|
Bonjours,
Je viens vous demander votre avis, ayant entrepris la fm à 85% eau de ma Masse du Corailleur Magistral et ayant subi 32 echec de suite, si celons vous c'est la faute à pas de chance ou si il pourrait y avoir un problème au niveau de la forgemagie élémentaire. Le peut de sujet traitant de ce fm que j'ai trouver les réussite au fm ce sont faite du premier coups pour l'une et le 12eme pour l'autre. Je veut bien être malchanceux, ok, mais 32 Echec d'une potion qui vaut 100 000kamas sur mon serveur, même si j'en est moi même crafter plusieurs, çà commence à chiffrer. Mieux vos t'il que j'abandonne ? J'ai tenter ses 32 potions en plusieurs fois, souvent par tranche de 6 ou 5 potions à la suite, avec différent forgemage de marteau lvl 100, j'ai des vidéos et des screen de tous les echec de ma masse. - J'ai bien vérifier à chaque fois le lvl du forgemage, l'exactitude de la potion du marteau et du bon atelier. - Vous me conseillez de tenter beaucoup plus de potions à la suite ? style 10 ou 15 au lieu de 5 ou 6 ? - De crafter un autre marteau ? Maj : Actuellement : 42 ECHEC |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Forgemagie élémentaire] Bug ? WTF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Malchanceux.
|
![]() |
|
|
La faute a pas d'chance. =/
|
![]() |
|
|
La faute à pas de chance ...
Et dire que j'ai passé ma popo incendie du premier coup ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste de la malchance, tu peux ne jamais réussire un FM :/
|
![]() |
|
Empereur
|
Un ami à moi en est à son 42ème échec sur son marteau du dragoeuf qui est lvl 125 comme ta masse. Les joies du Fm quoi ^^.
(Ou alors vous buguez tous les deux... ![]() |
![]() |
|
|
Est de 34 echec ! Je re-prépare un lot de 10 popo tsunami est après je me résigne à mettre ruiner pour rien et je passe à une popo 68%.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Héros / Héroïne
|
Plus de 30 popo et le mien n'est toujours pas fm eau
![]() |
![]() |
|
|
J'ai posté un sujet sur le même cas que toi, mon frère a raté 45 popo ouragan sur ce marteau. Il l'a donc vendu (non fm) et acheté un déjà fm.
Voilà bon courage ! |
![]() |
|
|
Hop + 8 potion 85% ce qui fait ....... 42 ECHEC ! Youpi !
|
![]() |
|
|
personnellement j'ai vue en début de serveur quand la potions incendies valais 500 000 kamas un eni echec 84 fois^^
Sur marteau dragoeuf^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Héros / Héroïne
|
Je suis actuellement dans le mem cas, 25 echec. J'essaye de ( ne pas ) battre ton record.
|
![]() |
|
|
Achetes-le déjà fm?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|