Djaul et Raval complètement réservés aux joueurs abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Ptite idée pourquoi ne pas faire payer un CD comme presque tous les jeux (a part WoW ...) ???
Les créateurs gagneraient leur du et les joueurs seraient a mon avis super content ^^'
Il faudrait aussi limité les serveurs a un nombre limité de joueurs, pour que les non-abonnés et les abonnés puissent jouer à tout moment sans avoir un lag ou une liste d'attente a subir ...
Pour reprendre le message de Alexachoz, avec ce systeme s'en ai finis du commerce a Astrub !!! Plus personne ne se precipiterat pour chercher une bonne affaire au dessus du zaap astrubien ...
Astrub ne serat plus qu'une cité abandonnée, ou les fantomes des anciens joueurs regneront, accompagné des quelques piou !!!
Si il n'existe pas un rapport abonnés/non-abonnés à quoi sert Astrub autant rayé definitivement cette partie de la carte. Le reve de tout non-abonnés et d'etre abonnés, mais aucun abonnés ne vient en temps normal a Astrub.

- La connerie est la décontraction de l'intelligence -
Citation :
Publié par the-wind
Ptite idée pourquoi ne pas faire payer un CD
oui mais la c'est justifié car la qualité graphique de ces jeux (et leurs contenu)Et beaucoup plus élevé ... Puis dit pas de bêtise L'argent c'est le mal (comme le double post >< Pour t'es 2 premiers message c'est pas génial >_<)

Sinon alléluia Plus le lag
plus 3/4 des bots

Cordialement
Pwal-Hu
ba en tout cas les bots sont abonnés donc yaura toujours les messages de vente de kama .....

ps au dessus: il semble avoir vu ton avatar quelque par .....
Citation :
Publié par project 52
Je pense que ankama se fesais quand même assez de fric avec tous les abonnements, autres jeux et autres babioles , ils gagnent assez bien leur vie a mon avis
Tout a fait, ils ne gagneront pas plus d'argent en réservant ce serveur aux abonnés. Le but est d'offrir de meilleures conditions de jeu aux abonnés de ces deux serveurs... au détriement de ceux qui ne paient pas, ce qui parait quand meme normal.

Les autres serveurs suivront ? oui, peut etre un jour, quand ils seront a leur tour pleins... et que les abonnés ne pourront plus y jouer correctement. Mais d'ici là, il y aura énormément d'autres serveurs ouverts, avec des places pour les non abos. Mais en effet, jouer 3 ans sur un meme serveur sans payer, c'est ptet pas possible. Zut :/
Je m'accorde avec tous ceux qui ont postés à propos de la rentabilité de dofus pour ses créateurs, du coût du jeu par rapport à d'autres, etc... Je joue sur djaul et je paye mon abonnement aussi, donc c'est pas du tout d'la pleurnicherie, mais! Je me souviens lors de l'installation d'une des version (otomaï, je crois, l'interface d'installation était bizarre, avec une barre verte et une barre bleue) bref, durant l'installation, on avait droit à un petit coup de pub. Une m'avait particulièrement choquée: &quot;si tu craques pour dofus, tu ne raques pas&quot; Et là on a droit à tout le monde qui hurle que dofus est un jeu payant ^^ Bonne nouvelle en tout cas, c'était injouable ce week end.
Arf, certes dans un sens c'est bien, mais dans un autre, je suis déçu.

Je m'explique :

1er point: ça diminue le lag, on pourra circuler sans problème dans Astrub, on aura des champs plus ou moins vides, etc.

2eme point : J'ai environ 5 comptes (le mien, mes frères et couz), mais généralement 3 son abonnés. Et souvent, la nuit, on se sert des autres pour aller dropper à Astrub, ou faire des donjons champs, etc ou sinon stocker des ressources/objets.

Enfin bon, on va pas débattre sur quelque chose de déjà fait, mais ils auraient pu prévenir avant que l'on puisse récupérer ce dont on a besoin sur les personnages "plus" abonnés (des amis qui stoppent ou autre)

Foudre
Citation :
Publié par xenos
ps au dessus: il semble avoir vu ton avatar quelque par .....
C'est l'affiche du Front National pour les élections je crois

Sinon, je trouve ça un peu dommage, même si ça fera sans doute moins de lag, j'ai commencé à jouer à dofus au début de raval (février 2006) et je suis resté au moins trois mois en "mode découverte" (je ne sais plus s'il s'appelait déja comme ça à l'époque), le temps de prendre mes aises sur le jeux et j'en était d'autant plus content lorsque je sortais découvrir le "monde extérieur", rempli de bébêtes horribles et de persos surpuissants...
Citation :
Publié par Sim@el
Sinon, je trouve ça un peu dommage, même si ça fera sans doute moins de lag, j'ai commencé à jouer à dofus au début de raval (février 2006) et je suis resté au moins trois mois en "mode découverte" (je ne sais plus s'il s'appelait déja comme ça à l'époque), le temps de prendre mes aises sur le jeux et j'en était d'autant plus content lorsque je sortais découvrir le "monde extérieur", rempli de bébêtes horribles et de persos surpuissants...
Bah, les gens le feront, mais sur un autre serveur.

Citation :
Publié par gravensky
Il y a quelque chose qui m'embête ... même en pleine nuit ou il y a peu de joueur on ne pourra plus co un compte non abo notamment pour y récupérer les familier ...
Bah, spas un mal je trouve.
Citation :
Publié par Tomne
Bah, spas un mal je trouve.
Et en quoi? J'ai reçu un mail il y a 3 jour d'un amis parti en irelande pour me demander de déposer ces familier au chanil heureusement il était abo encore 2 jour j'aurais reçu ce même mail aujourd'hui ils auraient été condamner a mourir de faim

C'est positif globalement pour les bot et le lag mais je soulignait un détail négatif car a 5H du mat un non abo va pas creer de lag
Moi j'me pose une question, vous aller faire comment pour monter cordo, tailleur, parchotter et tout et tout sans le vivier d'Astrub hein?
Finit les percos juteux à Astrub ^^, ça va être mort et déserté non?^^

Je ne connais pas bien la physionomie des 2 serveurs concernés, mais néanmoins, le problème se pose. xD
Citation :
Publié par Yuyu

A part ça, je suis curieux de voir si ça va réduire les bots un petit peu (car il y en a 100 aine à Astrub qui circulent 24h/24... je trouve Ankama d'ailleurs bien laxiste là dessus vu que je croise toujours les mêmes noms chaque jours).
D'accord avec toi, même en les agressant ils reviennent en 5secondes avec leurs chaussures qui cours vite quoi...

Citation :
Publié par gravensky
négatif car a 5H du mat un non abo va pas creer de lag
Je suis d'accord, 5€ ou 2€50 (C'est le prix par téléphone d'une semaine) pour récupérer juste un item ou un familier c'est pas donner surtout a des heures calmes.

Citation :
Publié par memed92i
Moi mes codes odio je les achetes IG :/
comme quoi je vais devoir prendre mes précautions
Jcrois pas que ton commentaire était très utiles change de pseudo maintenant.

Mais sinon pour les nouveaux arrivants sur Dofus mieux vaut commencer sur un serveur avec des autres joueurs débutant pour découvrir dofus, pas l'idéal de commencer sur Djaul a mon avis.

Bonne soirée
Oui et pour ceux qui avaient commencer un perso ils y a pas longtemps ba ils sont obligés de payer ou de changer de serveur.

Pourquoi je peux plus jouer avec mon perso gratuitement ?
Parce qu'il faut payer, tu paye ou tu te casse !
Un peu radical quand même !
C'est le principe d'un jeu payant ... Tu payes ou tu te casses. Dofus est un jeu payant. CQFD.

Il y a aucune raison de polémiquer, de râler, de taper sur la table.
C'est généralement conseillé de commencer sur un nouveau serveur. Raval et Djaul n'en sont pas.
Si un mec lambda y va pour rejoindre des amis, il risque de s'y investir, donc d'y évoluer, et plus que le level 30 je suppose. Ce qui implique un abonnement (Presque obligatoire). On ne peut donc pas prendre en compte qu'il se soit fait avoir.

Je trouve que cette limitation ne peut apporter que du bien, les nouveaux serveurs sont crées pour dégorger les premiers, qui saturent en ce moment.
car un jeu payent faut le dire en quelle langue.

c'est quoi cette menthe aliter du tout gratuit même moi qui suis actuellement en "galère" je pays internet le téléphone le portable et je met 10 € pour dofus.

même si t'est ado que tu bosse pas y a toujours le moyen de gratter 5 € a ses parent. tu utilise un peu de ton abonnement portable. que sais je encore.

a la place que tes parent t'achète le dernier jeux dlamortkitu sur ui demande un 1ans d'abonnement

j'ai trouver cette new qui date de juin 2007 l'avait zapper une taxation des MMORPG aux États-Unis ?

bientôt la pub ig sa permettra de rendre le jeux totalement gratos

*fuis*
Citation :
Publié par project 52
Oui et pour ceux qui avaient commencer un perso ils y a pas longtemps ba ils sont obligés de payer ou de changer de serveur.

Pourquoi je peux plus jouer avec mon perso gratuitement ?
Parce qu'il faut payer, tu paye ou tu te casse !
Un peu radical quand même !
C'est un gros compte fake ou y a vraiment des gens qui vivent à bisounours land ?
Project : faisant parti "des cochons de payants" tes arguments à 3 sous me sortent un peu par les yeux. Si tu viens de commencer un perso, tu l'efface et tu en recommence sur un serveur jeune et moins surchargé.

Je trouve que Didys avait une citation ferme, directe et de bon gout ^^

Citation :
Publié par -@-
Je paye mon Abo pour jouer MOI, pas pour que le jeu puisse tourner pour TOI parasite qui paye rien !
Iopéra
Citation :
Publié par the-wind
Pour reprendre le message de Alexachoz, avec ce systeme s'en ai finis du commerce a Astrub !!! Plus personne ne se precipiterat pour chercher une bonne affaire au dessus du zaap astrubien ...
Astrub ne serat plus qu'une cité abandonnée, ou les fantomes des anciens joueurs regneront, accompagné des quelques piou !!!
Si il n'existe pas un rapport abonnés/non-abonnés à quoi sert Astrub autant rayé definitivement cette partie de la carte. Le reve de tout non-abonnés et d'etre abonnés, mais aucun abonnés ne vient en temps normal a Astrub.

Si on part du fait que les abonnés evitent astrub au cause des " noobs" non-abbonés, s'il n'y a plus de non- abonnés, ne croit tu pas que certaines personne viendront ? CQFD
Bah ma foi dans l' ensemble je trouve ça plutot positif, j'espère que ça réglera les problèmes de lag le dimanche notamment, même si il y a quelques points négatifs la dedans, je trouve ça plutôt pas mal.
Aibikin a tout a fais raison !!!

Si les serveurs sont réservés au abo et fermés aux non-abo, à quoi servent les percepteurs posé dans la région d'Astrub

Aucun abo ne va drop au dj des champs ou encore exp au crakboules ...
Les grandes guildes qui tiraient leur puissance de ce rapport abo/non-abo, y perdent ... mais bon si les hl s'obstinent a trouver ça bien !
A eux d'exp leur guildes ou de drop ressources parcho ^^

Je suis pas concerné par cette accalmie ( quand on peut placer un bon mot on le fais et oui ^^'), mais si ce phénomène se généralise sa serait vraiment dommage.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés