[Forgemagie élémentaire] Bug ? WTF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je viens vous demander votre avis, ayant entrepris la fm à 85% eau de ma Masse du Corailleur Magistral et ayant subi 32 echec de suite, si celons vous c'est la faute à pas de chance ou si il pourrait y avoir un problème au niveau de la forgemagie élémentaire. Le peut de sujet traitant de ce fm que j'ai trouver les réussite au fm ce sont faite du premier coups pour l'une et le 12eme pour l'autre.

Je veut bien être malchanceux, ok, mais 32 Echec d'une potion qui vaut 100 000kamas sur mon serveur, même si j'en est moi même crafter plusieurs, çà commence à chiffrer. Mieux vos t'il que j'abandonne ? J'ai tenter ses 32 potions en plusieurs fois, souvent par tranche de 6 ou 5 potions à la suite, avec différent forgemage de marteau lvl 100, j'ai des vidéos et des screen de tous les echec de ma masse.

- J'ai bien vérifier à chaque fois le lvl du forgemage, l'exactitude de la potion du marteau et du bon atelier.
- Vous me conseillez de tenter beaucoup plus de potions à la suite ? style 10 ou 15 au lieu de 5 ou 6 ?
- De crafter un autre marteau ?

Maj : Actuellement : 42 ECHEC
Oui malchance

Après avoir ec 22 fois pour fm air des blessdagues, j'me suis résigné à acheter directement toutes les armes déjà fm
Pis avec le nombre de popos achetées, tu aurais déja ton martal fm eau en plusieurs exemplaires
Regarde le wiki présentant les taux de passages des armes a la FM et tu verras que cette masse se FM assez difficilement . Personnellement, j'ai été dans le même cas que toi puisque ma masse a finalement été FM à la 26e popo. Pas exactement le même nombre que toi, mais c'est du même ordre de grandeur, donc tu n'est pas seul
Persiste, la prochaine sera peut-être la bonne.
(Après 32 échecs, exactement comme toi mais avec des popos feu (200.000k/u quand même hein), la 33ème est passée sur mon Fendoir que j'ai gardé royalement 1 mois...)

Malchance, mais j'ai déjà vu pire.
Citation :
Publié par supermaurice
Est de 34 echec ! Je re-prépare un lot de 10 popo tsunami est après je me résigne à mettre ruiner pour rien et je passe à une popo 68%.
Réaction stupide. Une popo 65% sur un marteau comme ça, c'est du gâchis. Persite ou achète déjà FM, mais pas 65%.
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Réaction stupide. Une popo 65% sur un marteau comme ça, c'est du gâchis. Persite ou achète déjà FM, mais pas 65%.

C'est ce que je me suis dit au 20ème echec, c'est trop bête de gacher mon marteau, je vais tous faire pour passer cette popo mais arriver à un moment, le moment ou tous mes ancien stuff en hdv seront vendu et que je n'aurais plus de kamas pour les popo et ou le drop me brouteras, il faudras bien que je trouve un cac, car je n'en est plus pour le moment, je vous tiens au courant !
Ce marteau reviens énormement de fois... Très très souvent mager au delà des 30 potions (38 pour ma part). Cf les sujets sur JoL concernant ce marteau.
Sincèrement, je suis persuadé qu'il y a un truc qui cloche. Je suis niveau 186 la j'ai donc eu pas mal d'armes à FM pour mes besoins (ou pour des clients) c'est vraiment celle qui ressors du lot au niveau des echecs...).
J'ai posté un sujet sur le même cas que toi, mon frère a raté 45 popo ouragan sur ce marteau. Il l'a donc vendu (non fm) et acheté un déjà fm.

Voilà bon courage !
Citation :
Publié par Chewingum
Ce marteau reviens énormement de fois... Très très souvent mager au delà des 30 potions (38 pour ma part). Cf les sujets sur JoL concernant ce marteau.
Sincèrement, je suis persuadé qu'il y a un truc qui cloche. Je suis niveau 186 la j'ai donc eu pas mal d'armes à FM pour mes besoins (ou pour des clients) c'est vraiment celle qui ressors du lot au niveau des echecs...).
C'est pour cela que j'ai poster entre-autre, pourquoi la fm de mes arme plus haut lvl avec des dommage plus élever est t'elle moins susceptible d'echec ? Peut-être car celle-ci possède 3 lignes de dégâts ? Quand la fm élémentaire seras plus expliquer sur la béta je jugerez ou c'est le mieux de continuer mon fm en attendant je fabrique masse potion 85%.
Pour plus ba, je suis pas un fan de fm mais quand tu regarde le hdv marteau sur mon serveur, niveau fm tu rigole... une masse en 6 mois j'en est vue passer 1, elle étais air et 68%.... donc lol quoi si j'attend après les gens pour pouvoir taper... je suis pas rendu !
3 lignes de dégats, un coup en PA élevé, un niveau élevé, des dégâts élevés, une potion à 80%.
Ces 5 critères, qui influent sur la difficulté de changement d'élément (dixit Billfr, cherchez un peu c'est sur JoL) en font une des armes les plus difficiles à FM du jeu (avec l'Az'tech).

Après, ça reste de la chance, tu peux la passer first try, mais en moyenne, ça sera bien plus dur à FM qu'une autre arme de niveau similaire comme par exemple des dagues du Bouwin.
Nice t'as battu mon record... \o/
Mon conseil tient toujours, continue les 80%, au point où t'en es les stats vont pas descendre beaucoup plus de toutes façons.
Si t'as plus d'argent pour des potions, tu peux aller drop dragoeufs pour en faire, tu dropperas en même temps des ressources pour des potions d'autres éléments que tu pourras échanger/revendre contre des eau. C'est assez rentable.
J'ai tenté la méthode de mettre le marteau avec 0 stats, genre tout vierge, et je vous rassure ca a pas changé grand chose xD, j'ai du le faire vers le 10eme essai (pour un total de 38) donc assez tôt.

Ma az qui a triple dégats est passé a la 4eme popo (enfin ca veut rien dire, y'a bien eu des magistrales en une popo), donc la difficulté du triple ligne de dégats évoqué bof...

Je pense plus à un bug dans la matrice au niveau de ce marteau x)

En tout cas ne desespére pas ca fini par passer un jour ou l'autre c'est sur, mais ca deviens un peu hors de prix...
Citation :
Publié par Tidus-Ier
Nice t'as battu mon record... \o/
Mon conseil tient toujours, continue les 80%, au point où t'en es les stats vont pas descendre beaucoup plus de toutes façons.
Si t'as plus d'argent pour des potions, tu peux aller drop dragoeufs pour en faire, tu dropperas en même temps des ressources pour des potions d'autres éléments que tu pourras échanger/revendre contre des eau. C'est assez rentable.

Je drop déjà, mais bon il sont radin les dragoeuf en...oeuf... lol. Sinon mon marteau ne risque pas grand chose le seul bonus qu'il lui reste c'est ..... +1 en vitalité ! Je continue, je ne désespère pas, enfin si en faite. Mais je commencer à vraiment me poser des questions, je veut bien pas avoir de chance mais ya des limite à la poisse ? C'est pas possible que ce marteau soit bug au niveau de la fm ? Car à en regarder le wiki c'est lui le plus doobed à la forgemagie.
Effectivement, c'est certainement le marteau le plus dur à mager, mais en tout cas, après tout les efforts que tu as fait pour le FM, ne le laisse pas tomber ou ne le gâche pas en FM 65%, il va passer un jour ou l'autre

Sincèrement, bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés