Quand je fais la même chose tout le temps , et que je gagne tout le temps , ça veut dire que tu ne tues pas le même ennemi a chaque fois , car qwuand tu te fais tuer pour la premiere fois par une classe , t'en déduit plein de trucs , tu comprends tous les mécanismes de la classe adverse , et tu passes 1 heure a penser a une tactique a contrer les mécanismes de cette classe , pour que la prochaine fois tu puisses gagner , si tu perds encore , c'est que l'autre ne t'avais pas montré toutes ses cartes au premier combat , au troisieme combat tu vas surement gagner , et ainsi de suite : c'est en mourrant plein de fois qu'on devient fort en pvp , parole d'un osamodas.
Un osa FI ayant investit moins de 200 kk en stuff ne peut rien faire contre un eca qui a 13 kkk

: la pano toror coute cher ( ça tu le savais surement) , la koulosse , c'est depassé au lvl 12x , les equipements sans pano sont souvent médiocres (sauf les armes , mais bon : faut des caracs , donc pas osa fi) .
Pour tuer un osa , faut d'abord jouer osa , ou se faire tuer par un osa plusieurs fois , ou avoir des amis osa qui te montrent comment les tuer ( ce qui est peu probable)
Sinon : Premier tour , avec toutes tes caracs , tu commence premier , tu colle l'osa au cac , ou tu t'en approche suffisement pour l'ammocher serieusement , bref , tu commence avec un grand avantage comparé a l'osa , lui il invoque crac rez nat crapaud , tu bond felin , tu detacle , tu te demerdes pour recoller l'osa au cac ou au pire tu t'en approches , tu le tue.
Faut bouriner l'osa en 3 tours , ou passer sa vie a tuer les invocs.
Je savais pas que c'était humain de sortir autant de conneries en quelques lignes

.
Tu dis que pour battre les osas, il faut jouer osa. OK ! Ca tombe bien, je suis du genre à jouer TOUTES les classes qui posent problème PvP. Bah jvais te raconter l'histoire de mon osa :
Lv 30 : Pano wa wabbit, d'autre items, j'ai 3créa', une énorme vita, une sagesse sympa. Personne ne me bats, je monte g5 sans perdre un combat.
Lv 50 : le sanglier : Je change ma pano. J'ai une pano avec 4créas, une vita toujours énorme, 9PA et 4PM. Je monte g8.
Lv 70 : Je change un peu ma pano (ah oui j'avais toujours la pano wa wabbit au lv 69 et j'étais g10), j'obitens crocs du mulou.
Lv 80 : Toujours g10, j'obitens le bwork mage, jmen sers pas beaucoup.
Lv 90 : Le craqueuleur : Bah rien a dire j'explose tout le monde comme d'habitude, j'ai ma pano koulosse. Ma pano en entière m'a couté 500 000 + un cawotte et une dinde emeraude amande lv 1 que j'ai xp.
Lv 100 : Youhou Billréole et dragounet, ben je prépare la toror et je me stuff en 12PA.
J'ai décidé d'arreter ici, dégoûté de cette classe inutile qui passe sa vie à invoquer, sans aucun stratégie ni un stuff fondé, et qui fait des agro (très) longues.
Finalement j'ai fait du PvP du lv 30 à 110, j'ai perdu deux fois : Un sacri feu full obvi dinde kraméléone en 8PA 8PM lv 8x.
Et un autre osamodas qui a choisis un stuff un peu plus pensé que le mien.
Les Osas SONT abusés, c'est un fait... et ce du niveau 1 à 200 !