Propos discriminatoires

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si les propos racistes et antisémites sont punis dans les jeux Ankama Games ? Si c'est le cas auriez vous la bonté de m'indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir punir le joueur en question . Je ne remontrais pas jusqu'à la plainte, ce serait ridicule mais qu'au moins il soit puni pour ses propos discriminatoires et qui sont pour moi inacceptables .

Merci d'avance
Ils se concentrent sur la 2.0, donc rien.
Bonne chance en tout cas:

Il y a cinq jours une amie a screené deux petits c** qui proféraient des propos racistes en map aggro. Envoi au support et dimanche un modo les choppe IG et les colle sur Alkatraz...résultat des courses ils n'ont rien eu du tout, même pas un ban temporaire...juste un avertissement.
Personnellement je pense qu'ils ne feront pas grand chose, la meilleure solution est de les ignorer, mais tu peux toujours essayé le support...

bien sur que des propos a caractere raciste sont sanctionnes.

pour ca, il faut faire un screen, avec un /whois et /time, et l'envoyer au support (peu importe la categorie).
s'il y a deja eu des problemes avec la personne en question, elle sera probablement bannie, mais dans tous les cas elle prendra au minimum un avertissement (et a la premiere recidive, ca ne se limitera pas a un avertissement).
| J0L n'est pas le support.
Les propos discriminatoires sont bien sur contraires aux CGU, je te conseille donc de poster directement sur le support.
Je clos, on ne peut rien pour toi.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés