Les osas invoc' sont abusés !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est prévu d'augmenter les cooldowns de invocations et d'augmenter leur vitalité
Quand on voit notre frappe du craqueleur avec les dommages super aléatoire ( du simple au double)
Et la griffe qui pour 4pa, ne fait pas grand chose.
Reste plus qu'a invoquer et foncer au corps à corps
Oui il sont quasiment in-tuable si il savent joué.

Et non même un eca rekkop sa bas pas les osa la plupart du temps.

Faute a Des boost en zone , un craqueleur intuable A part si tu joue mono-élément full Stats ET que tu sort sort un bon jet.

Perso mon Eca multy bah a part si il te sort 4 CC rekkop sous roue de suite bon jet et de bonne roulette bah en deux tour c'est finit . (contre des personnage avec 500 000 k de stuff sans parchemin carac'/sort sa fais mal au cul de perdre sans jamais rien pouvoir faire.)

C'est simple 1er tour il invoc crak avec déplacement felin il est sur toi et te vire déjà tes pa . si par miracle t'arrive a le tuer , deuxième tour , dragonnet debuff. si t'arrive pas a le tuer bah c'est end , crapaud+res' nat' , suivant du pipic , du bwork ou du Gligli.

Les invocs tacle en plus sinon sa serais pas drôle.

Très vite , t'est submergé , et si tu tue ses invoc bah tu le touche pas lui , même si ses invoc te font 30 dégâts par tour bah toi tu lui fais rien .

Et le temps joue contre toi , faut juste être honnête , comme pour les cra la trop grande synergie entre les sorts de l'osamodas dont que t'est légumisé au bout de quelques tour .
Citation :
Publié par Nisay-arrouan
Oui il sont quasiment in-tuable si il savent joué.

Et non même un eca rekkop sa bas pas les osa la plupart du temps.

Faute a Des boost en zone , un craqueleur intuable A part si tu joue mono-élément full Stats ET que tu sort sort un bon jet.

Perso mon Eca multy bah a part si il te sort 4 CC rekkop sous roue de suite bon jet et de bonne roulette bah en deux tour c'est finit . (contre des personnage avec 500 000 k de stuff sans parchemin carac'/sort sa fais mal au cul de perdre sans jamais rien pouvoir faire.)

C'est simple 1er tour il invoc crak avec déplacement felin il est sur toi et te vire déjà tes pa . si par miracle t'arrive a le tuer , deuxième tour , dragonnet debuff. si t'arrive pas a le tuer bah c'est end , crapaud+res' nat' , suivant du pipic , du bwork ou du Gligli.

Les invocs tacle en plus sinon sa serais pas drôle.

Très vite , t'est submergé , et si tu tue ses invoc bah tu le touche pas lui , même si ses invoc te font 30 dégâts par tour bah toi tu lui fais rien .

Et le temps joue contre toi , faut juste être honnête , comme pour les cra la trop grande synergie entre les sorts de l'osamodas dont que t'est légumisé au bout de quelques tour .

Non , ils ne sont pas quasiment intuables .

Et on ne cherche pas ici si un eca rekop tue l'osa tout le temps non plus , car sinon a quoi ça servira de faire du pvp si on sait d'ore et deja quelle agro tu vas perdre et quelle agro tu va gagner.

Les combats sont basés sur la chance , la map , la façon de jouer , encore 3 fois la chance , puis y a le build , le stuff , et le buildstuff , on y ajoute encore un peu de chance , sans oublier le fait que les sorts et la classe jouent un rôle aussi....mais au finale , le combat se termine par la victoire du chanceux , ou pas , ce n'est que le fruit du Hasard!

Apres le nerf du stuff d'osa fi , je ne voit pas pourquoi vous continuez a pardre des agros en masse? Vous n'êtes pas bien stuffés? Dieu peut vous aider. Si vous n'êtes pas assez intelligent , vous n'avez qu'a arreter le jeu , si vous n'êtes pas bien habitués aux techniques de pvp , c'est pas en venant pleurer sur J0L que vous allez acquérire de l'experience IG : C'est en crevant et en recrevant que vous allez comprendre comment parrer telle ou telle attaque , Et si apres tout ça vous n'arrivez toujours pas a gagner une agro contre un osa Fi , ben la , pensez a changer votre build , votre classe , ou votre style de jeu , et non tenter d'inciter AG de changer toute une classe .

L'osa FI n'est pas le Dieu du pvp pour le moment , même si il est assez fort , je l'avoue , il n'est pas invincible.
J'arrive pas à percevoir le malaise d'un Eca contre un Osa. L'osa est baleze contre les autres classes, mais a stuff egal, l'Eca a plus de chance de s'en sortir vainqueur quand meme.

Suffit d'avoir de la sagesse, et des res terre (donc pas meulol). La technique est simple: tu surf au milieu des invok's avec ton génial bond du félin, et on te retire au max 2pa par tour si t'a pas de bol. T'arrive au cac de l'osa, tu le meule, fort, fort fort, même si t'est debuff. Si t'est loin tu rekop rekop rekop. Si t'est tres loin tu pilou, pilou, pilou.

Même si l'osa a plus du double de vie que toi, tu est en mesure de lui faire plus du double de dégats par tours que lui, what else.

ps: j'parle d'un eca a THL, pour le ML j'sais pas mais ça dois être ressemblant. Sinon ben GOPEXNOUB.
Citation :
Dieu peut vous aider. Si vous n'êtes pas assez intelligent , vous n'avez qu'a arreter le jeu , si vous n'êtes pas bien habitués aux techniques de pvp , c'est pas en venant pleurer sur J0L que vous allez acquérire de l'experience IG :
et toi au lieu de déblatéré des anneries vaut mieux ce taire ,

Ouai je suis mal stuff j'ai environ 15 M tout compris sur ce perso , l'osa a lui tout comprit quoi ? 200 000 de stuff ?

Et sur le fais qu'on joue mal , j'vais rien répondre , contre la bêtise y'a que le mépris.

Quand tu fais exactement la même chose sur toute les maps , contre tout types de perso , et que tu gg 85 % de tes match bah c'est que y'a un soucis quoi que les gens en pense.

Et pour l'expérience in-game quand on connais pas , on ne juge pas.

j'vais clore avec une expressions a la hauteur de ton argumentation : kthanxbye
Quand je fais la même chose tout le temps , et que je gagne tout le temps , ça veut dire que tu ne tues pas le même ennemi a chaque fois , car qwuand tu te fais tuer pour la premiere fois par une classe , t'en déduit plein de trucs , tu comprends tous les mécanismes de la classe adverse , et tu passes 1 heure a penser a une tactique a contrer les mécanismes de cette classe , pour que la prochaine fois tu puisses gagner , si tu perds encore , c'est que l'autre ne t'avais pas montré toutes ses cartes au premier combat , au troisieme combat tu vas surement gagner , et ainsi de suite : c'est en mourrant plein de fois qu'on devient fort en pvp , parole d'un osamodas.

Un osa FI ayant investit moins de 200 kk en stuff ne peut rien faire contre un eca qui a 13 kkk : la pano toror coute cher ( ça tu le savais surement) , la koulosse , c'est depassé au lvl 12x , les equipements sans pano sont souvent médiocres (sauf les armes , mais bon : faut des caracs , donc pas osa fi) .

Pour tuer un osa , faut d'abord jouer osa , ou se faire tuer par un osa plusieurs fois , ou avoir des amis osa qui te montrent comment les tuer ( ce qui est peu probable)

Sinon : Premier tour , avec toutes tes caracs , tu commence premier , tu colle l'osa au cac , ou tu t'en approche suffisement pour l'ammocher serieusement , bref , tu commence avec un grand avantage comparé a l'osa , lui il invoque crac rez nat crapaud , tu bond felin , tu detacle , tu te demerdes pour recoller l'osa au cac ou au pire tu t'en approches , tu le tue.

Faut bouriner l'osa en 3 tours , ou passer sa vie a tuer les invocs.
Citation :
Publié par ihab
Quand je fais la même chose tout le temps , et que je gagne tout le temps , ça veut dire que tu ne tues pas le même ennemi a chaque fois , car qwuand tu te fais tuer pour la premiere fois par une classe , t'en déduit plein de trucs , tu comprends tous les mécanismes de la classe adverse , et tu passes 1 heure a penser a une tactique a contrer les mécanismes de cette classe , pour que la prochaine fois tu puisses gagner , si tu perds encore , c'est que l'autre ne t'avais pas montré toutes ses cartes au premier combat , au troisieme combat tu vas surement gagner , et ainsi de suite : c'est en mourrant plein de fois qu'on devient fort en pvp , parole d'un osamodas.
Tu sais, je suis beaucoup mort contre les enis. Ca aide pas mon feca à les battre.
Citation :

Un osa FI ayant investit moins de 200 kk en stuff ne peut rien faire contre un eca qui a 13 kkk : la pano toror coute cher ( ça tu le savais surement) , la koulosse , c'est depassé au lvl 12x , les equipements sans pano sont souvent médiocres (sauf les armes , mais bon : faut des caracs , donc pas osa fi) .

Pour tuer un osa , faut d'abord jouer osa , ou se faire tuer par un osa plusieurs fois , ou avoir des amis osa qui te montrent comment les tuer ( ce qui est peu probable)

Sinon : Premier tour , avec toutes tes caracs , tu commence premier , tu colle l'osa au cac , ou tu t'en approche suffisement pour l'ammocher serieusement , bref , tu commence avec un grand avantage comparé a l'osa , lui il invoque crac rez nat crapaud , tu bond felin , tu detacle , tu te demerdes pour recoller l'osa au cac ou au pire tu t'en approches , tu le tue.

Faut bouriner l'osa en 3 tours , ou passer sa vie a tuer les invocs.
Je savais pas que c'était humain de sortir autant de conneries en quelques lignes .

Tu dis que pour battre les osas, il faut jouer osa. OK ! Ca tombe bien, je suis du genre à jouer TOUTES les classes qui posent problème PvP. Bah jvais te raconter l'histoire de mon osa :

Lv 30 : Pano wa wabbit, d'autre items, j'ai 3créa', une énorme vita, une sagesse sympa. Personne ne me bats, je monte g5 sans perdre un combat.
Lv 50 : le sanglier : Je change ma pano. J'ai une pano avec 4créas, une vita toujours énorme, 9PA et 4PM. Je monte g8.
Lv 70 : Je change un peu ma pano (ah oui j'avais toujours la pano wa wabbit au lv 69 et j'étais g10), j'obitens crocs du mulou.
Lv 80 : Toujours g10, j'obitens le bwork mage, jmen sers pas beaucoup.
Lv 90 : Le craqueuleur : Bah rien a dire j'explose tout le monde comme d'habitude, j'ai ma pano koulosse. Ma pano en entière m'a couté 500 000 + un cawotte et une dinde emeraude amande lv 1 que j'ai xp.
Lv 100 : Youhou Billréole et dragounet, ben je prépare la toror et je me stuff en 12PA.

J'ai décidé d'arreter ici, dégoûté de cette classe inutile qui passe sa vie à invoquer, sans aucun stratégie ni un stuff fondé, et qui fait des agro (très) longues.

Finalement j'ai fait du PvP du lv 30 à 110, j'ai perdu deux fois : Un sacri feu full obvi dinde kraméléone en 8PA 8PM lv 8x.
Et un autre osamodas qui a choisis un stuff un peu plus pensé que le mien.

Les Osas SONT abusés, c'est un fait... et ce du niveau 1 à 200 !
Humm pour le moment je parle d'un osa du 80 environ au 110 , vu que j'ai test le pvp avec un eca multy dans cette tranche pour le moment^^

Le stuff dont je parle est la panop Koulosse qui ne vaut absolument rien . Et seulement avec ce stuff , et bien je ne peut absolument rien faire. quand je dis rien c'est rien du tout. mais bon si tu veut on peut parler d'un osa qu'a un peut plus optimisé son stuff , sa seras juste pire.

Pourtant c'est pas faute d'essayé. j'ai tenter toute les technique ,toute les maps , même avec beaucoup de chance de ma part c'est totalement injouable

Moi perso je joue pas sur la kikoo map cac ^^ donc 1er tour je suis pas corps a corps deja ^^ c'est toujours beau d'essayé de dire comment ce passe un match mais s'est rarement comme cela.

Et oui je déduit pleins de chose , mais le gars devant moi , rien qu'en floodant invoc il Annihile tout le jeu adverse donc il fais la même chose a chaque fois.

Moi de toute façon quoi que je déduise le craqueleur il seras full life fin du tour de l'osa et me pèteras la gueule en me virant des pa.
Citation :
Publié par Maniae
Je savais pas que c'était humain de sortir autant de conneries en quelques lignes .

Tu dis que pour battre les osas, il faut jouer osa. OK ! Ca tombe bien, je suis du genre à jouer TOUTES les classes qui posent problème PvP. Bah jvais te raconter l'histoire de mon osa :

Lv 30 : Pano wa wabbit, d'autre items, j'ai 3créa', une énorme vita, une sagesse sympa. Personne ne me bats, je monte g5 sans perdre un combat.
Lv 50 : le sanglier : Je change ma pano. J'ai une pano avec 4créas, une vita toujours énorme, 9PA et 4PM. Je monte g8.
Lv 70 : Je change un peu ma pano (ah oui j'avais toujours la pano wa wabbit au lv 69 et j'étais g10), j'obitens crocs du mulou.
Lv 80 : Toujours g10, j'obitens le bwork mage, jmen sers pas beaucoup.
Lv 90 : Le craqueuleur : Bah rien a dire j'explose tout le monde comme d'habitude, j'ai ma pano koulosse. Ma pano en entière m'a couté 500 000 + un cawotte et une dinde emeraude amande lv 1 que j'ai xp.
Lv 100 : Youhou Billréole et dragounet, ben je prépare la toror et je me stuff en 12PA.

J'ai décidé d'arreter ici, dégoûté de cette classe inutile qui passe sa vie à invoquer, sans aucun stratégie ni un stuff fondé, et qui fait des agro (très) longues.

Finalement j'ai fait du PvP du lv 30 à 110, j'ai perdu deux fois : Un sacri feu full obvi dinde kraméléone en 8PA 8PM lv 8x.
Et un autre osamodas qui a choisis un stuff un peu plus pensé que le mien.

Les Osas SONT abusés, c'est un fait... et ce du niveau 1 à 200 !
Mais tu n'as jamais dit que tu ne pouvais pas battre un osa lvl 12x/13x dans ton méssage , non? wFaut preciser les circonstances des defaites ( classe lvl pano map adversaire etc)

Citation :
Publié par Nisay-arrouan
Humm pour le moment je parle d'un osa du 80 environ au 110 , vu que j'ai test le pvp avec un eca multy dans cette tranche pour le moment^^

Le stuff dont je parle est la panop Koulosse qui ne vaut absolument rien . Et seulement avec ce stuff , et bien je ne peut absolument rien faire. quand je dis rien c'est rien du tout. mais bon si tu veut on peut parler d'un osa qu'a un peut plus optimisé son stuff , sa seras juste pire.

Pourtant c'est pas faute d'essayé. j'ai tenter toute les technique ,toute les maps , même avec beaucoup de chance de ma part c'est totalement injouable

Moi perso je joue pas sur la kikoo map cac ^^ donc 1er tour je suis pas corps a corps deja ^^ c'est toujours beau d'essayé de dire comment ce passe un match mais s'est rarement comme cela.

Et oui je déduit pleins de chose , mais le gars devant moi , rien qu'en floodant invoc il Annihile tout le jeu adverse donc il fais la même chose a chaque fois.

Moi de toute façon quoi que je déduise le craqueleur il seras full life fin du tour de l'osa et me pèteras la gueule en me virant des pa.
Parfois faut lire le message initial hein:

Je suis un éca 126 terre, 600 de force, 1700 de vita, 160 agi, +40 aux dommages et je n'arrive pas à descendre les osamodas en dessous de 1500 PDV .

On parle d'un osa de la tranche du monsieur Eca.

"Moi perso je joue pas sur la kikoo map cac ^^ donc 1er tour je suis pas corps a corps deja"

Mais c'est pas mon probleme si tu choisit le suicide , on te dit : pour tuer un osa , faut gogo cac ou recop , et tu me dit , je ne vais pas au cac? bah ne va pas au maps cac , et assume .

Tu peux me dire comment le crac serra full life fin du tour? un osa fi a des soins ridicules au soin animal , un osa 110 qui monte crapaud lvl 6 devra faire des sacrifices enormes pour d'autres sorts , sauf si tu tapes 30 par tour.

La pano koulosse ne sert pas a grand chose , l'osa serra une masse de pdvs assez proche du sacrieur , mais qui tape comme un bouftou , et qui invoque quelques bestioles seulement (comparé aux 27 invocations de l'ex-torror , c'est ridicule)osa en koulosse mourra en moins de 3 tours , sauf si tu continues a t'acharner sur les bestioles "intuables" .

Et je repete : faut lire le message initale , on ne parle ni d'osa THL ni de bl , on parle d'osa de lvl 120/130 environ .
Citation :
Mais c'est pas mon probleme si tu choisit le suicide , on te dit : pour tuer un osa , faut gogo cac ou recop , et tu me dit , je ne vais pas au cac? bah ne va pas au maps cac , et assume .
ok donc pour avoir une chance de battre un Osa il faut être sur la map au dessus d'astrub.

si il t'aggro ailleurs bah s'est mort , donc ta technique marche en 5/-23 et s'est tout , bah super , merci j'vais rester sur cette map maintenant de peur qu'un osa m'aggro ailleurs , j'vais plus bouger. formidable la technique. t'en a d'autre comme sa?

Et je confirme qu'un osa en koolosse bah s'est ingerable quasiment . et non il feras pas d'énorme sacrifice il monteras juste pas un sort a coté ^^
c'est vrai que sa panop coute cher , bah ouai une koulosse il a du casquer super cher hein , il peut pas diamanté un sort après sa sa serais trop demander. 250 000k dur dur a avoir quand meme
Citation :
Mais tu n'as jamais dit que tu ne pouvais pas battre un osa lvl 12x/13x dans ton méssage , non? wFaut preciser les circonstances des defaites ( classe lvl pano map adversaire etc)
T'as raison, je vais faire une vidéo par agro et jvais les mettre sur youtube... ça fera ... hmmm environ 547 vidéos ?

Je ne parles pas des osas lv 12x / 13x car j'ai arrêté mon osa au niveau 110, dégoûté de la lamentable classe qu'est l'osamodas.

Mais je t'assures, que l'osa au niveau 12x / 13x, reste imbattable, ok, ptetre qu'un gros sram air invisible et qui tacle peut se le faire, mais ça reste chaud.

Et avant que tu ne répondes, STOP mauvaise foi... C'est pas parce que j'ai arrêté mon invocateur au niveau 11x qu'apres il devient nul hein ?

EDIT
Citation :
ok donc pour avoir une chance de battre un Osa il faut être sur la map au dessus d'astrub.

si il t'aggro ailleurs bah s'est mort , donc ta technique marche en 5/-23 et s'est tout , bah super , merci j'vais rester sur cette map maintenant de peur qu'un osa m'aggro ailleurs , j'vais plus bouger. formidable la technique. t'en a d'autre comme sa?
+1
Petite parenthèse quand même ; dès le 2 décembre, les positions de départ (les cases rouges et bleues) seront aléatoires à chaque combat, quelque soit la carte sur laquelle il puisse avoir lieu (pour autant que l'on parle uniquement de PvP).

Les positions de départ des différentes cartes, sont donc encore moins (parce qu'elles ne l'étaient déjà pas) à prendre comme argument dans le but de justifier quoi que ce soit au niveau de l'équilibrage des classes ...
enutrof 121 chance +CC ,
parchotage non terminé en vita, sagess, intel , force
pas de dinde monté
sorts principaux pas monté max

bref un enu en construction depuis 2 ans ^^''

Devinez quoi ..je bat des osa de ma tranche de lvl ...
donc ptet des tres mauvais osa :O

(malgré que ca ressemble a l exemple donné )

Bref
Le probleme du multi element pour l"eca c'est qu'il va certe bien taper dans chaque élément mais pas faire des 500 ou 600 sur un sort ou cac comme certain full force pourrais faire a se lvl si en face l'ennemi a de tres bonne rez.

Une bonne idée a été donner te stuffé po et spamé rekop apres on en revien a l'abus de rekop. Je suis eca 190 multi element full parcho carac et je me retrouve a perdre contre des perso basique sacri feu a la limbe et iop feu, xelor sagesse, et osa souvent se sont des perso c'est malheureux a dire mais pas integrallement parchotter et avec des pano basique comme la cm ou une simple ougah.

J'ai 2 solution a se probleme pour n"importe quelle lvl :

- La premiere n'est pas la plus inteligente stuff toi de maniere a avoire 9/10 pa un peu d'agilité et fou toi sur une pur map cac x) tu coince l'osa si tu te debrouille bien tu n'aura que lui et une invok au cac il n'y a que comme sa que jarrive a batre les xelor et les osa pour ma part sur les grande map on a beau courrir etc on se fait asser niker nos pa cependant attendre sur une map cac tu risque de comber contre un iop qui n'est pas a la limbe ou nu sacri ^^"

-Enfin celle que je prefere dit toi que tu ne joues que pour t'amuser batre l'osa ne te donnera pas grand chose mon eca a ba level enfin jusq"au lvl 160 etait une terreur maintenan je suis un des seul eca stuffé comme je le suis en pvm ou sur un poutch je sort des degat enorme et je peux soloté facilement sans perdre trop de pdv plusieur donjon que d'autre eca ne ferais pas et j'ai beau perdre et me prendre des roustes je suis asser fiere de moi quand je voix que mon ennemi commence a douter cependant les defaites sont souvent amere ^^ xd
Petit post sur ce sujet pour la forme .

Je suis sacrieur et à l'époque ou j'étais alignée je redoutais les osa invoque que je considérais comme des couards qui se cachaient derrières leurs bestioles.
J'ai vite arrêté le pvp pour cause d'un trop grand nombre de rageux malpolis.

Celà dit il y a à peine deux jour je me fais défier par un osa invoque 18x alors que je suis 15x.
Bref tout content il me fait des "", puis des "", et finit par crever... Tout ça pour dire qu'ils sont loin d'être invincibles...

Sinon pour un eca vu que je connais pas trop la classe je saurais pas te donner de solution, mais ce que je peux te dire c'est que quand on joue il faut s'attendre à perdre.

en même temps un sacri avec détour/attirance/coop je vois pas comment il peut pas avoir l'osa au CaC

le but étant d'avoir l'osa contre un mur toi devant et une invoque de l'osa que tu tacles derrière toi.

L'osa est juste mort.

Après l'osa doit monter un paquet de sort pour être viable.
Entre les boost et les invoq ça en fait du parcho sort.
Mais sinon niveau équipement il faut juste 50% rez pa/pm/po et une montagne de vie pour les FI
Je joue sacrieur (feu), et j'ai jamais aucun problème avec les osa FI perso. Quand les gens comprendront que parfois il est bon de se concentrer sur certaines invocations plutôt que sur les osa eux même, on les trouvera tout de suite moins abusé.
J'ai fait quelques tests ce week end.
Avec 300 agi le craqu lvl 6 ne m'a jamais taclé.
Avec 105% esquive PA, je ne perdais que très peu de PA (1 ou 2, face à deux craqueleurs dont un motivé).
J'ai massacré mon Osa, qui a pourtant un stuff équivalent au mien, et ce avec mon Eni. Bon, sur 3 combats, pas de CC d'arakne majeure pour l'Osa, mais de toute façon le build 1/2cc invoq n'a pas l'air d'être le souci.
Et pourtant, j'avais un CaC à 3 lignes oO

Donc ce que je recommande face à Osa, c'est d'avoir 300 agi.
Quand on n'est plus bloqué que par les bouftous, ça donne déjà un bonne marge de manoeuvre.
Ensuite, j'ai tendance à chercher le corps à corps avec l'Osa en tuant les invoc les plus relou mais faciles à tuer : dragonnet, prespic, si possible le même tour pour éviter la laisse sur le dragonnet.

à plus bas niveau, la tactique reste la même : 300 agi, tuer ce qui vous gêne le plus (à vous de voir en fonction de votre stuff et de votre expérience VS Osa).
Contre Osa invoc (qui ne peut donc pas soigner), c'est encore plus simple. On sait que si on ne tue pas l'invoc en un tour, le tour d'après sera le bon ! et bon craqueleur c'est un tous les 6 tours (lvl<190) et dragonnet un tous les 10... ça laisse pas mal de tours pour tuer ces deux là et aller casser de l'Osa par la suite non ?
Citation :
*need sadi 200 avec deux surpuissantes VS osa* 10 minutes à attendre pour jouer x)

Surtout que pour 1pa (fouet) la surpuissante elle n'est plus sur le terrain, tu me dis comment le sadi fait pour en avoir 2 ?
C'est quand même super chaud de maintenir l'osa au CaC entre Libération, le sanglier et le dragonnet qui debuff.
Le mieux est d'avoir une bonne dose d'agilité et d'arriver à être collé à un obstacle, entouré de 2 invocs de l'osa et d'avoir l'osa devant soi ^^.
Sinon t'as beau être aussi bon que tu veux j'ai envie de dire que c'est mort si l'osa sait jouer sa classe, t'as peu de chances de gagner.
(Pour moi l'abus vient du crak et des bonus cumulés, rien de plus).
Citation :
Publié par godblastyoo
Surtout que pour 1pa (fouet) la surpuissante elle n'est plus sur le terrain, tu me dis comment le sadi fait pour en avoir 2 ?
Certains osamodas ne connaissent pas fouet, d'autres ont + 0 PO...

lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés