[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben en même temps le crâ c'est inesquivable... (ouais, -6 po et -2 pm que t'es obligé de manger, 1 pm de plus ou de moins c'est la même chose à ce point là...).

Pour le stuff, il est mauvais, c'est comme celui de Naabz, un stuff plein de stats mais sans vita/sagesse/pm/ini, nul pour pvp & pvm.
bon je vous répète stuff PVM j'ai ma pano XP de coter et alors si il et nul proposer en moi un...?? et puis j'ai mon chaton ... oui je vois pas ce que sa change..
Citation :
Publié par So-Sniper
+1000 arc


Je rajoute que même stuff comme un dieu tu n'arrivera a rien , tu es eca , dur dur a ces niveau , attends le niveau 60 pour passer feu , 90 pour multi , 100 pour force .


Il n'a pas presque pas de sa , il n'en a pas ! Et contre cra eau tu va pas rigoler et lui beaucoup . Et souvent les insultes font fusé "Hey noob stoop pvp loule" , le PvP est remplie a 90% de stupide , de débile que quand ils perdent ils t'insultent , quand ils gagnent , rebelote ils t'insultent de noob . Et la défaite + le sentiment de s'être donner du mal a ce stuff + les insultes + pouvoir rien faire sa va te D.E.G.O.U.T.E.R






Et moi je te répète que pour PvP IL FAUT DE LA SAGESSE
Bonsoir à tous.
Je joue un eca niveau 160. Je suis axé terre, mais également très attaché à garder des résistances élevées dans tous les éléments.
Ainsi, je me suis décidé à adopter la panoplie abrakleur clair.
Cependant, une question me trotte dans la tête :

La baguette est-elle viable ?
Quelle drago/fami choisir ?
Quelle amu prendre ? Et cape/anneaux ?

Je cherche des items permettant un bonus PO conséquent, j'entends par là +5-6.

Je désire également posséder des objets permettant de renforcer mes résistances.

Que pensez vous de l'amulette du printemps ? de la dinde en armure ?

En attendant vos réponses.


Lohrn.
Citation :
Publié par So-Sniper




Et moi je te répète que pour PvP IL FAUT DE LA SAGESSE
ok mais je vais pas PVP avec mon stuff pex si ??(moi je dit nan^^) et propose moi un stuff avec un max de stats (sans faiblesse resis j'entend par la pano blop) terre/vie/sagesse/PM/ini/dom etc... et surtout viable sur TOUTE les classes je prendrai le meilleur stuff que tu me proposera ... j'ai tout mon temps j'attend ta réponse
Citation :
Publié par So-Sniper

Je rajoute que même stuff comme un dieu tu n'arrivera a rien , tu es eca , dur dur a ces niveau , attends le niveau 60 pour passer feu , 90 pour multi , 100 pour force .


Tu lis mes post ou tu veut que je quote tous mes posts ?
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Lohrn : Pvp ou pvm ? juste histoire de mieux t'aider

Pour Rallph : la sagesse sert autant en pvm qu'en pvp, tu t'en rendras compte par toi même contre les crâs, xel & cie.
je sais et c'est pour sa que j'ai mis terre/vie/SAGESSE... mais faut pas confondre stuff sagesse et xp c'est pour sa que je demande un stuff COMBAT (et non xp parce que j'en ai deja un AUTRE POUR XP) qui donne les 3et autres puisque vous êtes si fort ... ^^><
Salut les gens, j'ai parcouru pas mal de pages du wiki, et n'ai pas trouvé de bonnes idées selon moi pour le niveau 131.


/



po




Parcho 101 all et 300 en force de base.

J'aimerais avoir vos avis sur le stuff et l'orientation générale
Citation :
Publié par rallph
ok mais je vais pas PVP avec mon stuff pex si ??(moi je dit nan^^) et propose moi un stuff avec un max de stats (sans faiblesse resis j'entend par la pano blop) terre/vie/sagesse/PM/ini/dom etc... et surtout viable sur TOUTE les classes je prendrai le meilleur stuff que tu me proposera ... j'ai tout mon temps j'attend ta réponse
Avant de te prendre pour un dieu avec ton stuff 6 Pa, regarde un petit peu ce que j'ai posté, c'est exactement ce que tu demandes .
Citation :
Publié par Feuer Frei
Salut les gens, j'ai parcouru pas mal de pages du wiki, et n'ai pas trouvé de bonnes idées selon moi pour le niveau 131.


/



po




Parcho 101 all et 300 en force de base.

J'aimerais avoir vos avis sur le stuff et l'orientation générale
Eum, d'autres avis?
Citation :
Publié par Fudjiwara
pvp ou pvm ?

Si c'est pour pvp la grizmine j'aime pas trop =/
pvp, la grizmine est 1 main et donne des bonus forts sympatique (Force, vita, agi, do %résis.)
9pa avec un cac 5pa,en pvp, je trouve ca un peu risqué. ca vaut mieux je pense y a des bonus vraiment bien en plus. Je trouve que les cac a 5pa souffrent trop d'retrait de pa

Sur la base de ton stuff on pourrait mettre a la place pour un jeu cc 1/50:


/


Pour du 1/30 : meme chose avec une cape meu et un deuxieme anneau de ton choix
Feuer Frei, selon moi tu remplace :

cape -> (10 PA c'est bien)
ceinture, même si la vents est bien, faut pas non plus chercher a la mettre a toute les sauces ; -> (tu ne perds qu'un PO et gains énormes en vita/stats/rez)
a la place de l'anneau DC, tu as l' qui est mieux a tout point du vue sur un jeu terre (avec un PO miam)
pour les bottes les sont très bien, mais tu y perds un PO, perso je les préfère aux bloptes mais c'est un choix pas facile en effet.
En drago, tu y perds en force de frape, mais un PM, qu'est ce que c'est bien ! ->
Le corps a corps est très bien, l'amu parfaite et la coiffe/gelano indiscutables.

Voila pour ma part.

10 PA ; 5PM ; grosse force ; bonne ini ; sagesse plus que convenable ; bonne PO (+5) sans oublier des généreux bonus dom' de +47 ! (si je me suis pas foiré dans les calculs

ça me donne envie d'xper mon écatte !
Citation :
Publié par edrem
Feuer Frei, selon moi tu remplace :

cape -> (10 PA c'est bien)
ceinture, même si la vents est bien, faut pas non plus chercher a la mettre a toute les sauces ; -> (tu ne perds qu'un PO et gains énormes en vita/stats/rez)
a la place de l'anneau DC, tu as l' qui est mieux a tout point du vue sur un jeu terre (avec un PO miam)
pour les bottes les sont très bien, mais tu y perds un PO, perso je les préfère aux bloptes mais c'est un choix pas facile en effet.
En drago, tu y perds en force de frape, mais un PM, qu'est ce que c'est bien ! ->
Le corps a corps est très bien, l'amu parfaite et la coiffe/gelano indiscutables.

Voila pour ma part.

10 PA ; 5PM ; grosse force ; bonne ini ; sagesse plus que convenable ; bonne PO (+5) sans oublier des généreux bonus dom' de +47 ! (si je me suis pas foiré dans les calculs

ça me donne envie d'xper mon écatte !
Le corp à corp sert pas mal la comme bonus, et permet une force de frappe bien concainquante.

Le 9 pa pourquoi? c'est effectivement un mode sur longue porté ca, Sur map corp à corp je compte remplacer la ceinture des vents pour une ceinture fulgurante.

Jaime pas AA. Je perd des résis, un po, des cc, 1 créature invoquable pour...pas grand chose.

Pour la drago, pm chez l'eca j'ai toujours trouver ca stupide d'avoir une drago emeraude, j'aime mieux prune pourpre pour garder une force de frappe conséquente.
Citation :
Jaime pas AA. Je perd des résis, un po, des cc, 1 créature invoquable pour...pas grand chose
Tu y gagnes quand même 90 vita, 3x sagesse, 6dom et un peu d'initiative. C'est un peu plus que "pas grand chose". Les bottes AA peuvent être préférables sur une map rapprochée, ou bien si t'aimes abuser du rekop.

Mais pour moi y une paire de bottes qui surclasse ces deux là c'est les Harry tout simplement. A mes yeux, quand tu pvp y a pas trop à ce poser de question à ce level. Et ce quelque soit ton orientation.

Citation :
Pour la drago, pm chez l'eca j'ai toujours trouver ca stupide d'avoir une drago emeraude, j'aime mieux prune pourpre pour garder une force de frappe conséquente.
C'est jamais stupide une dinde émeraude même pour un Eca (en particulier si t'en a que 4 à la base). Si tu peux faire l'économie d'un bond qui risque de te casser une combo, c'est rarement superflu. Sinon quitte à zapper le pm, autant prendre une dinde prune pure à mon avis (ou encore prune/amande).


Sinon l'idée de la Ceinture Meulou, de l'anneau Meulou ou de la Hache Ticot proposées précédemment sont très bonnes je trouve. Ca reste qui se fait de mieux en items orientés force. Et si jamais tu cherches des CC, tu as le razoir du soir que je trouve excellent.
Kikou, je reviens a mon ptit eca 68, on parlais d'un mode 8PA avec la griffe, et comme me la conseille je ne sais plus qui d'ailleurs (m'en veu pas xD) prendre geta aerdala pour l'agi dont j'aurai besoin pour la griffe.

Comment faire pour me mettre 1/2 CC. Le trefle déja sera pratique, mais sinon? Et dans ces cas la aurai je assez de force?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lohrn
En pvp plutôt
En pvp le stuff classique full meu + gélano po/pm + rilleuse + qui marche bien en faisant un rush càc ennemi grâce aux pms, à l'ini et au càc et on a toujours une bonne portée/force pour assurer de loin.
Sinon y a un mode plutôt pas mal mais que je qualifierais de multi-élément :


pour la prédomin force quand même



+ po/pm

C'est un mode assez cool malgré le manque de portée, tu tapes bien et t'es 1/2 all sorts.
(Build 2 )

Pour ce qui est du manque de portée, + 4, (si on a choisit le gelano FM PM), cela reste tout à fait jouable et éventuellement partiellement compensé par les 6 PMs.
Ayant déjà vu une personne jouant ce build sur Helsephine je confirme qu'il peut être efficace, cependant...

Comme chaque build, il a des faiblesses (ou limites pour certains), et la principale faiblesse de ce build est le manque cruciale de sagesse.
En effet 190 de sagesse (290 avec parchottage) couplée à seulement 9 PAs ça rend extrêmement sensible aux retraits adverses et PvP contre des Fécas qui te virent des PAs aisément avec aveuglement et glyphe d'aveuglement (pourtant c'est une des classes en bas du classement) peut devenir vite très compliqué, ne parlons pas des Xélors contre qui c'est un véritable enfer (ou plutôt une mission impossible.)
Citation :
Publié par Toann
Kikou, je reviens a mon ptit eca 68, on parlais d'un mode 8PA avec la griffe, et comme me la conseille je ne sais plus qui d'ailleurs (m'en veu pas xD) prendre geta aerdala pour l'agi dont j'aurai besoin pour la griffe.

Comment faire pour me mettre 1/2 CC. Le trefle déja sera pratique, mais sinon? Et dans ces cas la aurai je assez de force?

Merci d'avance.
Petit up

Excuser lol, je sais que j'ai pas un level des plus interessant mais j'aimerais juste des conseils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés