Toann

Dernières publications

RSS
30 August 2010 à 00:38 - Messages
27 August 2010 à 23:52 - Messages
Bonjour bonjour! Voila, je m'incruste :p En fait je suis Ecaflip Terre lvl 95, et j'aimerais savoir si mon stuff est bien ou n... Lire la suite
C'est pour xp solo :) Donc PVM oui.... Lire la suite
Oui mais ca me fais perdre de la force, et ca ne me fais pas gagner beaucoup de sagesse car la ceinture du rat m'en donne déja ... Lire la suite
16 February 2010 à 21:29 - Messages
Kikou!! Je suis eca 81, et je me remet au pvp. Avec mon stuff PVM (+334 VIT, 162 SAG et 276 Force, 8PA, 4PM) Je n'arrive a rie... Lire la suite
14 February 2010 à 10:24 - Messages
12 February 2010 à 06:08 - Messages
J'avou que moi ca ne me dérangerait absolument pas. Au contraire!Mais faut pas réver ;) Faudra faire avec la 2.0 ...:sanglote:... Lire la suite
11 February 2010 à 17:44 - Messages
Tiens je ne savais pas a quoi correspondais les %do. Merci :) Quand au calculateur de barbok je n'ai pas eu de soucis avec jus... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
10 February 2010 à 21:12 - Messages
Coucou,:)Je trouve ton iddée intéréssante.;)Personnellement, aujourd'hui, j'ai carément laisser tomber le pvp. J'en ai un peu m... Lire la suite
10 February 2010 à 12:37 - Messages
Oui ca depend de ton jeu aussi. Moi je sais qu'étant plutot cac j'aurai pris lla prune pourpre mais bon. Tout depend:D Et aus... Lire la suite
9 February 2010 à 19:31 - Messages
Hum....Tout sa me turlupine un peu.:maboule:D'un côté, il y a les fraudeurs, et de l'autre, juste ceux qui veulent s'abonner sa... Lire la suite
Et bien oui, je pense qu'au moins 50% des -18ans s'abonne dans le dos de leur parents. Et encore je pense être large:DMoui....J... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord dans ce que tu dis. (non non je ne te demanderais pas de kamas, c'est promis!)Les ogrines régleron... Lire la suite
9 February 2010 à 14:26 - Messages
Je suis d'accord avec 3/4 de qui a été répondu: Ca viendra que l'on veuille ou pas. :travers:Personnellement j'aime moins aussi... Lire la suite
Oui, j'éxagere peut être en disant 3/4.Mais c'est quand même une bonne partie du public.En tout cas personnellement, quand je r... Lire la suite

Jeux

Toann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toann n'a publié aucune critique de jeu.