Héros / Héroïne
|
C'est assez rare de trouver un marteau rare impossible a fm dans un hdv sur un serveur ou y'a rien en hdv
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Forgemagie élémentaire] Bug ? WTF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
32eme echec.
Je conseille a personne de craft cette masse. |
![]() |
|
|
45 echec et toujours rien, cependant j'ai une question la 1.27 va t'elle changer quelque chose à la forgemagie élémentaire ?
|
![]() |
|
|
Non
|
![]() |
|
|
Bon est bien ce qui devait arriver arriva, je vient de finir par passer mon marteau à 65%, celui-ci est passer du premier coup ! Il n'avait plus aucune stats, et donc mon reccord d'échec de forgemagie ce monte à 49 ECHEC pour une arme en 85%.
On ne mis reprendras plus ! Je ne forgemagerai plus jamais une arme HL moi même ! Calculer vous même à 100 000k la popo sa nous fait 4.900.000kamas dépenser dans le vide contre 5000k la popo 65% passer du premier coups ! Si toi aventurier tu veut tenter la fm de ta Masse du Corailleur Magistral à 85%, un conseil OUBLIE cette arme n'est pas faite pour passer avec cette potion ! Les rare réussite qu'il y à sur le net (2) sont soit des fake soit des bug ! Car elle n'as pas un taux de minimum 10% tant répété ! Mensonge ! J'aurais mieux fait de faire un gélano pm il à un taux plus haut que cette masse je suis sur ! Pour ce que sa intéresse ma masse fait maintenant : 14 à 23 (eau) 1 à 8 vdv (eau) 1 à 8 vdv (air) 50 chance 50 agi 5 dmg 2* vitalité Je la remonterais mieux une fois la maj sur la fm passer ! D'ici la Merci à tous ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|