Woupinaiz |
Dernières publications

32eme echec.Je conseille a personne de craft cette masse.... Lire la suite

Je suis actuellement dans le mem cas, 25 echec. J'essaye de ( ne pas ) battre ton record.... Lire la suite
C'est assez rare de trouver un marteau rare impossible a fm dans un hdv sur un serveur ou y'a rien en hdv :p... Lire la suite

Apres avoir lu ce post j'étais enthousiaste ...20 runes ga pme et 2 gelanos pétés.Bilan : -6m ... et j'avais une chance sur 5 .... Lire la suite

Voila qui explique beaucoup ^^ Merci c'est tout ce que je voulais savoir... Lire la suite

Bonjour Je dois dire que nous voyons courrament des gelanos +1Pa +1PM mais rarement des +1PM +1PA. Que je m'expliq... Lire la suite

On m'a dit 40%, ensuite j'ai EC ( au bout de la 2eme fois y'a plus le PA ) Si j'utilise une Ga Pa y'a combien de chance de... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Il y a des règles à respecter, ici.|... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Non.|... Lire la suite
Je mélange tout ouuaiiiis ca doit etre ca. Je vais expliquer rapidement mon raisonnement. Pour ougah / krala faut etre 18... Lire la suite

J'aurais pas posté si je n'avais pas essayé >.>... Lire la suite
J'ai telecharger le client 1.24 Probleme resolu : redemarrer mon ordi .. peut etre n'étais-ce point un probleme du ... Lire la suite

Bonjour ! Ce matin, apres avoir telecharger le nouveau client, je me suis rendu compte que ... Gros bug de sorts. Je m'ex... Lire la suite

Ca existe un calculateur pour taux de reussite ... ?... Lire la suite