Modifications du 21/07/2008 (Fin de maintenance prévue : 12h30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anandir
sans chercher a êtrès plus invoc sur mon feca, j'ai déjà +8 invocs ( gladiateur powa)
Olol foutage de gueule all là ? Vous en voyez beaucoup des combats d'osa ou il invoque plus de 8 invocations ?
oaui merci tu parle d'une pano > lvl 180, et pour les invocs ben le problème s'est qu'elles ne résiste pas un seul tour, limite en pvp multi elles restent car généralement ou préfère taper l'ennemi que les invocs.

Avoir 2 craques si tu n'es pas lvl 190 s'est qu'en face tu as un noob, ou alors les dégâts du craque ne lui font rien (cas sur les xelors, et pas besoin d'êtrès full sagesse le combo contre + protect aveu suffit).

Le prespic si tu n'as pas d'aide, ben il retire plus aucun PA et des prespic oui tu en mets facile +2 en map ajoute un DD, un craque, un sanglier et un bwork mag on arrive déjà à 6 invocs.

Jouer les invocs pour l'osa s'est une obligation quoi qu'ont dise, puisque +50% de nos sort d'attaque sont des invocs et dans notre palette de sort plu sieur son de buff invoc contrairement au sadida qui peut très bien êtrès puissant sans ses invocs
Nous avon 7 sorts d'invocations, 7 sorts de boost invocations, un sort de boost perso (béné animale) et un sort réservé invoq (fouet).

Effectivement à THL y'en a 14 qui servent à rien, n'importe quelle classe os un dragouent ou un craq dès le level 140, crapaud ou résistance naturelle ou pas.
Du peu de pvp que je fait mon bwork (je suis même pas level 110 hein) ne passe presque plu les res fixes des joueurs en face déja. Le prespic en pvm est inutile (olol 37% esquive) et le craq idem (olol 42%...)

Après je comprend ceux que la modif de la pano de classe genent, c'est plus pour le principe quoi.

je connais pas ces panos, mais aucune classe actuellement n'a autant besoin d'une revalorisation que les osas. La c'est une modif en mousse qui apporte rien, soyons honnete, arretez les ouin ouin dessus.

Ou mettez +5 dmg sur la pano de classe iop et +2cc sur la pano cra si vous insistez.
Citation :
Publié par momo58
bonjour il est 11h37 est ses toujours en maintenance
Bonjour, ça va être l'heure d'aller manger, donc va faire tes devoirs de vacances, va manger, ça devrait être bon en revenant.
Oui , mais des PA qu'on utilise pour tuer une invoc, c'est des PA qu'on utilise pas pour te tapper toi .
Un osa avec des bonnes resis et une bonne PO a pour moi toutes ses chances en pvp .
C'est l'une des seule classes à latter les enis en pvp

Bref on en revient toujours au meme problème, pour jouer une classe aussi difficile à jouer il faut être compétent, et malheureusement énormément de gens la jouant sont des kikoos .

Après c'est sur qu'elle n'est pas avantagée au niveau des sorts, mais est ce que les invocs dans un tactical c'est pas une énorme erreur de gameplay à la base ?
Comme le dit Killik et corroborant BP, deux items bworker gladiateur donne +2 invoc (2*2=4) respectivement lvl 184 et 189.
Ensuite, si tu abordes les panoplies feu :
- Minotot : 1 invocation (ceinture)
- Chêne mou : 0 invocation
- Cérémoniale : 1 invocation (ceinture)
- (niv 120 à 130) xénature/ortiz-houte/kido/alliance elya wood/békille-dora bora-holoune : 0 invocation
- Vassal : 1 invocation (cape)
- Feudala : 0 invocation

Ah oui, on se fiche des gens

Pour Bénédiction Animale, sympa sur le papier, mais tu ne peux pas monter tous tes sorts non plus. Il faut aussi monter les invocations, leur boost, etc. Sans parler, du défaut d'un bluff ...

EDIT : de toute façon, aucune vraie modification sur les osas n'arrivera avant la v1.25 ... il faut attendre septembre ^^
| De venu sang obs j'ai. | So² |

Sinon j'ai une autre question concernant les repops... tout les groupes repop avec maintenance ? ( j'avais entendu que tout le monde allait à grobe le mardi matin )
Bref, allez faire à manger et faites les nolifes cet aprèm <=

Faut relativiser ça, y en a qui peuvent pas (et oui certains ont une vie)

Enfin on s'y habitue à force, ils sont jamais à l'heure, on joue sur une beta, faut pas l'oublier... On en a connaissance, donc sert à rien de se plaindre.(j'viens de me rendre compte que le plus stupide est que je paie 5€/mois pour jouer à un jeu loin, trés trés loin, d'être fini, je me demandais, quand il sera fini, d'ici deux trois ans, il sera au prix de Wow ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés