Les osas invoc' sont abusés !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je suppose qu'un topic du genre a déjà était créé mais j'en relance un parce que je n'en peux plus des osas invoc !

Je suis un éca 126 terre, 600 de force, 1700 de vita, 160 agi, +40 aux dommages et je n'arrive pas à descendre les osamodas en dessous de 1500 PDV .

Hop premier tour invocation de crack... 440 de vita, si mes souvenirs sont bons 43 % de res, boosté pour qu'il vire -70 -1 PA x2 ; tour suivant invocation de dragonnet rouge : débuff ; next tour invocation de prespic ; ensuite bwork mage, bouftou etc ...

J'ai beau tué le dragonnet, le prespic, le bwork mage et le bouftou il me ressort un nouveau bouftou à tous les tours qui me met en pesanteur et qui me tacle, puis avec toutes les invocs je n'arrive pas à l'atteindre et quand j'y arrive je ne suis plus qu'a 5 PA soit à peine de quoi lui faire un CaC à -250 étant debuff . Sachant que j'arrive à le toucher 1 tour sur 3 pour lui faire perdre peu de vie du haut de ses 2XXX hp, les osas en général sont abusés avec leurs invocs et leurs boosts, du moins en PvP .

Halala les modos ont prévu quelque chose pour rééquilibrer ça ?
avant de crier à l abus, tu devrais réfléchir à une tactique ou à une stratégie en t entrainant via défis face à d autres joueurs ou même des potes à toi. ça permet de voir ce que tu peux faire pour géner ton adversaire. pense à regarder aussi les autres défis/agro genre au village.
si tu ne vois toujours pas trop quoi faire, tu peux demander aimablement ici quelle stratégie use certains d entre ns, ou ce que d autres écas font face à ton fléau.
crier de suite à l abus va t amener à subir la défense agressive des osas et même d autres joueurs qui eux se sont creusés la tete pour régler ce souci. garde à l esprit que les difficultés que tu rencontres ont déjà été rencontrées par bcp d autres. et la façon dont tu abordes le sujet ici ne t amènera pas bcp de réponse constructives, tu vas avoir que des "va apprendre à jouer" "t un noob" "mauvais stuff" etc

sinon, un éca est loin d être démuni en sorts quand même hein. et tu dois aussi avoir un cac assez puissant pour exploser les invocs en 1 tour.
Citation :
Publié par Lohrn
Bien sûr, un ban de tous les Osa est prévu

Sérieusement, je t'invite à aller voir la zone des 48 du fofo off : ici.
Y'a quelques posts de Lichen qui pourraient t'éclairer
Ouais les osas sont fumés, tout le monde le sait, on ne va pas non plus faire un topic cra-like où les mêmes arguments sont ressortis perpétuellement...
Que veux-tu qu'on y fasse? Les devs planchent sur la 2.0, on en a déjà débattu maintes fois.
Apprends à jouer et a utiliser la fonction recherche?

Citation :
[hecate]Sleg => Désolé de ne pas être un Dieu .
No soucis si t'en viens à reconnaitre ton incompétence c'est bien déjà.
Citation :
Je suis un éca 126 terre, 600 de force, 1700 de vita, 160 agi, +40 aux dommages
Combien de sagesse ?
Sinon oui y'a un abus mais faudra encore attendre un peu pour qu'il y ait un VERITABLE rééquilibrage et pas un nerf à la hache.
Bon le conseil que je pourrais te donner ça serait d'optimiser peut-être un peu plus ta sagesse, y'a moyen d'en amasser pas mal avec la pano AA qui donne aussi de la force, tu perdras ptêt un peu dans d'autres caracs mais le Craqueleur sera tout de suite moins chiants.
Ensuite, bah... essaye d'éviter les Osas avant le rééquilibrage :/
Citation :
Publié par Lohrn
Bonsoir à tous, je suppose qu'un topic du genre a déjà était créé mais j'en relance un parce que je n'en peux plus des osas invoc !

Je suis un éca 126 terre, 600 de force, 1700 de vita, 160 agi, +40 aux dommages et je n'arrive pas à descendre les osamodas en dessous de 1500 PDV .

Hop premier tour invocation de crack... 440 de vita, si mes souvenirs sont bons 43 % de res, boosté pour qu'il vire -70 -1 PA x2 ; tour suivant invocation de dragonnet rouge : débuff ; next tour invocation de prespic ; ensuite bwork mage, bouftou etc ...

J'ai beau tué le dragonnet, le prespic, le bwork mage et le bouftou il me ressort un nouveau bouftou à tous les tours qui me met en pesanteur et qui me tacle, puis avec toutes les invocs je n'arrive pas à l'atteindre et quand j'y arrive je ne suis plus qu'a 5 PA soit à peine de quoi lui faire un CaC à -250 étant debuff . Sachant que j'arrive à le toucher 1 tour sur 3 pour lui faire perdre peu de vie du haut de ses 2XXX hp, les osas en général sont abusés avec leurs invocs et leurs boosts, du moins en PvP .

Si j'ai bien compris , t'as eu une agro pour la première fois avec un osa , et tu l'as perdu , et tu en as déduit que les osa sont a nerf.

Si j'etais toi , j'aurai plutôt compris que : Ma façon de jouer est a revoir vu que je ne connais strictement rien de la façon de jouer de mon adversaire osa , et que je fonce comme un idiot vers ma mort .

Je te conseille d'économiser ta salive/encre , et allez crever en chain contre différents osa pour enfin comprendre comment les tuer.

Je plussoie Sleg.

(Sinon , si ça marche pas ,je te donne une carte visite d'otomaï).

Edit:

Citation :
Publié par telusber
Après ça devient rapidement mort s'il joue bien et qu'il flood les bonnes invocs^^ Bon courage en tout cas.
:O .

O'rly?
Désolé si j'ai été un peu sec, c'est l'habitude du forum off' x)

Oui donc sinon soit tu changes de mode de jeu, en te basant sur un mode plus multi(j'ai envie de dire si tu perds tout le temps, crée toi un mode multi/rekop spécial osa, histoire d'avoir une chance de gagner en spammant rekop). Et ce qui marche le mieux, enfin pour ma part, c'est le rush invocateur. tu rush vers lui, en ne te préoccupant pas de ses invocs, tu le fume tout simplement. Après ça devient rapidement mort s'il joue bien et qu'il flood les bonnes invocs^^ Bon courage en tout cas.
Tu vas devoir serrer les dents et patienter encore quelques mois, le temps qu'Ankama remette ( ou du moins essaye ) les Osa à un niveau plus proche de celui des autres classes.
C'est bizarre parce qu'avec mon écatte, je bas les osas.
Avant de crier à la révolution, essaye de changer ton mode de jeu.
Une refonte des osas arrivera un jour, mais ce n'est pas dit que tu puisses les battre si tu ne changes pas.
Le problème des Osas invocs, c'est pas tant les invocs même qui font de lui un build abusé, c'est surtout que ledit build est facile à faire (très facile même), alors qu'un perso optimisé peut se prendre une branlé malgré le fait qu'il soit optimisé.
Faut aussi apprendre à jouer, ceci dit.

Sinon, oui, ça reste facile à battre avec pas mal de PM et d'agilité, rien de bien difficile à avoir si on est pas feignant
Citation :
je n'arrive pas à descendre les osamodas
N'affronte pas des osamodas et soit (très) patient avant un eventuel réequillibrage de la part d'AG.

C'est fou, sur JOL, chaque classe à sa periode ou elle est dénoncé comme abusée. A croire que finalement, si toute les classes sont abusées, elles sont toutes au même niveau ?
Citation :
Publié par Guacamoule
A croire que finalement, si toute les classes sont abusées, elles sont toutes au même niveau ?
Je m'était fait le même raisonnement puis j'ai affronté un feca.
Citation :
Publié par Guacamoule
C'est fou, sur JOL, chaque classe à sa periode ou elle est dénoncé comme abusée. A croire que finalement, si toute les classes sont abusées, elles sont toutes au même niveau ?
Tout de même pas, mais presque toutes les classes ont du passées par 'nerf des ...'.
Franchement je pense qu'une grande baisse de l'agi des invocs arrangerait déjà bien les choses. Le fait d'être taclé en plus de l'état pesanteur, du bwork mage, du sanglier et de libération ça commence à faire vraiment trop.
Un bon osa tu le bas pas, c'est tout.

C'est comme si tu jouais aux échecs avec seulement une dame, et que l'autre en plus de sa dame pouvait faire rentrer en jeu toutes les autres pièces d'un jeu d'échec, à raison d'une ou deux par tours.

Contre un osa qui sait jouer et qui est bien stuffé, à niveau équivalent le meilleur stuff et tout ton skill ne te serviront à rien, n'importe quel joueur expérimenté le diras (exception faites peu être de quelques srams, et encore).
Limiter à 1 invoque / tour ?

Osa mets Craq
==> Tu passes tout ton tour à le buter

Osa mets Dragonnet
==> Tu passes tout ton tour à le buter

L'osa est "baisé" par les Cd et il faut en profiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés