Oui, mais moi je le fais poliment sans aucune insulte. Et oui je maronne que les gens qui sortent leurs ailes ne les assumes pas. Je suis grade 1o et je ne refuse aucune traque / Aggro -1/o ou autre.
Donc oui, c'est assez rigolo mais je t'ai demandais, tu as refusé, j'ai râlais car tu sors tes ailes uniquement par profit de bonus. Et caylemal  .
En général je demande au personne que j'ai sur le bout de papier quand je vois que c'est de gros campeur et qu'ils ont peur pour leurs jolie n'ailes vois-tu ... M'enfin, tu profites de l'abus que confère la campouzage, je profite ( Pas tant que ça vu que je suis plus ( plusse ) un adepte de l'agression sauvage =x ) de l'abus des traques.
Quand on sais pas on dit pas... j'ai sortis mes ailes en defendant un amis a grobe alor qu'on allait tenter de capturer un des derniers archi qu'il me manquais. JE me retrouve avec mes ailes sorties, et j'ai pas voulu les rentrer pour pas degrader aussitot en me laissant le temps de refaire 2/3 aggro avant. Le bonus, vu que je suis exclusivement en train de chercher des archi en ce moment... je m'en tamponne comme de l'an 40.
Et faudra aussi ce mettre dans sa petite tete qu'il n'y aucun rapport entre le fait qu'on te donne une traque, et le fait que je ne veuillent pas venir en [-1;0] pour te servir de pature pendant que je suis occupé a Bonta a une activité quelconque, ce que TU, et plein d'autre traduise par un "tu n'assume pas tes ailes". Donne moi UNE, (pas 2 hein, une seule) raison, pour que je vienne gratuitement te donner 5M d'xp 2 pvtons sans AUCUNNE contrepartie de ma part (ah si, je perd 5 min a aller au phenix en plus...). C'est pas parce que les ailes sont sorties, qu'on ne fait QUE du pvp...
Donc me concernant, tu fais partie des bouffons=>black-list. Ta pseudo politesse qui se termine par un desagreable "assume tes ailes/coupe tes ailes" gache un peu ton effet.
Je dis tu parce que tu es là, mais ca s'adresse bien évidement a tous ceux qui n'ont pas compris que les autres joueurs n'etaien pas des pnj a xp. Moi aussi je joue, et je suis pas dispo pour venir servir mon bon seigneur...
@KàÐǾЦ: si le systeme de traque etait un peu mieux fait, ca pousserait pas a l'immaturité comme actuellement.
|