Modifications du 21/07/2008 (Fin de maintenance prévue : 12h30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarach
Ha Ha.

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire franchement...
A quel propos? Que les osas lattent pas les énis ou que les osas ne sont pas les seuls à latter les énis?
Citation :
Publié par Zarach
Ha Ha.

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire franchement...
Haha et ouai, quand on parle HL on te dis "ha ouai mais nan stop de prendre des cas de mec 180+" et quand on parle bl c'est "qu'est ce qu'il faut pas lire"

Et oui je suis tue mouche/bworker + collier tot en pvm habituellement et j'ai bien +8 invocs sans tricher ! ( meme pas de cac invoc )
Et benediction animale c'est du caca ? Mec tu veux des bonus d'invoc tu fais bene si t'es pas content t'attends d'éventuels bonus . Sinon y a la fm, et il +1 invoc c'est pas si dur à passer ( j'en veut pour preuve le stuff FM a mort de doug sur sumens ).
Citation :
Publié par Chiseiryu
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=161296

Pas de roll back
*pousse un soupir de soulagement*
A chaque fois qu'il y a une maintenance prolongée, vous pensez au Roll Back. Stop, il y a pas des Roll Back tout les jours et je ne pense vraiment pas qu'il y aurais un Roll Back pour juste 20minutes de maintenance prolongée.

Pour ceux qui comme joue depuis assez longtemps, on a déjà eu à faire à une maintenance prolongée qui a durer de 9h30 à 12h30.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-noir
A chaque fois qu'il y a une maintenance prolongée, vous pensez au Roll Back. Stop, il y a pas des Roll Back tout les jours et je ne pense vraiment pas qu'il y aurais un Roll Back pour juste 20minutes de maintenance prolongée.

Pour ceux qui comme joue depuis assez longtemps, on a déjà eu à faire à une maintenance prolongée qui a durer de 9h30 à 12h30.
tu es allé voir le lien avant de parler? C'est au sujet de l'exploitation de faille. Enfin je te laisse aller voir
Citation :
Publié par Mage-noir

Encore un qui a rien compris -_-
Il y a eu une faille sur les Shushus de Rushu, désormais des dizaines (centaines ?) de Dofus Tutu, d'étoffes MP se baladent dans la nature, donc on risquait largement un RB (certains parlaient d'un RB de 15 jours).

EDIT : Owned, et je rajouterais qu'avant de rabaisser les gens pense à te renseigner tu passeras moins pour un con.
Attention so² va faire mal ( fallait pas m'édit avec un jeu de mot plus naze que les miens x'D )

Bon personne n'a aussi le bug de suivre / ne plus suivre le déplacement en groupe ? je suis le seul ou quoi ? c'est quand même emmerdant à souhait ce bug ( c'est quand même utile comme option )
Citation :
Publié par Zigoww
A quel propos? Que les osas lattent pas les énis ou que les osas ne sont pas les seuls à latter les énis?
Que dans l'absolu sa phrase ne veut rien dire. Le fait qu'un osa puisse tuer un eni dépend de beaucoup trop de paramètres pour pouvoir faire une généralité.
A certains niveaux les osas sont très forts, et à d'autres ils ne suivent plus.
En fonction de l'équipement de l'eni en face ce sera plus ou moins vrai.
Clairement les osas sont pas les seuls à pouvoir tuer des enis à tel ou tel niveau.

En ce qui me concerne, j'ai crains les osas entre mes lvl 120/140 parce que je ne joue pas au marteau (avant je ne faisais pas de pvp, et maintenant je ne fais que du pvp de prisme, parceque j'ai pas envie de jongler avec une maitrise marteau).

Bref, une généralité comme la sienne me fait sacrément rire.

Citation :
Publié par Anandir
Haha et ouai, quand on parle HL on te dis "ha ouai mais nan stop de prendre des cas de mec 180+" et quand on parle bl c'est "qu'est ce qu'il faut pas lire"

Et oui je suis tue mouche/bworker + collier tot en pvm habituellement et j'ai bien +8 invocs sans tricher ! ( meme pas de cac invoc )
Et benediction animale c'est du caca ? Mec tu veux des bonus d'invoc tu fais bene si t'es pas content t'attends d'éventuels bonus . Sinon y a la fm, et il +1 invoc c'est pas si dur à passer ( j'en veut pour preuve le stuff FM a mort de doug sur sumens ).
Merci de relire mes messages précédents.
Citation :
Publié par slaanesh/deathstars
Attention ça va lyncher

Bon personne n'a aussi le bug de suivre / ne plus suivre le déplacement en groupe ? je suis le seul ou quoi ? c'est quand même emmerdant à souhait ce bug ( c'est quand même utile comme option )
Moi j'ai surtout le bug du déplacement, celui qui fait qu'on peut rien faire pendant son tour quand ça arrive.
Citation :
Attention ça va lyncher

Et de localiser un mec saoulant qui s'appelle undefined.
Citation :
des dizaines (centaines ?) de Dofus Tutu, d'étoffes MP
Si vraiment il y en avait des centaines comme tu le prétends, je pense que oui, il y aurait eu un RB.
N'oublions que le phénomène n'a touché qu'une minorité de joueurs, lesquels ont pour la plupart boosté leur stats plutot que leur pp....
Ne dramatisons pas non plus, l'économie de certains serveurs reviendra à la normale d'ici peu de temps.
Citation :
Attention so² va faire mal ( fallait pas m'édit avec un jeu de mot plus naze que les miens x'D )

Celui ou quand tu arrêtes de suivre ton mec bouge plus et u dois être défié ou deco/reco?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés