Les osas invoc' sont abusés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piegeursurnois
Si il y a un changement a faire c'est au niveau des srams terre 10 PA , iop feu et cra .
Poster ca sur le sujet osa c'est un peu n'importe quoi tu ne trouves pas?
Citation :
Go faire comme moi, enu agi ! Désinvocation et c'est bon, faut réfléchir un peu .
Merci d'être passé , pense a ne pas revenir .

Le soucis c'est qu'a bl/ML en plus d'avoir des stats correcte , il faut avoir 300 agi plus je ne sais pas combien de sagesse bah c'est vite fais hot , alors que lui avec un stuff tout simple , sans parchotage et sans dofus il te powned
Citation :
Publié par Nisay-arrouan

Le soucis c'est qu'a bl/ML en plus d'avoir des stats correcte , il faut avoir 300 agi plus je ne sais pas combien de sagesse bah c'est vite fais hot , alors que lui avec un stuff tout simple , sans parchotage et sans dofus il te powned
On va faire la même demande que les fecas, tu me mets 1 invocs qui en remplace 7 et dans les 6 cases libre tu me mets des sorts d'attaques puissant.

Mais au final on se demande si la classe sera équilibré.

Je pense que les devs on prit assez d'information sur les problèmes actuels du pvp, qu'il soit 1-1 ou multi (8 vs 1 ), maintenant comme d'ab c'est une question de temps.
Bah, les Osamodas Invoques sont surtout pour le PVP, jouant osamodas feu de niveau 15x;
c'vrai que je trouve sa un peu abusé à mon gout, mais les pauvres ne sont pas accepté
parmis les groupes de PVM des gros donjon parce que c'plutôt inutile (Ehwi).

Un truc que je ne souhaite surtout pas, qu'ils rabaisses les invocations à 3 Par combat, là j'crois...
Sa serrais foutue pour tout, déja le pvp sa reste difficile, vu que je compte beaucoup sur le Craqueleur et le Dragonnet Rouge,

Il est vrai que je souhaiterais qu'il rabaisse le Dragonnet Rouge, il a trop de résistance;
c'vrai pour certaines classes s'pas le top.

PS: C'est assé dûr sans les invocations, sachant que les Osamodas sont pas la classe de Roxxor sur le térrain question de tapage, (Griffe Spéctrale, Corbeau, et frappe du Craqueleur en aléatoire...)
Citation :
Publié par Atross
mais les pauvres ne sont pas accepté
parmis les groupes de PVM des gros donjon parce que c'plutôt inutile (Ehwi).
C'est clair qu'une bêbête qui booste en zone absolument tous(PA, PM, %do, do, vita, res), soigne et ressuscite, c'est carrément inutile ...
Le problème, c'est que les Osas sont utiles en pvm, mais en tant que mulàboost, pas en tant qu'invoqueur. Et il semble exclue d'augmenter la puissance des invocs qui sont déjà relativement fumé en 1v1.
ça a l'air simple à équilibrer un osa, vu de l'extérieur ...
Oui mais comme je l'ai dit, les osa feu en pvp sont pas la classe la plus forte, ils tapent pas
comme des fou à la Iop, moi sans invoque je tape 800 par tour au max, au càc...

EDIT: Oui les invocations ne sont pas des tapeurs fou, le craqueleur tape du 60/70 s'qui est pas énorme, plus piqure motivante il va faire 140 maximum... Et enlevant un pa ou pas
Citation :
Publié par Atross
EDIT: Oui les invocations ne sont pas des tapeurs fou, le craqueleur tape du 60/70 s'qui est pas énorme, plus piqure motivante il va faire 140 maximum... Et enlevant un pa ou pas
+ le dragonnet 130 et désinvocation, +le prespic qui enlève des PA, +le sanglier qui pousse, +le bouftou qui met en pesanteur. Donc, invoq par invoq, ca tape pas peut etre très fort mais vu que l'adversaire est entravé, ça revient au même, tu gagnes
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Go faire comme moi, enu agi ! Désinvocation et c'est bon, faut réfléchir un peu .
S'il a un brin de cervelle, l'osamodas invocations balance les tofus. La première fois, tu le massacres. La deuxième, il a compris, il flood tofus, retour à la case départ.
Citation :
Publié par Deanoth
+ le dragonnet 130 et désinvocation, +le prespic qui enlève des PA, +le sanglier qui pousse, +le bouftou qui met en pesanteur. Donc, invoq par invoq, ca tape pas peut etre très fort mais vu que l'adversaire est entravé, ça revient au même, tu gagnes

Le post celui-ci était pour les Osamodas d'élement feu...
en cas que tu aurais mal lus...

Y'a pas que des osamodas full qui invoques je préfère te le signaler, ehwi, les feu aussi en balance.
Je raconte brièvement ma ptite histoire.

Je me suis remis à Dofus très recemment, après 2 ans de silence. Pour donner une idée, j'ai arreté en gros à la mise en place du donjon Spincter. J'avais pas de perso THL, mais je jouais un Osa lvl 12x et un cra multi élément lvl 9x en gros.

J'ai donc prit Osa, et mon dieu, que tout a changé.

Je vais pas parler du contenu in game que je connais pas (tient, un donjon blop), mais de l'Osa en lui-même, qui était une race useless dans l'ensemble à mon départ (olol mon craq à 400 pdv au lvl 120, qui virait 1 pa une fois sur 5).

Mais la, du haut de mon level 23, avec mon bouftou tacleur, mon tofu qui vire de l'agi et mon futur bwork (il invoque plus le tofu maléfique donc ?) je m trouve surpuissant pour mon level. Quand je vois en plus la griffe cinglante lvl 5 pour 4 pa (3 pa au lvl 6 :/) et le Corbeau qui approche, je me dis que je vais vraiment devenir abusé :/ Encore il y a 2 ans j'avais pas ce gros up de points de vitalité à chaque level.

Enfin la, hier soir je me suis amusé à pulvériser le mulou de la grotte des Scaras tout seul en 3 minutes, je me fait des groupes de 3 ou 4 scaras (individuellement 50% plus fort que moi) en 10 minutes en perdant quasiment pas de vie. Les groupes de 3-4 blops, idem, facile comme tout. J'en viens à hésiter à attaquer des Kanis pour voir (3 pm ça reste peu :/). Dès que mon fouet est lvl 5, je me sens capable de me faire un abra sombre en solo (ça me laisse le temps de boire un café à coté).

Bon alors c'pour l'exemple hein, j'xp pas vraiment en solo, c'est moins rentable et drôle, mais bon... Je suis puissant je trouve, très très puissant en fait. Vu que l'évolutivité des invocations a été améliorée, je pense pas que ça change beaucoup à plus haut level, surtout si l'IA a été améliorée aussi.

Abusé, je sais pas. Trè fort : oui. Après je sais pas si les autres races ont bcp gagnées aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés