[Traque] Cible, again

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir attendu une bonne demi-heure que la cible finisse son afk-zaap, aies fait quelques Téléports Milice-zaap et quelques duels (toujours sur map protégée), je prend aussi l'initiative de demander carrément à la personne concernée si elle accepte mon défi.

Ce que je trouve aberrant, c'est de voir des joueurs qui vérifient ton niveau, ton équipement, savoir si tu as un bouclier susceptible de corser le combat... auquel cas ils daignent refuser tout bêtement le défi.

=> 10 à 60min de perdues.
Coucou,

Je trouve ton iddée intéréssante.

Personnellement, aujourd'hui, j'ai carément laisser tomber le pvp. J'en ai un peu marre des "Wouah t'es nul pff" "Pfff je coupai du ble!!".

Bref dans tout les cas la personne en face n'est en général pas contente et fais sa mauvaise tête. Ca revient a l'iddée que 3/4 des joueurs de dofus sont des moins de 18ans (je sais j'éxagere *o* ).

Donc moi pour le moment j'attend que le pvp se rétablisse, avec pourquoi pas des iddées comme celle la
Citation :
Publié par New4eveR
Ce que je trouve aberrant, c'est de voir des joueurs qui vérifient ton niveau, ton équipement, savoir si tu as un bouclier susceptible de corser le combat... auquel cas ils daignent refuser tout bêtement le défi.
J'ai même eu le cas d'un traqueur qui me MP pour qu'on se donne rendez-vous, je lui propose la map à gauche du zaap wabbits, il accepte, j'y vais... et là il me dit "attends je me renseigne", et deux minutes plus tard, "hmm 12PA 7PM, non finalement je viens pas".
@Soko-Moyo je ne pense pas le problème peut se résoudre juste avec le canal. J'ai un perso qui est très faible en PVP et quand j'ouvre ses ailes, il n'y a pas que le harcèlement mais c'est le fait qu'il ai beaucoup de monde sur son dos. Je ne dis pas que tu n'es pas bon en PVP, je ne t'ai jamais vu d'ailleurs mais déjà vu que 70% des traqueurs sont des sacris feu ... suffit de peu pour être une proie facile.

C'est HS mais je voie que la guerre bonta/brakmar est des fois gênante, il y a des alliés (de l'alignement) qu'on déteste et des persos du clan opposé qu'on aime bien. Je verrai bien un système de PVP inter-guilde avec des alliances et des déclarations de guerre où on ferai gagner du grade à son perco (les jolies ailes ) et on gagnerait un récompense sur le perso (pour être motivé). Il me semble que les alliances de guilde ont beaucoup été demandées, on peut toujours rêver.
Citation :
Publié par Cosa Nostra
le problème vient surtout du fait que pour les gens Ailes=PVP=Traques.
Ailes = PvP = Toutes formes de pvp possible .... donc oui ça comprend les traques.

Sinon les mp ne sont pas forcément gênant tant qu'on ne parle pas d'arrangement. Sa peut permettre de faire des "revanches" sur la même map par exemple.

Si le mec te fait chier avec une tentative d'arrangement ya un bouton magique => ignorer pour la cession.

Apres si tu ne veut pas te déplacer sur une map, tu répond gentiment au traqueur qu'il peut venir si il le désire mais toi tu ne bouge pas.

Bref une idée pas si intéressante que ça

édit : Apres les guerres/alliances entre guilde sa peut être fun par contre surtout si on peut s'affranchir de l'alignement en agressant qq du même "camps". Bien sûre sans le moindre gain de ph ou autre trop d'abus possible sinon
Ah le pvp inter-guilde si seulement ça pouvait exister autrement que par des attaques percos qui sont souvent déséquilibrées car les agresseurs sont préparés et les défenseurs pas toujours dispo.
Thumbs down
Ce qui est dingue, c'est leur capacité à insulter d'office, sans se soucier des conséquences dans ce monde libertin qu'est dofus...
Chose très courante :

*J'agresse un écaflip passant par là ( et oui je fais du Pvp mais pas de traques... )*
Kikoo : lu, trak ?
Moi : Bah non, ph
Kikoo: ptn t gav cn salop nik ** **** ** ! ***** * *** * *** te **** naab
Moi : Ok * Ignorer pour la session *

Comme ça, on constate leur impressionnante capacité à insulter, et aussi qu'ils ne conçoivent plus le Pvp sans les traques, et c'est bien dommage... A quand plus de ph pour les aggro sans traques ?
Là on est dans l'domaine de la mentalité des joueurs.
La force des kikoo > force des modérateurs
(Normal, ils reviennent comme des cafards)
Modérateur = employé/bénévole de chez AG. Donc le Saint Ankama () a léguer ses pouvoirs aux Modérateurs !

Par conséquent, La force démoniaque des kikoos > Force dubien des Modérateurs = Force de Saint Ankama.

Personne ne peut rivaliser avec les kikoos, capicce ?
J'ai personnellement le meme soucis.... Je suis a l'entrée du DJ wa, je me fait traité de tout les noms car j'accepte pas d'assouvir le desir de ce bon monsieur. Je suis en plein bonta a l'atelier de fm (donc potentiellement occupé)... pareil. Et meme des gens que je pensais respectables et censés (Le dernier en date est meme un jolien, j'espere que tu te reconnaitras...) sortent des absurdité du genre "coupe tes ailes alors noob"... euh, j'ai pas le droit de faire autre chose que du pvp? surtout quand c'est un lvl 200 full stuff G10 qui te mp pour te dire ca ~~

La seule solution qui me parait viable est de ne mettre sur le parcho de traque, QUE le lvl et le grade de la cible. Quitte a donner plus de parchemin de traque (25 c'est parfois tres vite utilisés, encore plus si on sais pas qui est la cible). Pourquoi ne pas mettre UN seul parcho infini, qui permette de cerner apres une VRAIE traque qui est la cible a agresser pour avoir la recompense. Au pire si t'aggro un autre ennemi du bon lvl, c'est toujours du pvp. Resterai a monavis a faire en sorte que le parchemin disparaisse automatiquement apres 24h (il me semble que c'est ce qui etait marqué au debut concernant les parcho de traque).

Ca serait un peu le bordel pour trouver LA cible, mais au moins ca aurait un peu plus de gueule et serait plus proche d'une vraie traque.
Citation :
Publié par -Madame-
J'ai personnellement le meme soucis.... Je suis a l'entrée du DJ wa, je me fait traité de tout les noms car j'accepte pas d'assouvir le desir de ce bon monsieur. Je suis en plein bonta a l'atelier de fm (donc potentiellement occupé)... pareil. Et meme des gens que je pensais respectables et censés (Le dernier en date est meme un jolien, j'espere que tu te reconnaitras...) sortent des absurdité du genre "coupe tes ailes alors noob"... euh, j'ai pas le droit de faire autre chose que du pvp? surtout quand c'est un lvl 200 full stuff G10 qui te mp pour te dire ca ~~

La seule solution qui me parait viable est de ne mettre sur le parcho de traque, QUE le lvl et le grade de la cible. Quitte a donner plus de parchemin de traque (25 c'est parfois tres vite utilisés, encore plus si on sais pas qui est la cible). Pourquoi ne pas mettre UN seul parcho infini, qui permette de cerner apres une VRAIE traque qui est la cible a agresser pour avoir la recompense. Au pire si t'aggro un autre ennemi du bon lvl, c'est toujours du pvp. Resterai a monavis a faire en sorte que le parchemin disparaisse automatiquement apres 24h (il me semble que c'est ce qui etait marqué au debut concernant les parcho de traque).

Ca serait un peu le bordel pour trouver LA cible, mais au moins ca aurait un peu plus de gueule et serait plus proche d'une vraie traque.
Et si la cible est un cra et se trouve map aggro amakna/astrub, t'es pas dans la merde tiens.
Bon, pour les gens qui disent de se mettre invisible... On ne devrait pas avoir à faire cela. Je trouve l'idée très bonne mais le problème est que je me fais traquer environ 4 à 12 fois par jour ce qui serait désagréable on ne pourrait plus parler aux gens puis les traques ne sont qu'un business.
Je ne dirais rien sur ce que je pense des traques car je risquerais de critiquer encore Ankama.
Sinon pour ce genre de problème je le rencontre souvent si j'active mes ailes rien que 5 minutes.
"Salut traque?"
"Je pvp pas désoler"
"Tu fait chier active pas t'es ailes xxxxxxxx"
"Ok"
"Ignorer"

Enfin et je pense pas qu'il y auras quelque chose de fait.
Alors en traques il existe de nombreux types de personnes :
- les kikous qui t'insultent si tu veux pas faire ta traque
- les rageux qui ne supportent pas de perdre et t'insultent
- les neutres qui te parlent pas durant tout le combat.
- les gentils qui sont rares mais si agréables et qui te dérangent seulement si tu le souhaitent. Malheureusement ils sont trop rares et inexistants.
C'est bizarre mais la plupart du temps, c'est les combats avec du 1/2 où il y a le plus d'insulte du type " vtf chatteux *****"
(Mon message initial a buggé la flemme de tout réécrire)
Vous généralisez beaucoup quand même ... =x

Pour le posteur, comme les autres.

/ignore ou /invisible ... Mais bon, c'est un peu gavant de ne pas pouvoir recevoir d'offre ou autre mp venant d'ailleurs que de sa liste d'amis / guilde.

Pourquoi on nous invente pas un /Kikoo qui filtre les messages, là ou il y a une insulte ou plus de 2 fautes dans un mots et bien le message passe pas -___- ... *Sort*
Citation :
Publié par Tikounay.

Pas tellement que ça,car les gens un minimum plus mature ont compris que les traques,c'était pas "VI1 VER MOI KE J'TE DEFONSSE,C A TOI DE BOUGE PA A MOI"
Citation :
Publié par Tikounay.
Pourquoi on nous invente pas un /Kikoo qui filtre les messages, là ou il y a une insulte ou plus de 2 fautes dans un mots et bien le message passe pas -___- ... *Sort*
bon, ta remarque est bien ironique je suppose, mais j'ai quand même envie de dire, si qqun dit "go croca ?" ou quelque chose dans le genre... le message passe pas ?
Citation :
Publié par Tikounay.

/ignore ou /invisible ... Mais bon, c'est un peu gavant de ne pas pouvoir recevoir d'offre ou autre mp venant d'ailleurs que de sa liste d'amis / guilde.

Ou bien qui bloque les messages contenant les mots "trak, traque, trake, traqu, ..." x)
Citation :
Publié par Tikounay.

C'est marrant de lire ca de la part d'une personne qui demande de couper les ailes parce qu'on accepte pas de venir pour faire plaisir a ce bon monsieur. Et oui, tu etais la personne dont je parle dans mon post precedent. Faudrait penser a choisir son camps...
Citation :
Publié par -Madame-
C'est marrant de lire ca de la part d'une personne qui demande de couper les ailes parce qu'on accepte pas de venir pour faire plaisir a ce bon monsieur. Et oui, tu etais la personne dont je parle dans mon post precedent. Faudrait penser a choisir son camps...
La diffamation c'est le mal, coquine.

Bref, le débat est stérile, tout ce qui concerne la maturité IG ne peut pas être réglée avec des MàJ/Sanction and co.

/lock plz.
Citation :
Publié par -Madame-
Oui, mais moi je le fais poliment sans aucune insulte. Et oui je maronne que les gens qui sortent leurs ailes ne les assumes pas. Je suis grade 1o et je ne refuse aucune traque / Aggro -1/o ou autre.

Donc oui, c'est assez rigolo mais je t'ai demandais, tu as refusé, j'ai râlais car tu sors tes ailes uniquement par profit de bonus. Et caylemal .

En général je demande au personne que j'ai sur le bout de papier quand je vois que c'est de gros campeur et qu'ils ont peur pour leurs jolie n'ailes vois-tu ... M'enfin, tu profites de l'abus que confère la campouzage, je profite ( Pas tant que ça vu que je suis plus ( plusse ) un adepte de l'agression sauvage =x ) de l'abus des traques.
Citation :
Publié par Tikounay.
Oui, mais moi je le fais poliment sans aucune insulte. Et oui je maronne que les gens qui sortent leurs ailes ne les assumes pas. Je suis grade 1o et je ne refuse aucune traque / Aggro -1/o ou autre.

Donc oui, c'est assez rigolo mais je t'ai demandais, tu as refusé, j'ai râlais car tu sors tes ailes uniquement par profit de bonus. Et caylemal .

En général je demande au personne que j'ai sur le bout de papier quand je vois que c'est de gros campeur et qu'ils ont peur pour leurs jolie n'ailes vois-tu ... M'enfin, tu profites de l'abus que confère la campouzage, je profite ( Pas tant que ça vu que je suis plus ( plusse ) un adepte de l'agression sauvage =x ) de l'abus des traques.
Quand on sais pas on dit pas... j'ai sortis mes ailes en defendant un amis a grobe alor qu'on allait tenter de capturer un des derniers archi qu'il me manquais. JE me retrouve avec mes ailes sorties, et j'ai pas voulu les rentrer pour pas degrader aussitot en me laissant le temps de refaire 2/3 aggro avant. Le bonus, vu que je suis exclusivement en train de chercher des archi en ce moment... je m'en tamponne comme de l'an 40.
Et faudra aussi ce mettre dans sa petite tete qu'il n'y aucun rapport entre le fait qu'on te donne une traque, et le fait que je ne veuillent pas venir en [-1;0] pour te servir de pature pendant que je suis occupé a Bonta a une activité quelconque, ce que TU, et plein d'autre traduise par un "tu n'assume pas tes ailes". Donne moi UNE, (pas 2 hein, une seule) raison, pour que je vienne gratuitement te donner 5M d'xp 2 pvtons sans AUCUNNE contrepartie de ma part (ah si, je perd 5 min a aller au phenix en plus...). C'est pas parce que les ailes sont sorties, qu'on ne fait QUE du pvp...
Donc me concernant, tu fais partie des bouffons=>black-list. Ta pseudo politesse qui se termine par un desagreable "assume tes ailes/coupe tes ailes" gache un peu ton effet.
Je dis tu parce que tu es là, mais ca s'adresse bien évidement a tous ceux qui n'ont pas compris que les autres joueurs n'etaien pas des pnj a xp. Moi aussi je joue, et je suis pas dispo pour venir servir mon bon seigneur...

@KàÐǾЦ: si le systeme de traque etait un peu mieux fait, ca pousserait pas a l'immaturité comme actuellement.
Citation :
Publié par -Madame-
Quand on sais pas on dit pas... j'ai sortis mes ailes en defendant un amis a grobe alor qu'on allait tenter de capturer un des derniers archi qu'il me manquais. JE me retrouve avec mes ailes sorties, et j'ai pas voulu les rentrer pour pas degrader aussitot en me laissant le temps de refaire 2/3 aggro avant. Le bonus, vu que je suis exclusivement en train de chercher des archi en ce moment... je m'en tamponne comme de l'an 40.
Et faudra aussi ce mettre dans sa petite tete qu'il n'y aucun rapport entre le fait qu'on te donne une traque, et le fait que je ne veuillent pas venir en [-1;0] pour te servir de pature pendant que je suis occupé a Bonta a une activité quelconque, ce que TU, et plein d'autre traduise par un "tu n'assume pas tes ailes". Donne moi UNE, (pas 2 hein, une seule) raison, pour que je vienne gratuitement te donner 5M d'xp 2 pvtons sans AUCUNNE contrepartie de ma part (ah si, je perd 5 min a aller au phenix en plus...). C'est pas parce que les ailes sont sorties, qu'on ne fait QUE du pvp...
Donc me concernant, tu fais partie des bouffons=>black-list. Ta pseudo politesse qui se termine par un desagreable "assume tes ailes/coupe tes ailes" gache un peu ton effet.
Je dis tu parce que tu es là, mais ca s'adresse bien évidement a tous ceux qui n'ont pas compris que les autres joueurs n'etaien pas des pnj a xp. Moi aussi je joue, et je suis pas dispo pour venir servir mon bon seigneur...

@KàÐǾЦ: si le systeme de traque etait un peu mieux fait, ca pousserait pas a l'immaturité comme actuellement.
Ce qui serait bien c'est un peu d'honnêteté envers soit même aussi. Aujourd'hui encore tes ailes sont sortie. Tu as encore défendu un amis à grobe ? Non, ne va pas me raconter que tu as sortie tes ailes uniquement pour défendre ton amis, c'est faux et tu le sais. Ensuite, entre dire non une fois et dire non 4 - 5 fois, il y a une différence, surtout quand l'on campe tel que toi ou d'autre le font. Je peux comprendre que tu ne fasse pas QUE du pvp, c'est de même pour moi, je ne fais pas que ça. Mais de là à nous raconter une histoires aussi ... Peu plausible. Tu y va quand même bien fort.

Je suis désolé mais quand l'on sort ses ailes on les assumes un petit peu, c'est tout. En quoi tu es sois disant un PNJ à Xp ? Qui te dis que tu ne peux pas me vaincre ? Qui est invincible ? Personne je crois. Alors arrêtons d'être de mauvaise foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés