Je raconte brièvement ma ptite histoire.
Je me suis remis à Dofus très recemment, après 2 ans de silence. Pour donner une idée, j'ai arreté en gros à la mise en place du donjon Spincter. J'avais pas de perso THL, mais je jouais un Osa lvl 12x et un cra multi élément lvl 9x en gros.
J'ai donc prit Osa, et mon dieu, que tout a changé.
Je vais pas parler du contenu in game que je connais pas (tient, un donjon blop), mais de l'Osa en lui-même, qui était une race useless dans l'ensemble à mon départ (olol mon craq à 400 pdv au lvl 120, qui virait 1 pa une fois sur 5).
Mais la, du haut de mon level 23, avec mon bouftou tacleur, mon tofu qui vire de l'agi et mon futur bwork (il invoque plus le tofu maléfique donc ?) je m trouve surpuissant pour mon level. Quand je vois en plus la griffe cinglante lvl 5 pour 4 pa (3 pa au lvl 6 :/) et le Corbeau qui approche, je me dis que je vais vraiment devenir abusé :/ Encore il y a 2 ans j'avais pas ce gros up de points de vitalité à chaque level.
Enfin la, hier soir je me suis amusé à pulvériser le mulou de la grotte des Scaras tout seul en 3 minutes, je me fait des groupes de 3 ou 4 scaras (individuellement 50% plus fort que moi) en 10 minutes en perdant quasiment pas de vie. Les groupes de 3-4 blops, idem, facile comme tout. J'en viens à hésiter à attaquer des Kanis pour voir (3 pm ça reste peu :/). Dès que mon fouet est lvl 5, je me sens capable de me faire un abra sombre en solo (ça me laisse le temps de boire un café à coté).
Bon alors c'pour l'exemple hein, j'xp pas vraiment en solo, c'est moins rentable et drôle, mais bon... Je suis puissant je trouve, très très puissant en fait. Vu que l'évolutivité des invocations a été améliorée, je pense pas que ça change beaucoup à plus haut level, surtout si l'IA a été améliorée aussi.
Abusé, je sais pas. Trè fort : oui. Après je sais pas si les autres races ont bcp gagnées aussi.
|