tuer des enis à tel ou tel niveau.
Certe, sa dépend de énormément de paramètre tel que la sagesse, l'agilité, le cac (et encore perso j'm'en fous qu'il soit au martal ou autre chose), le nombre de pm, mais par contre si ya un seul de ces paramètre qui foirent j'pense que l'éni est mal barré (pas forcément foutu), sachant que perso j'galère plus qu'autre chose avec un éni avec masse pm genre 7 -o-
Citation :
Publié par fire-elfe
Celui ou quand tu arrêtes de suivre ton mec bouge plus et u dois être défié ou deco/reco?
t'as tout compris coco . Chiant à souhait je trouve. Quoi que tout le monde peut se faire suivre son déplacement ? ( utile quand on farm sur 2-3 maps , plutôt que de dire tout l'temps %pos% %pos% %pos% , hop tu mets suivre le déplacement , tu continues de discuter toussa )

Sinon pour le bug du 8eme joueur j'en ai parlé mais c'est pas vraiment génant génant
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
C'est quand la fin de la maintenance ? La ça commence a me gaver ^^', j'ai l'impression qu'elle dure plus longtemps que les autres :/ ...

La maintenance se terminera à 12 h 30...
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Si vraiment il y en avait des centaines comme tu le prétends, je pense que oui, il y aurait eu un RB.
N'oublions que le phénomène n'a touché qu'une minorité de joueurs, lesquels ont pour la plupart boosté leur stats plutot que leur pp....
Ne dramatisons pas non plus, l'économie de certains serveurs reviendra à la normale d'ici peu de temps.

En meme temps on es jamais sur de rien niveau faille rien es dit que sa a toucher masse de gens qui se ferons discret le temps de pouvoir se faire masse de pognon.

Par contre curieux de voir le bilan de cette faille et les sanctions proposer par les devs je sent que sa va encore être comment dirais je hummmmm drole .
Citation :
Publié par Zarach
Que dans l'absolu sa phrase ne veut rien dire. Le fait qu'un osa puisse tuer un eni dépend de beaucoup trop de paramètres pour pouvoir faire une généralité.
A certains niveaux les osas sont très forts, et à d'autres ils ne suivent plus.
En fonction de l'équipement de l'eni en face ce sera plus ou moins vrai.
Clairement les osas sont pas les seuls à pouvoir tuer des enis à tel ou tel niveau.

En ce qui me concerne, j'ai crains les osas entre mes lvl 120/140 parce que je ne joue pas au marteau (avant je ne faisais pas de pvp, et maintenant je ne fais que du pvp de prisme, parceque j'ai pas envie de jongler avec une maitrise marteau).

Bref, une généralité comme la sienne me fait sacrément rire.

Merci de relire mes messages précédents.
Merci de lire les miens, je te fais sacrément rire ? Moi je joue eni 199 et pas qu'en prisme , je sais donc de quoi je parle, merci à toi . Alors sur quoi se base t'on ? le 80 % des joueurs BL de dofus ? Ou bien là ou ma phrase n'a aucun sens càd à thl ou effectivement les enis sont de toutes manières quasi intuables ?
Ok mais alors là je dirai que la discussion sur les osas n'a pas lieu . Parceque trop renforcer les invocs les rendrait abusées dans le sens ou vouloir les rendre efficace à haut lvl voudrait dire qu'elles devraient tapper 3 à 4 fois plus fort et avoir le double de pv. Et parceque un osa intel bien stuff te sort déjà du 300 tranquillou à la frappe du craq en zone et du 200 à 7PO mini avec fanto . Sans parler du cac bien sur.
Citation :
Sinon pour le bug du 8eme joueur j'en ai parlé mais c'est pas vraiment génant génant
Pour les heals c'est gênant non car on ne voit pas les points de vie du joueur et moi perso je regarde les points de vies de tout le groupe voir qui a le plus besoin de soins plutôt que de survoler et passer en revu chaque joueur.
Je comprend pas comment vous pouvez lancer un tel dialogue de sourds sur une pauvre ligne du carnet de bord.

La pano de classe Osa donnait uniquement 1 invoc, et ce à partir du level 130. Sachant que cette pano ne laisse place qu'à un anneau et une amu souvent peu fournis en invocs, est-ce vraiment anormal de leur en ajouter quelques-unes alors qu'ils sont la classe même d'invocation et que les 3/4 de leurs sorts concernent leurs invocs?

Je pense que c'est juste une idée rapide faite pour ne pas désavantager les déjà rares osas en pano de classe, alors en voir débouler de nouvelles plaintes je trouve ça aberrant

Et au pire, si vraiment vous êtes trop jaloux, pourquoi ne pas faire ça pour toutes les classes? Plus de soins sur la pano eni, de vita sur la Sacri, de dommages pours les Iops, de cc pour les ecas, un PO pour les Crâs, de sag/d'esquive PA pour les xelors, de pp pour les enus, etc? Ca personnaliserait un peu et ça pourrait relancer un peu l'utilisation de ces panos complètement boycottées.
Citation :
Publié par Anandir
Et parceque un osa intel bien stuff te sort déjà du 300 tranquillou à la frappe du craq en zone et du 200 à 7PO mini avec fanto . Sans parler du cac bien sur.
Heu juste comme sa, c'est pas forcément du 300 en zone car plus on s'éloigne de la zone d'impact plus les dégâts diminuent, de plus c'est relativement chiant à placer avec les invocations et les autres personnes x')
[HS]Dites les gens c'est un peu pour parler des modifications là, pas de votre orthographe et de vos cahiers de vacances [HS]

Ok pour les invocs sur la pano osa, mais pourquoi n'ont-elles pas été rajoutées dans les autres bonus panoplies des autres classes ?
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
C'est quand la fin de la maintenance ? La ça commence a me gaver ^^', j'ai l'impression qu'elle dure plus longtemps que les autres :/ ...
moi oci pi ma mèr L ma fé mon bibron c la mor jvé alé manG..

Nan mais franchement, sort un peu fait quelque chose pour t'occuper, si t'es pas capable d'attendre un peu... ankama font ce qu'ils peuvent a mon avis et cela n'avancera pas plus avec ton message.
Citation :
Publié par Ptigoums
La maintenance se terminera à 12 h 30...
Euh il faut aller où pour voir car pour la prochaine maintenance je préférerai y aller directement, car faire tout les forums pour une petite heure c'est un peu chiant ^^. Mais on en apprend en même temps de lire tous les postes.
Citation :
Publié par Itachi-Satan
Euh il faut aller où pour voir car pour la prochaine maintenance je préférerai y aller directement, car faire tout les forums pour une petite heure c'est un peu chiant ^^. Mais on en apprend en même temps de lire tous les postes.
Forum officiel => Etat des serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés