Persécution

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un sacrieur lvl 120 sur Helsephine, et je suis persécuté par des gens + HL que j'ai cherché un peu trop.

Je leur ai rien fait depuis 15 jours cependant, il continue a aggro guildiens et percos régulierement. ( 5 percos par jours, et autant de guildien )

Quelqu'un aurait l'amabilité de me guider ? De m'indiquer une eventuelle solution, a part l'entente cordiale que j'ai essayé sans succes ... ?
Qui sème le vent récolte la tempete...
Ils finiront par se lasser. Tente encore de discuter on sait jamais. Si ils ont un forum essaye de passer par la.
En attendant essaye de tirer une leçon de tout ceci
Lecon a tirer ? Quand t'es fort profite z'en pour foutre la merde chez les plus petites guildes ?
Un peu immoral tout ca, mais je concois que certains se sentent attirés par cette logique de college ...

Merci pour le conseil, j'vais essayer de mp des modos ...
Citation :
Publié par OoOswordOoO

Qui sème le vent récolte la tempête...
Quoi déjà dit!?


Bah moi j'ai : On récolte ce que l'on a semé, dans le même registre .

Sinon ils doivent avoir une raison assez valable pour t'avoir fait cela, mais je rejoins Gravensky pour les percos.
Constitue un bon gros dossier bien gras avec un maximum de screens /time.

Tu accompagnes cela d'un message poli et hop, au support. Reste calme, pas d'insultes dans tes propos évidemment. Explique bien que tu subis l'acharnement de ces joueurs et que ça prend de telles proportions que cela entache ton plaisir de jeu.

Bon courage.
Citation :
Publié par Woupinaiz
Bonjour, je suis un sacrieur lvl 120 sur Helsephine, et je suis persécuté par des gens + HL que j'ai cherché un peu trop.

Je leur ai rien fait depuis 15 jours cependant, il continue a aggro guildiens et percos régulierement. ( 5 percos par jours, et autant de guildien )

Quelqu'un aurait l'amabilité de me guider ? De m'indiquer une eventuelle solution, a part l'entente cordiale que j'ai essayé sans succes ... ?

Bin arrêtons nous la...Ta voulu, ta gagné !

Plus sérieusement, arrête de posé des percos et il t'oublierons vite.
Ils ont le droit.
Seul le chain agro d'un même joueur en continue dans le but de l'empêcher de jouer est sanctionné.

Tuer des membres d'une guilde a vue, ou des percos d'une guilde a vue, est tout à fait toléré.

[Modéré par Miho : Non plus. ]


Maintenant si tu veux qu'on te foute la paix tu t'ecrases, tu te fais tout petit, tu ranges tes percos a l'etable, et t'attend que ca passe. Et sinon, il n'est pas condamnable d'agresser des joueurs d'une guilde et leurs percos a vu, tant que ce ne sont pas les memes.
Si sa devient trop repetitif, demande a d'autres HLs de venir les aggros .

Citation :
Publié par Yuyu
Ils ont le droit.
Seul le chain agro d'un même joueur en continue dans le but de l'empêcher de jouer est sanctionné.

Tuer des membres d'une guilde a vue, ou des percos d'une guilde a vue, est tout à fait toléré.
Yuyu, si on aggro un bot et qu'on fait rien pendant le combat, c'est considerer comme de l'anti jeu? Parce que des que je le vois, je l'aggro( je l'ai parcho ) je l'aggro.
tu merites leur acharnement; donc fais toi tout ptit et presente tes excuses peut etre se calmeront ils.

personnellement, jai qques boulets qui mont insulté il ya plusieurs mois maintenant, mais des que je peux leur passer le bonjour en agressant leur perco je ne me gene pas, par contre je ne les recherche pas.
Il faut parfois reflechir avant de faire de chercher les embrouilles.
Si tu as provoqué bien fait pour toi stout ce que j'ai à dire. Mais tu vois, ils ont le droit de t'agro toi et ta guilde, c'est pas interdit, si c'était toujours la même personne je dis pas mais là...
Passe neutre, ne pose pas de perco, dit à tes amis guildiens de faire du 8vs1 (bon après faut se sauver) ne reste pas trop longtemps à la même sauf si c'est un zaap, amèliore toi, trouve des strategies pour vaincre les gens que tu as cherché, en les evitant pourtant un maximum, au bout d'un moment, si ils galerent a vous tuer, ils se lasseront (la plupart des 160/180 de mon serveur veulent ma tête (j'suis 135)) et ça fonctionne assez bien pour moi, je ne suis pas mort contre eux les 3 dernieres fois qu'ils m'ont aggressés, c'est plus calme maintenant, ils hesitent.
Citation :
Publié par debleman
tu merites leur acharnement
J'aime bien les gens qui portent des jugements posés, sages, en toute connaissance de cause.

On sait juste qu'il les a "un peu trop cherché". On ne sait pas ce qu'il entend par là, on ce sait pas en quoi ça consistait, mais oui c'est sûr, on sait qu'il mérite ce qui lui arrive...

Sinon, ce n'est pas vraiment du chain aggro, donc pas vraiment de l'anti-jeu et comme ça a déjà été dit je pense que la diplomatie est la seule solution.
Dites, pour certains.. vous trouvez pas que vous y allez un peu fort?


On enfleure souvent le troll avec des réactions du type "tu l'as bien cherché", à moins que vous ne soyez plus au courant que nous dans la façon dont les "persécuteurs" ont été trouvés.

Bon certes, et l'auteur l'avait précisé, on est face à un cas de figure ou la tempête avait été semé par lui même et ça lui fera une leçon. Ce n'est pas une raison pour le montrer du doigt comme un em***deur.

Il serait donc bon de savoir ce qui a été à l'origine de cette guerre afin juste de mieux comprendre la confrontation, ça aiderait à donner un avis.

Mais pour répondre à la question, si vraiment il y a eu recherche de discussion à l'amiable, si malgré tout, rien ne fonctionne et que la foudre ne diminue pas malgré de vaine tentatives d'apaisement, je suis d'accord qu'il faut s'adresser au support. (Bien sur prendre soin avant d'avoir averti les persécuteurs de cette décision).

Bon courage malgré tout, et espérons que vous puissiez trouver un terrain d'entente sans aides extérieurs.
Aux gens qui disent "tu l'as bien cherché" je vais expliquer un peu plus en détail.


Le mec a 3 comptes : sacri 14x énu 12x éni 12x.
Il me demande d'arreter d'aggro perco velvet.

En meme temps il continue a tuer nos percos, en nombre réduit, mais il n'essaye pas de faire la paix ( Enfin, peut etre qu'il essaye a la manièere de George Bush, bel exemple )
On se laisse pas faire, on riposte, après tout s'il tient pas ses engagements nous non plus.

A partir de la, il croit, ou il veut croire, qu'on a aggro ses percos quand il était pas la ... et c'est la folie.


Merci aux personnes qui ont envoyer un message cohérent.
Je suis allé sur leur forum, abdiquer ... il profite encore de sa supériorité ...

Au fait, il est pas tellement plus HL que moi, c'est juste qu'il a 3 persos, donc bon ...
Enfin, ce que je vais lui dire la prochaine fois c'est
"Souriez vous etes filmés"
Citation :
Publié par LeoDanto
J'aime bien les gens qui portent des jugements posés, sages, en toute connaissance de cause.

On sait juste qu'il les a "un peu trop cherché". On ne sait pas ce qu'il entend par là, on ce sait pas en quoi ça consistait, mais oui c'est sûr, on sait qu'il mérite ce qui lui arrive...
je vois pas le pb, il le dis lui meme quil les a cherché, on cherche on trouve cest normal. quil les ai insulté, agro ou fais ch... la nest pas la question, arretez de defendre les pauvre ouin ouin qui se plaignent de pas etre THL, il avait qua rester respecteux par le passé et ca ne serait pas arrivé. maintenant il subit point


edit: ahh cest une histoire de perco au depart!! ben cest une partie du jeu.
Je comprends la personne qui défend l'auteur du post mais bon ici c'est JoL hein, si le coin était peuplé de tendres, ça se saurait depuis le temps


Apparemment Woupinaiz, tu es littéralement entré en guerre avec ton ennemi, il va donc falloir te montrer brave et ne pas faire l'enfant.

La force ou la ruse, à toi de voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés