project 52

Dernières publications

RSS
9 May 2013 à 21:14 - Discussion
Salut ! Je vous présente notre serveur, disponible dès maintenant ! Il est composé de 2 maps : une RP SURVIE et une PVP ... Lire la suite
14 August 2012 à 20:11 - Messages
Bonjour a tous Mon précédant post sur ce sujet remonte au mois de Mai, ou je commençais mon élevage. Aujourd'hui j'ai en ma po... Lire la suite
Augmenter la taille du cheptel est en effet une solution, mais proportionnellement au temps de jeux, je trouve pas cela rentabl... Lire la suite
Tout dépend du temps passer dessus, du nombre de compte, d'enclos etc. Pour un mono-compteur jouant occasionnellement, j'en dou... Lire la suite
28 April 2012 à 04:28 - Messages
Eleveur(se)s je m'adresse à vous, car je me pose quelques questions sur cette activité. J'ai commencé il y a quelques semaines... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide. En effet j'ai bien conscience que je n'ai pas d'objectifs définis. Au début je voulais juste avoi... Lire la suite
20 March 2011 à 19:58 - Messages
Bonsoir Je suis dans le même cas que rikie. je suis sacrieur eau lvl 110. Et je m'interroge sur la panoplie ancestrale. En eff... Lire la suite
11 February 2011 à 00:40 - Messages
Bonjour Je suis sacri eau lvl 77 et je m'intéresse sur mon futur stuff 80 je suis actuellement en: ou lvl 100 Et je pense... Lire la suite
17 March 2008 à 18:16 - Messages
BonjourJe souhaiterais ,pour un sacri terre lvl 60 environ, savoir si il est possible, et rentable de passer en mode 8PA 1/2CC ... Lire la suite
15 March 2008 à 13:22 - Messages
J'aimerais savoir si il était possible de passé a la hache CC vers le niveau 60 avec la hache de piere 1/40 (+15) ?... Lire la suite
13 March 2008 à 12:33 - Messages
BonjourJ'approche du lvl 60, et je me demande ce qu'il y a de bien une fois ce lvl acquis, comme panoplie, équipements, savoir ... Lire la suite
10 March 2008 à 22:57 - Messages
cela veut dire que l'on ne peut plus se connecter si on est plus abonné ? et que l'on est obligé de payer pour jouer ?... Lire la suite
Alors maintenant on ne peut même plus se faire faire plaisir gratuitement, on est obligé de changé de serveur a chaque fois, ou... Lire la suite
Pour essentiellement des raisons de lag, mais tout peut être résolu, il s'agit juste de trouver une solution, mais a parement i... Lire la suite
27 February 2008 à 21:45 - Discussion
Hello Je tente demain un donjon forgeron. Alors avis aux amateurs, il sera demain vers 12h. Lire la suite

Jeux

Critiques

project 52 n'a publié aucune critique de jeu.