Lohrn |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si les propos racistes et antisémites sont punis dans les jeux Ankama Games ? Si c'est le cas ... Lire la suite

| Modéré par Memnach : HS |... Lire la suite

Salut à tous ! j'ai fait l'acquisition de répanés, tenté un FM, perdu le pm, tenté de le remettre, et j'me retrouve avec ça : ... Lire la suite

Bonsoir à tous. Je joue un eca niveau 160. Je suis axé terre, mais également très attaché à garder des résistances élevées dan... Lire la suite
En pvp plutôt... Lire la suite

Je voudrais savoir s'il est possible de forgemager les panos de classe ( peut-on perdre les bonus ? ) Lire la suite

Ne sachant pas dans quelle section poster, je me dirige vers celle-ci. En ayant plus qu' assez de jouer PVP/XP, j'ai décidé de ... Lire la suite

Très bien je comptais m''en remettre au support mais peut être des internautes avaient trouvé une solution pour par exemple ren... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes, Un de mes amis a récemment décidé de se remettre à jouer à Dofus . Il possède un compte qu'il dési... Lire la suite

Okay merci pour vos réponses .telusber => désolé je ne vais pas souvent sur le forum .Kril => merci pour le lien !... Lire la suite
Pas loin de 150 de sagesseSleg => Désolé de ne pas être un Dieu .... Lire la suite