|
Il y a quelque chose qui m'embête ... même en pleine nuit ou il y a peu de joueur on ne pourra plus co un compte non abo notamment pour y récupérer les familier ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Djaul et Raval complètement réservés aux joueurs abonnés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool les noob Floodant pour les site de vende de kamas disparaissent Yipiiiih'
*Sort le champagne* Ah mince j'espère qu'il sont pas abonné *Remet le champagne dans le frigo* |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
ba en tout cas les bots sont abonnés donc yaura toujours les messages de vente de kama .....
ps au dessus: il semble avoir vu ton avatar quelque par ..... |
![]() |
|
|
Powa jvais devoir payer pour que mes comptes ne soient pas effacés pour inactivité
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
C'est le principe d'un jeu payant ... Tu payes ou tu te casses. Dofus est un jeu payant. CQFD.
Il y a aucune raison de polémiquer, de râler, de taper sur la table. ![]() |
![]() |
|
|
car un jeu payent faut le dire en quelle langue.
c'est quoi cette menthe aliter du tout gratuit même moi qui suis actuellement en "galère" je pays internet le téléphone le portable et je met 10 € pour dofus. même si t'est ado que tu bosse pas y a toujours le moyen de gratter 5 € a ses parent. tu utilise un peu de ton abonnement portable. que sais je encore. a la place que tes parent t'achète le dernier jeux dlamortkitu sur ui demande un 1ans d'abonnement j'ai trouver cette new qui date de juin 2007 l'avait zapper une taxation des MMORPG aux États-Unis ? bientôt la pub ig sa permettra de rendre le jeux totalement gratos *fuis* |
![]() |
|
|
C'est un gros compte fake ou y a vraiment des gens qui vivent à bisounours land ?
|
![]() |
|
|
On peut être bas level et abonné, comme on peut être abonné et jouer a astrub.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|