Valos[Domen]

Dernières publications

RSS
26 August 2008 à 12:17 - Messages
ça me fait marrer quand je vois que c'est pour endiguer la menace bots comme certains l'ont dits certains sont abos et pour eux... Lire la suite
Parce qu'ils peuvent pas ou qu'ils ont seulement envie de jouer comme toi et moi :D... Lire la suite
Et si ça marche pas ils font comment:ange:... Lire la suite
22 July 2008 à 11:46 - Messages
9 July 2008 à 00:08 - Messages
Vraiment bien fait les photos |Modéré par Ganjalo : Non plus.| |Modéré par Ganjalo : Non, et on ne réédite pas par dessus un m... Lire la suite
5 July 2008 à 23:02 - Messages
Il est vrai que cryptique a (beaucoup trop ?) des idées pour les osas je pense qu'il serai temps qu'ils pensent aux autres cla... Lire la suite
28 April 2008 à 08:54 - Messages
Y pourrai juste rendre la zone qu'ils ont pris et pis ils remettront l'abra aussi :p... Lire la suite
25 April 2008 à 10:44 - Messages
J'ai une solution radicale tu quittes ta guilde :blabla: non plus sérieux t'a eu le courage d'aller demander l'armistice sur le... Lire la suite
22 March 2008 à 20:19 - Messages
J'ai peur que ça plaise pas a tout le monde :travers: d'une part le serveur laissé ouvert aux non-abo laggerai a mort et d'au... Lire la suite
C'est normal c'est la tranche d'heure dans laquelle les non-abos arrivent de l'école pis après manger bah y vont se coucher don... Lire la suite
28 February 2008 à 12:11 - Messages
Sa mauvaise réputation vient des (trop?) nombreux arnaqeurs, noobs et autres qui le fréquentent mais tout le monde n'est pas n... Lire la suite
19 December 2007 à 19:52 - Messages
^^ ironie bien sûr parce que le kevin dit normal croit que les invocations réduits le drop ce qui scientifiquement n'a pas été... Lire la suite
8 November 2007 à 14:18 - Messages
De bonne choses mais quelques autres trucs a revoirs ^^... Lire la suite

Jeux

Valos[Domen] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valos[Domen] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valos[Domen] n'a publié aucune critique de jeu.