|
Bon, j'ai fait une p'tite recherche et y'a pas de sujet (récent, si j'en prends un trop vieux, j'vais me faire punir
![]() - Slt dispo trak ??? jte redone ph é pain - Désolé, mais non. - pk touvre ton pvp alor ??? va tcaché noob. Bon, ça c'était la version soft, rien qu'aujourd'hui, j'ai eu, en moins d'une heure, 8 personnes qui m'ont MP pour que j'vienne me faire lyncher en place publique. Bon, j'ai généralisé, il ya tout de même un faible pourcentage de personnes sympathiques dans l'lot. M'enfin, j'ai bien évidemment refusé ces demandes, pour moi c'n'est pas ça la traque. Alors qu'elle solution nous reste-t-il ? Fermer/réactiver PvP à tout bout d'champ ? /away ? J'ai opté pour la dernière solution, et résultat, j'ai loupé un ami qui voulait me rendre la dinde que je lui avais prêté, loupé un autre ami qui voulait me prévenir qu'il avait vu un item qui m'aurait plu pour pas cher... Eh ouais, on en est là dans Dofus... À la base un MMO, on en vient à être obligé de jouer en cercle d'amis/guilde restreint(e). Mais, je ne viens pas ouiner sans apporter ma pierre à l'édifice comme dirait l'aut', j'ai eu une petite idée la dessus, qui permettrait de réduire le nombre de traques organisées. Et cette idée, ça serait tout simplement d'interdire toute action avec la personne traquée (MP, échange, groupe...), mais pour éviter d'être interdit de parler à une personne potentiellement intéressante, on pourrait tout simplement rendre les parchemins à Thomas ou Emma Sacre avant les dix minutes, mais toujours ne pas reprendre d'autre traque avant ce délai. On peut aussi empêcher d'avoir pour traque un ami ou un membre de sa guilde. Voilà, voilà, si vous avez lu mon p'tit pavé, j'vous en remercie. Le débat est ouvert ! ![]() Edit @Anushka: Ah ben ouais, merci pour le /invisible ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Traque] Cible, again
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonne idée, en plus ça permettrait d'éviter les guildes "traques only entre les membres".
Sauf que comme toutes les bonnes idées elle sera jamais implantée ![]() |
![]() |
|
|
/invisible est ton ami , sinon tu peux accepter leur soit disant deal , les rétamer et les laisser rager dans leur coin c'est rentable aussi *.*
|
![]() |
|
|
Citation :
Faudrait faire comme sur les boîtes aux lettres : ![]() EDIT @Wu-Staiz : Je screen les prochains et je te l'envoie, tu verras à la longue, c'est plutôt barbant ![]() EDIT² @Fudjiwara: J'avais pensé aussi à avoir un niveau d'alignement nécessaire suivant le niveau du perso pour échanger les pévétons. Ça permettrait par la même occasion de revaloriser les quêtes. |
![]() |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
La guerre est finie depuis que les prismes ont été rendu inintéressant, et définitivement supplantés par le système de traque.
Vous trouvez que ça ressemble à une guerre ? Moi pas. |
![]() |
|
|
Les traques n'ont rien d'une guerre, c'est du business de THL.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après la fermeture du canal rencontre avec ses insultes à gogow , on a droit à du speedclashing en -1/0.
<3 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|