Persécution

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Woupinaiz
Bonjour, je suis un sacrieur lvl 120 sur Helsephine, et je suis persécuté par des gens + HL que j'ai cherché un peu trop.

Je leur ai rien fait depuis 15 jours cependant, il continue a aggro guildiens et percos régulierement. ( 5 percos par jours, et autant de guildien )

Quelqu'un aurait l'amabilité de me guider ? De m'indiquer une eventuelle solution, a part l'entente cordiale que j'ai essayé sans succes ... ?
Falais y penser avent de chercher des plus Hl que toi
Bon déjà, on a compris, il a cherché il a trouvé... mais ce n'est pas le but de ce sujet !

Maintenant il nous faut une solution, car lui il s'en fiche que LUI se fasse aggro.

Derrière y'a sa guilde et ses membres, j'en fait partie, et étant lvl 75 me faire sans cesse aggro par un sacri en pano meulou... vous m'avez compris !

Faut dire que c'est lache d'aggro les gens lvl 100- à son niveau...
Connecte encore plus de compte et choppe le à tout moment à x Vs 1 en prennant soin de séparer ses comptes pour ne lui laisser aucune chance.

genre: osa/enu/panda sur son eni, sacrieur/eni/xelor sur son sacri et cra/sadi/enu sur son enu.

Le must étant évidement de les chopper à la sortie d'un combat (en particulier combat d'exp) comme cela il n'aura aucune chance de s'en sortir: soin ou equipement combat, il devra choisir et avec 3 comptes cela risque d'etre encore plus dur.

Après plusieurs combats face à plusieurs combattants qui le prennent en traitre et qui divise sa "teamgrobesque" à tout moment, peut-être qu'il comprendra sa douleur et sera calmé.

/whois
informations à partir de la liste d'amis/ennemis
Parchemin lié que tu distribue gentillement à d'autre THL-toute ta guilde-tous tes amis qui veulent de la baston, en leur demandant bien spécifiquement qu'il sache d'ou vient cette attaque.

Peut-être qu'à force de ne plus pouvoir jouer ailleurs qu'au zaap il aura compris ce que c'est de chercher une guilde.

Et si cela ne suffit pas, tu peux demander à plusieurs menneur de guilde si des attaques combinées sur ses percos peuvent s'organiser.

Il a beau avoir une team de base, si vous lui attaquez tous ses percos en meme temps il ne saura pas les défendre comme il faut.

Enfin à respecter: ne jamais lui adresser la parole ou au maximum un truc du genre: "vous vous êtes fait attaquer par la guilde xxxxxx".

Comme cela si il s'enerve et insulte: hop /whois /time et screen.
Ne surtout pas répondre à ce genre de réponse, cela ne fera que l'enerver encore plus.
Tu appelles des potes, et tu le chopes en 3 agros différentes à la sortie d'un combat, ou même n'importe ou.

On a fait le coup a un gars qui agressait à 4 comptes, bah 4 persos réels contre un gars qui joue 4 comptes, il peut pas faire le poids, si les lvl sont à peu près équivalents.
Tiens, mon petit Woupinaiz
Dommage que je ne suis plus parmis vous ;(.

Autrement, je plussoie Bartimeus, en ajoutant quelques compte par personnage.

Matiyasevich, le Feca qui murmurais à l'oreille des Braco
Tout s'est arrangé, merci de m'avoir proposé de poster sur leur forum !
( au fait, salut mati ^^ passe sur helsephine me dire bonjour ! )

Post à fermer ~~ ca devient génant
woupinaiz
Bonjour

Je suis un membre de la guilde qui comme il dit "qui s'acharne sur lui" enfin quelque que HL dont je ne citera pas le nom je tien a signaler que c'est lui qui a commencer a agresser nos perco il a chercher la guerre il l'a trouver mais on a dit qu'on arreter d'agresser leur perco sur notre forum voila pour la precision

Au revoir
Je vois pas le problème hein , je vois vraiment pas le problème c'est la base même du serveur héroique pour cause elle se trouve dans dofus , être HL résolve a sa , supprimer ses potentiel concurents ou juste les géner
Tente une issue pacifique et émouvant leur sensibilité poétique à nul autre pareils ( essayer ne coûte rien ) avec des phrases du style :

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire ...

Ok ok je sort >>>> []
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés