Djaul et Raval complètement réservés aux joueurs abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Voila une chose qu'elle est bien

Citation :
Publié par Sylfaen
Afin de garantir le confort de jeu des joueurs de Djaul et de Raval, nous avons fermé l'accès aux non-abonnés pour ces deux serveurs. En effet, ils ont atteint tous les deux leurs limites en terme de joueurs connectés simultanés (d'où les temps de latence importants ce week-end).

CF fofo Off, source
CA va être dur pour ceux qui avaient l'habitude de se co pour trouver un code IG

pour moi , c'est dommage , des anciens qui ont arrêtés dofus passent se co parfois pour faire un p'tit coucou , tans pis , on ne les reverra plus .

mais il fallait bien faire quelque chose pour le lag
Citation :
Publié par project 52
cela veut dire que l'on ne peut plus se connecter si on est plus abonné ? et que l'on est obligé de payer pour jouer ?
Bah comme pour n'importe que jeu payant quoi
Citation :
Publié par project 52
cela veut dire que l'on ne peut plus se connecter si on est plus abonné ? et que l'on est obligé de payer pour jouer ?
Non, ca veut dire que si tu n'est pas abonné, tu ne peux pas jouer sur ces deux serveurs. Tu a toujours la possibilité de jouer gratuitement sur les autres serveurs.

Un grand merci au studio de la part d'un Djaulien de la première heure.

Iopéra
Alors maintenant on ne peut même plus se faire faire plaisir gratuitement, on est obligé de changé de serveur a chaque fois, ou de payé, personnellement j'achetais des codes audio IG , et cette décision de rendre payant les serveur me déçoit (Je dis bien les serveur car je pense que cette décision sera de même pour les autres serveurs dans quelques temps sans doute,).
Maintenant le but d'ankama n'est plus d'offrir des jeux sympa et gratuit, avec la possibilité de payer, maintenant ils veulent se faire du fric.

Marre de payer pour tout

Je quitte dofus, même si tout le monde s'en fou et vont dire que si je ne suis pas content je n'ai qu'a joué a autre chose, j'ai quand même le droit d'exprimer mon opinion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par project 52
Maintenant le but d'ankama n'est plus d'offrir des jeux sympa et gratuit, avec la possibilité de payer
Ca n'a jamais été le but.

Dofus est un jeu payant. La zone d'Astrub est la pour tester le jeu. En gros tu y joue 1 semaine, 2 semaines voir un mois, si le jeu te plait, tu restes et tu t'abonnes, sinon, tu n'y joue plus.

Et faudrait pas trop se plaindre, parce qu'avant, la zone d'essai était limitée à une semaine, en ce moment c'est illimité.
Citation :
Publié par project 52
Bla bla bla bla
Tu sais , au lieu de penser qu'a ta poire , pense aussi au joueur qui , eux , payent , et qui jouaient dans des conditions de merde ( hier aprem en etait un bon exemple )

Bref , merci le studio , de la part d'un Djaulien

Allez chui un fou : Edit pour en dessous : Tu les paye comment tous les serveur et hebergeurs pour resoudre le lag si personne paye ? ...
Pour essentiellement des raisons de lag, mais tout peut être résolu, il s'agit juste de trouver une solution, mais a parement ils ont simplement décidé de rendre payant les serveur.
Je ne pense pas qu'a moi je pense a tout ceux qui ont créé des perso récemment et qui ne peuvent pas s'abonner ou qui achètent des codes IG, et qui se verront donc obliger de changer de serveur, ou d'arrêter de jouer, puisque a terme je pense que tout les serveurs deviendront payant.
Et oui, tout le monde n'a pas la possibilité de payé des codes audio.
Le plaisir devient une activité payante!
O la nouvelle qu'elle est bonne. Va falloir que je teste cela (enfin dès que mon FAI me fera mon changement d'adresse, ptêtre à la St Glinglin...).

Vivement que je puisse tester cela.

Adehaine
Et bien dans ton plaisir, il y a bien quelqu'un qui travaille derrière et même beaucoup de monde derrière un tel jeu... Alors pourquoi gratuit ?

Encore une fois tu ne pense qu'à toi... Le serveur est complet et même surchargé, alors allez jouez ailleurs ? dommage pour certain, mais non si cette décision a été prise c'est qu'elle a été réfléchit...

Ensuite la partie non-abonné, est là pour faire découvrir le jeu... Ensuite si tu apprécit tu t'abonnes, sinon tu changes de jeu.
Le seul moyen d'arrêter les farmers c'est de fermer le serveur a l'inscription comme sur JIVA.

C'est pas encore le caspour Djaul et Raval hélas et la fermeture au non abo ne va certainement pas empêcher les bots mais seulement limiter la connections de compte mules.
Citation :
Publié par project 52
personnellement j'achetais des codes audio IG
C'est interdit, et passible de ban définitif.

Citation :
Publié par project 52
Maintenant le but d'ankama n'est plus d'offrir des jeux sympa et gratuit, avec la possibilité de payer, maintenant ils veulent se faire du fric.
De un, ça n'a jamais été le but, comme dit précédemment, et de deux, ils donnent la priorité aux personnes qui payent, c'est tout à fait normal.

Citation :
Publié par project 52
Marre de payer pour tout
Et tu pense qu'ils veulent bosser gratuitement?

Sanguinolement votre,
Nerina
Ben la solution est pas dur soit trouver un hébergeur plus performant gratuit ... soit réduire le nombre de paras***, non, de gens ne rapportant rien à l'entreprise (les non-abo).
Mais si tu as une solution miracle n'hésite pas à la donner je suis sûre que les dev seront ravis de l'appliquer.

Bienvenu dans la société moderne où rien n'est gratuit ...
Citation :
Publié par project 52
Pour essentiellement des raisons de lag, mais tout peut être résolu, il s'agit juste de trouver une solution, mais a parement ils ont simplement décidé de rendre payant les serveur.
Je ne pense pas qu'a moi je pense a tout ceux qui ont créé des perso récemment et qui ne peuvent pas s'abonner ou qui achètent des codes IG, et qui se verront donc obliger de changer de serveur, ou d'arrêter de jouer, puisque a terme je pense que tout les serveurs deviendront payant.
Et oui, tout le monde n'a pas la possibilité de payé des codes audio.
Le plaisir devient une activité payante!
Dofus n'est pas un jeu gratuit, faut te rentrer ça dans la tête. De plus, la vente et achat de code audio en jeu est totalement interdite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés